“Superbe hotel......” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Astoria Playa Only Adults

Hotel Astoria Playa Only Adults a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astoria Playa Only Adults
4.5 sur 5 Hôtel   |   Astoria s/n, 07400 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
haguenau france
“Superbe hotel......”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous venons de rentrer de cet hotel que dire il est top très moderne très propre accueil parfait personnel toujours à l écoute et disponible .les chambres sont parfaites surtout les suites un pur bonheur.les deux piscines sont très bien et Juan est toujours la pour vous servir avec un mot gentil.les repas sont très bon rien à dire très bon service au restaurant.les spectacles très bien aussi.cet hotel est calme et reposant.la directrice est à l écoute de tout vos problèmes ou demandes et c est très important ns la remercions car elle nous a permi d avoir un super séjour...continuez comme ça vous êtes au top...merci nous reviendrons..Muriel et Denis capezio.

Astuce pour la chambre : Les suites sont au top ou chambres supérieures
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Sanaa C, Director General de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Ohh c´est super gentil, merci pour vos compliments sur l´hôtel et sur notre personnel, nous sommes contents de voir que vous avez profitez de votre sejour avec nous. merci pour votre commentaire et votre visite, nous espérons vous revoir une autre fois

Adeline

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Hôtel tout neuf très bien situé (à deux minutes à pieds de la plage, commerces-bars-restaurant tout autour)
Le personnel est génial et tous sans exceptions sont avenants et arrangeants.
Les prix pratiqués pour les conso sont raisonnables, il y a même des "happy hours".
Les buffets sont de bonne qualité même si orientés allemands-anglais (nous étions les seuls français). C'est frais et variés. Les vins proposés ont un bon rapport qualité prix et sont plutôt pas mal pour un hôtel espagnol!
Seuls petits bémol: le bruit de la route quand on est au bord de la piscine (chambres bien insonorisées donc pas de souci) et la taille de la salle de bain un peu petite donc.... Rien de grave!
Super séjour. Je recommande!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Sanaa C, Guest Relations Manager de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avis, 1 juin 2015
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires et votre temps .Je suis très contente que vous aviez un bon moment dans notre hôtel . Je l'espère , nous allons revoir la prochaine fois. Merci beaucoup et au revoir . Bissou Bissou y á la prochaine, Saludos, Sanaa (Xena)
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

Nous avons passé 5 jours dans ce lieu superbe de grand standing et de grand confort. La gentillesse de toute l'équipe, très professionnel toujours le sourire !!
La grande qualité et quantité des buffets variés chaque jour ... La propreté du complexe.
Notre chambre était superbe et très propre, les serviettes sont changés tous les jours, nous étions coté rue au 6e étage et l'hôtel est assez calme Nous avons regretté d'avoir changé d'hôtel pour prolonger notre séjour sur l'île.
Nous reviendrons sans hésitation.
Ne changez rien!!!!

Astuce pour la chambre : Peut être la sur la piscine
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Hola Hola chicas guapas! Un grand merci pour votre commentaire genre , je suis très heureuse.
Je eu le sentiment que vous avez beaucoup aimé la danse durante les shows dans le hôtel! Super et j´espere à la prochaine fois. Bissous les filles :)
Fleurier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Nous avons passé une semaine très agréable,le personnel super sympa est très serviable,le buffet est copieux un grand choix de nourriture pour le petit déjeuner et le souper chaque soir des viandes différentes ,les chambres sont nettoyés tous les jours,les chambre son très agréable une belle salle bain et un jolie balcon ,les soirée son bien organisé à l hôtel ,nous recommanderons cette hôtel car ces une valeur sûre .nous espérons revenir l année prochaine.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Sanaa C, Guest Relations Manager de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avis, 23 mai 2015
Hola et bonjour, merci beaucoup pour tous les commentaires de votre part, je suis tres contente. Merci aussi pour votre temps et je suis heureux que vous ayez eu un bon séjour à l'hôtel et nous espérons vous voir bientôt. A la prochaine fois. Gracias y adios, Bissou, Sanaa (Xena)
Ballancourt-sur-Essonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Nous avons passé une très courte lune de miel dans cet établissement mi-mai (3 jours seulement ) et pourtant cela restera inoubliable ! Ayant beaucoup voyagée, j'ai rarement vu un hôtel d'une telle qualité pour un tarif plus que raisonnable hors saison. Déco design et minimaliste, buffet d'une grande variété et qui varie chaque jour autant au petit déjeuner qu'au dîner, des animations de qualité tous les soirs. L'hôtel donne directement sur l'avenue principale très animée avec tous commerces ouverts jusque tard le soir.

Un grand merci tout particulièrement à Sanaa, une personne adorable et très avenante. Nous avons même eu droit à une bouteille de champagne apportée dans notre chambre le soir de notre arrivée en guise de cadeau de jeunes mariés. Bref un séjour court mais mémorable !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Sanaa C, Guest Relations Manager de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
Hola! Waooooo merci bien pour les commentaires et je suis tres contente.Un grand merci pour vos aimables mots, je suis absolument surpris avec les commentaires .
Je vous souhaite tout le meilleur dans votre mariage . J´ espère a bientôt et peut-être cette année? Merci merci y bissous, Sanaa
Chauny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Cet hôtel est parfait, la "suite" est juste fabuleuse!! jaccuzzi privé, lit immense, belle décoration, très bien équipée (nespresso, grand télévision) Les deux piscines sont très bien également. L'hotel est situé près de la plage d'Alcudia. Le personnel est chaleureux et aux petits soins pour nous. Le buffet du soir, du petit déjeuner est riche et varié. Nous y reviendrons sans hésiter!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Sanaa C, Guest Relations Manager de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avis, 7 mai 2015
Hola! Merci pour votre visite et votre gentil commentaire, nous sommes heureux de lire toutes les commentaires.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, á la prochaine!! Gracias y adios.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Nous revenons d'un séjour de 7 jours dans cet hôtel que je conseille vraiment. Personnel très professionnel et sympathique, toujours en train de faire un effort pour parler dans la langue maternelle du client (même quand on ne le demande pas).
L'établissement est très bien entretenu et les chambres très propres sont nettoyées quotidiennement.
Etant hors saison, nous avons bénéficié d'un prix très faible pour une qualité d'un vrai 4*.
Le buffet est varié et différent chaque jour.
Nous n'avons pas rencontré de problème avec le wifi, mais étant hors saison, l'hôtel n'était pas rempli. En haute saison le débit doit probablement être plus faible.
Je n'ai vraiment rien à dire de négatif sur cet hôtel et y retournerai probablement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sanaa C, Guest Relations Manager de Hotel Astoria Playa Only Adults, a répondu à cet avis, 28 avril 2015
Hola! Je voudrais remercier pour vos commentaires et vos mots doux . Je suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous voir bientôt de retour à l'hôtel . Merci bien et adios!
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Condesa de la Bahia
N° 1 sur 28 à Sa Coma
Sol Alcudia Center Apartamentos
Sol Alcudia Center Apartamentos
N° 19 sur 48 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Hotel Astoria Playa Only Adults ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria Playa Only Adults

Adresse: Astoria s/n, 07400 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
N°1 des hôtels de luxe à Port d'Alcudia
N°1 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Astoria Playa Only Adults 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria Playa Only Adults en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Playa Puerto Alcudia
Hotel Astoria Playa Only Adults Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria Playa Only Adults, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.