“HOTEL MEDIOCRE:?” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Boccaccio

Hotel Boccaccio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boccaccio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Pedro Mas i Reus, 3 | Cr Alcudia-Alta 88, 07408 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
Marseille, France
“HOTEL MEDIOCRE:?”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je déconseille fortement cet hôtel , qui a dû être classé 3 étoiles en 1960, mais devrait être classé aujourd'hui ? , et dont le responsable de l'accueil qui avait la bonne cinquantaine d'années , MONSIEUR je sais tout , hôtel sale , ménage plus que négligé ( des restes de bonbon parterre collés pendant plus de trois jours , des cafards qui se promènent sur les fauteuils ,un des deux ascenseurs qui fonctionnait très mal , tombé en panne le dernier jour ,quand a la nourriture nous sommes en plein dans la mal bouffe , congelé, grasse etc etc....Sur 15 jours ,malheureusement ,le temps était pluvieux une dizaine de jours , et profitant du mauvais temps pour faire la sieste après manger , la femme de chambre venait pour faire un rapide ménage à 15H , de plus le bruit ne me permis pas de me reposer . Je n'incrimine pas le personnel car il est réduit au strict minimum et mené à la baguette , ce qui ne leur permet pas d'accomplir leur travail correctement , mais la direction ,pour le final au moment de partir on m' a réclamé 24€ pour 4 coups de téléphone en liquide , à éviter à tout prix .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Boccaccio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boccaccio

Adresse: Avda. Pedro Mas i Reus, 3 | Cr Alcudia-Alta 88, 07408 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 41 sur 48 hôtels à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boccaccio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boccaccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boccaccio Majorque, Îles Baléares
Boccaccio Playa Puerto Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boccaccio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.