“vacances agreables” 4 5 étoiles
Avis sur Club MAC Alcudia

Club MAC Alcudia a été ajouté à vos Favoris
Club MAC Alcudia
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Tucan S/N, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°32 sur 47 hôtels à Port d'Alcudia
Strasbourg
“vacances agreables”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

hotel agréables , 3 grande piscine , il y a des pédalos , parc aqualand juste a coter a gauche en sortant de l'hotel , la plage est a 15 min a pied , hotel en plein centre ville , magasin , restaurant a proximité conseil cette hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Berck, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

j'y reviens!! déjà dés notre arrivés, nous avons été déloger dans un hôtel voisin!! repas spécial anglais. obliger d'aller manger à l’extérieur. clientèle en majorité anglaise! même les espagnols qui y séjourner, quitter l’hôtel la journée! les piscines essayer des le premier jour mon fils est ressorti au bout de deux heures avec les yeux rouges! cause du chlore! réaction de la direction de l’hôtel, votre fils est rester trop longtemps dans l'eau!! concernant la chambre un petit savon pour 3 pour une durée de 15 jours. enfin je préfère en rester la car il y aurait vraiment beaucoup à dire!!! une seul chose que je peux dire!! je n'y retournerai plus pour tous l'or du monde!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port d'Alcudia

Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

mon avis est tardive car jy est etais en 2010 mais je tombe sur se site maintenant car ont aimerais retourner l année prochaine
nous sommes aller en famille avec une petite fille de 3ans et un petit garcon de 1an 1/2
hotel tres propre , nouriture tres varié(un theme par jour mexican italien...) plus repas normaux
tres grand avec piscine lac pleine de jeux...
coin sympa ville pas tres ville
seulhic animations beaucou anglais pour nous pas de soucis car tous les soirs ont balader en ville et ont marchr autour du lac
jespere que sa nas pas changer depuis

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MacHotels, E-commerce manager de Club MAC Alcudia, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Je vous remercie pour vos commentaires. Nous avons hâte de vous voir l'année prochaine.
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je suis parti au mois de juin avec un groupe d'amis, au Club Mac à Alcudia, sur l'ile de Mallorca (Baléares). 3 grands batiments, presque 3000 personnes, et une super ambiance. Les resto des hotels sont super, nourriture très variée. Pleins d'animations pour les jeunes et les moins jeunes. Les chambres sont bien aménagées, avec toute un balcon. Un bon complexe club, rempli d'anglais et d'allemands, soit, mais où il fait bon passer des vacances. Le ++++++ de tout, c'est la sympathie et la disponibilité du personnel à la réception principale, qui vous renseignent pour tout, sont hyper polis, et toujours avec le sourire. Un vrai bonheur.
Pour info, la plage à 500m de l'hôtel est magnifique et très bien équipée.
Je recommande ce club familial ou entre amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, E-commerce manager de Club MAC Alcudia, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires
Girancourt, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Séjour en juillet 2011, 2 adultes, 2 ados de 13 et 15 ans.
2 ou 3 personnes parlent français à l'accueil. Présentes à tour de rôle, on arrive toujours à se faire comprendre.
Chambres un peu petites pour 4, mais propres, ménage et serviettes changées tous les jours. Clim non négligeable.
Etions à l'Hôtel Marte le + petit des 3. Aucun problème de bruit dans les chambres voisines, ni dans les couloirs.
Repas corrects et copieux. Un peu d'attente pour avoir un verre, mais lorsque l'on est en vacances, on peu attendre un peu...
Bus gratuits pour la plage et le port.
Accès à l'Hydropark illimité avec Luxair. Nous en avons profité tous les jours, ne serais ce que pour une heure puisque c'était juste à côté.
Les enfants ont passé un séjour inoubliable et ce sont fait des copains français et belges (et oui, il n'y pas que des anglais...)
Nous mêmes sommes ravis de notre séjour de 10 jours à Alcudia. Nous retournons à Majorque cet été mais cette fois ci dans le sud ouest de l'île en club également, nous pourrons faire la comparaison. Ile magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

De retour de ce club, je le déconseille fortement!! All in clusive!!! la bonne blague!!: vous voulez la TV...Faut payer!! Vous voulez une bouteille d'eau...Faut payer!!! Vous voulez jouer au bingo...Faut payer!!
Faire du sport!!! c'est magique!! 1 terrain de tennis pour une capacité de 2500personnes!! du materiel pourri!! Massages...çà n'existe pas!!Activités pour enfants...payantes!!
Côté restauration: vous avez le choix entre frites, pâtes, nuggets, hamburgers, purée, pizzas....en dessert: gelée et mousse multicolore!!et si au moins c'était bon!! cétait 10fois mieux d'aller au KFC ou au Burger king à côté!! Sans oublier les chariots de débarrassage qui sont entreposés à côté de votre table!!
Les chambres...au secours!! vous entendiez vos voisins comme si ils étaient dans la même pièce, les portes qui claquent, la musique des jeux pour enfants (payants bien sûr) juste sous les fenêtres, des couloirs dignent de ceux d'un hôpital!!!
L'animation....bingo à 13h, bingo à 16h, bingo à 21h; et payant évidemment!!
Ah c'est sûr!!! c'est pas chers mais je comprends mieux pourquoi!!
Moi qui travaille au Club Med depuis 4 ans, c'est peut être couteux mais au moins c'est du ALL IN INCLUSIVE et avec des prestations de qualités!!
A bon entendeur!
Le personnel...inexistant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
54 proche luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Saturno Club Mac, un des 3 hôtels du Club Mac, groupés sur le même site enchanteur à première vue: bâtiments blancs impeccables et climatisés, plusieurs piscines,lac avec pedalos gratuit le matin, restaurant dans chaque complexe, transats en suffisance, bars, snacks, tout compris (sauf TV et coffre-fort), navettes gratuites vers la plage entrée gratuite à l'hidropark juste en face.(pas les boissons).. le rêve !! la réception (uniquement anglophone la plupart du temps) car les renseignements varient d'une hôtesse à l'autre concernant les tarifs, les facilités,...vaut mieux se débrouiller !! : au Saturno, 3 ascenseurs ultra-lents pour environ 300 chambres sur 10 étages!! (attention risque d'attente assez longue en période estivale)... Chambre impeccable, climatisée, parfait...jusque la nuit, car les portes claquent, les Anglais (90% des clients) font un vacarme infernal jusque 1 ou 2h du matin: bonjour le repos!!
la nourriture est variée (un thème différent chaque jour), abondante, et peut satisfaire tous les goûts aux restos comme aux snacks.Des menus spécials enfants sont proposés. Une équipes d animations nous proposent des activités tout au long de la journée et des shows assez sympas le soir .
attention je pense que pendant la saison estivale cet hotel peut être un enfer pour celui qui veut du repos car énorme structure , en mai c' était franchement agréable car rempli 1/3 de sa capacite

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club MAC Alcudia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club MAC Alcudia

Adresse: Avenida Tucan S/N, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club MAC Alcudia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club MAC Alcudia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marte
Marte Residence
Club MAC Alcudia Majorque, Îles Baléares
Club Mac Alcudia Hotel Port d`Alcudia
Hotel Mac Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club MAC Alcudia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.