“Une des meilleures visites guidées que nous ayons faites.” 5 5 étoiles

Type : Tours, Aventure
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Une des meilleures visites guidées que nous ayons faites.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Notre guide, Juan, commentait la visite de façon très agréables, sans monotonie, ni lassitude, avec de nombreuses anecdotes et beaucoup d'humour. Nous n'avons jamais été lassés ni saoulés par les commentaires alors que la visite s'est déroulée de 9h00 à 17h30.

Le parcours depuis Port de Pollença à Sa Calibra, Port de Soller, Soller, Palma, Port de Pollença est superbe: montages, gorges, calanques, villages typiques, vergers de citronniers et d'orangers, par autocar, bateau, tramway et train est vivement recommandé.

Les qualités de conduite du conducteur dans la partie montagneuse ont été fortement appréciées: vous comprendrez mieux après l'avoir fait.

Les commentaires sont en anglais; nous faisions partie d'un groupe anglophone. Je ne sais pas si cette compagnie organise des tours dans d'autres langues.

Nous repasserons par eux pour d'autres excursions.

• Suédois en premier
nancy
6 avis sur les attractions
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'avais réservé par internet, j'avais tout reçu par mail, et tout c'est super bien passé. Les guides étaient super sympas.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté No Frills Excursions ont aussi consulté

Alcudia, Majorque

Port d'Alcudia, Alcudia

Vous connaissez No Frills Excursions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de No Frills Excursions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.