“Pas du tout à la hauteur des attentes !” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 10 Attractions à Port d'Alcudia
Type : Parcs aquatiques, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
“Pas du tout à la hauteur des attentes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

HONTEUX. Voilà le mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense à ce parc. Nous sommes arrivés là-bas, le prix de location d'un coffre-fort (qui me parait assez indispensable dans ce genre d'endroit) était de 5 euros. En sachant que vous n'aviez pas la clé du coffre, c'est la madame qui s'occupait de ça qui avait une seule clé pour tous les casiers et il fallait à chaque fois l'attendre quand nous avions besoin d'avoir accès à nos affaires.
De plus, nous nous sommes rendus compte qu'il fallait louer les transat sur place. Non mais où on va ? Nous avons payé 22 euros pour le parc (donc, trois toboggan et une piscine à vagues dont il a fallu attendre 17h pour en profiter !) et nous devions encore payer ça ?
Heureusement, un des sauveteurs nous a sous-entendu que du moment qu'on ne restait pas sur le transat, il ne faudrait pas payer (contrôles peu fréquents).

On se lasse vite, il y a de la file et il faut compter quelques dizaines d'euros en plus pour vraiment pouvoir en profiter.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Avion, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

par contre honteux de payer en plus de entree 4.5euros le transat sinon toboggan a sensation restauration pas excessif

Visité en juin 2013
“Une pure arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Les + : rien !

Les - : pas de panier pic nique autorisé dans le parc. Les installations sont vielles et moches.
Il y a de la rouille partout.
Vous avez le choix entre vous mettre à même le béton ou encore payer pour un transat !
La piscine à vague c’est 2 x par jour seulement !
Rien pour les enfants de 2 à 3 ans.
Regardez mes photos : elles se passent de commentaires.

Conclusion : c’est vieux, c’est cher, c’est dangereux et plus le personnel n’est pas sympa.
N’y allez pas !
On est resté une heure et on est repartis…

Visité en septembre 2012
nancy
6 avis sur les attractions
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Les gens parlent tous en anglais, le parc est très petit. Toutes les attractions ne sont pas gratuites, les boissons sont hors de prix.

Visité en août 2012
Lille, France
“vraiment nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

entrée trop chère, les vestiaires payants, transats payants.... rien n'est gratuit dans ce parc!!! Heureusement que les toboggans ne soient pas payants!!!! c'est une vraie pompe à fric!!!
à éviter sauf si vous avez de l'argent à claquer dans le vent

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Hidropark ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Port d'Alcudia, Alcudia

Vous connaissez Hidropark ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidropark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.