“Buffet correct en dépannage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Boccaccio

Hotel Boccaccio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boccaccio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Pedro Mas i Reus, 3 | Cr Alcudia-Alta 88, 07408 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°40 sur 47 hôtels à Port d'Alcudia
Région Paris
“Buffet correct en dépannage”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai testé le buffet en "extérieur" donc pas d'effet de lassitude. Avec son offre à 9€ le midi, boissons incluses, c'est une bonne alternative aux buffets chinois voisins pour se nourrir correctement à petit prix à deux pas de la plage et dans la fraicheur. En outre belle vue sur le lac depuis le restaurant. Je dis bien "se nourrir" et non pas "déjeuner" car on ne peut pas s'y délecter de quoi que ce soit. Un bon plan pour les budgets en berne en fin de séjour ! Idéal avec des enfants qui n'aiment que les pâtes, les nuggets et engloutissent des litres de Fanta ou de Coca (enfant = 1/2 tarif)
Horaires : 13:00 - 14:30

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

si vous voulez passé des vacances au bord de la mer avec une famille en formule tout tout compris il y a rien a dire qualité prix imbattable 1OOO€ pour deux en formule tout compris des vacances bien et pas chère pour des petits budgets la mer est magnifique et la nourriture correct

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hotel que je ne recommande pas pour un couple, sauf si vs voulez rester a l hotel...animation tous les soirs..tres bien pour les famille, commerces, restos, plage, petite piscine...beaucoup d allemand, russes et espagnols, francais en minorite
Hotel pres d un lac , promenade du soir....jeu pour les enfants, plus anmation tous les soirs....alimentation correct, personnel agreable......les chambres n ont rien de terrible, ni la salle de bain...juste bon pour 1 semaine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiq, tres peu d hotel haut de gamme...notre chambre donne sur une petit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Hotel décevant ... Nous avons cru à une maison de retraite en arrivant mais passé ce détail ... Chambre de taille moyenne, salle de bains avec wc, climatisation (bruyante), magnifique vue sur ... Les poubelles et au dessus du système de clim dc très bruyant fenêtre ouverte ... Chambre poussiéreuse, menage tout juste fait ... Petit déjeuner et dîner servi sous forme de buffet ... Pas varié et mauvais ... Mais pour le rapport qualité prix peut être peut on s'en contenter ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Dans cet hôtel pour une semaine, ce qui est trop long à mon goût dans un tel hôtel.

Les chambres, absolument pas insonorisées, on peut entendre les moindres bruit des chambres voisines, donc réveillé par les voisins tous les matins à 7h30/8h00. La salle de bain est très petite.

Le restaurant ; la nourriture est grasse et pas terrible. Toujours la même chose. De plus, les hommes en débardeurs n'y ont pas accès (en tout cas certains, c'est à la tête), alors que les femmes peuvent être en mini short, bustier ....., du n'importe quoi.

Niveau animation, c'est un zéro pointé. Heureusement, qu'il y a ce qu'il faut à l'extérieur.

Le point positif concerne les personnes de l'accueil et les barman qui sont très sympathiques contrairement à la personne du restaurant qui est à l'entrée.

ATTENTION, il y a eu des vols au seins de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port d'Alcudia

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel bien situé mais pas en bord de mer. Personnel sympathique. Chambre propre mais vétuste. Odeur d'égout dans la salle de bain. Mauvaise isolation phonique des chambres. Buffet petit déjeuner décevant. Nourriture grasse. Oeufs au plat servis froids. Extrait de jus d'orange servi, franchement imbuvable. Pas de jus frais pressé alors que nous sommes dans un pays de culture d'oranges. Buffet du soir encore plus décevant ! Je n'y reviendrai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je déconseille fortement cet hôtel , qui a dû être classé 3 étoiles en 1960, mais devrait être classé aujourd'hui ? , et dont le responsable de l'accueil qui avait la bonne cinquantaine d'années , MONSIEUR je sais tout , hôtel sale , ménage plus que négligé ( des restes de bonbon parterre collés pendant plus de trois jours , des cafards qui se promènent sur les fauteuils ,un des deux ascenseurs qui fonctionnait très mal , tombé en panne le dernier jour ,quand a la nourriture nous sommes en plein dans la mal bouffe , congelé, grasse etc etc....Sur 15 jours ,malheureusement ,le temps était pluvieux une dizaine de jours , et profitant du mauvais temps pour faire la sieste après manger , la femme de chambre venait pour faire un rapide ménage à 15H , de plus le bruit ne me permis pas de me reposer . Je n'incrimine pas le personnel car il est réduit au strict minimum et mené à la baguette , ce qui ne leur permet pas d'accomplir leur travail correctement , mais la direction ,pour le final au moment de partir on m' a réclamé 24€ pour 4 coups de téléphone en liquide , à éviter à tout prix .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Boccaccio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boccaccio

Adresse: Avda. Pedro Mas i Reus, 3 | Cr Alcudia-Alta 88, 07408 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°40 sur 47 hôtels à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boccaccio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boccaccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boccaccio Majorque, Îles Baléares
Boccaccio Playa Puerto Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boccaccio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.