“Excellent parc pour toute la famille” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Morges, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Excellent parc pour toute la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Excellent parc pour passer une belle journée en famille ! Choix des toboggans, plusieurs bassins pour se rafraîchir !

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Pas du tout à la hauteur des attentes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

HONTEUX. Voilà le mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense à ce parc. Nous sommes arrivés là-bas, le prix de location d'un coffre-fort (qui me parait assez indispensable dans ce genre d'endroit) était de 5 euros. En sachant que vous n'aviez pas la clé du coffre, c'est la madame qui s'occupait de ça qui avait une seule clé pour tous les casiers et il fallait à chaque fois l'attendre quand nous avions besoin d'avoir accès à nos affaires.
De plus, nous nous sommes rendus compte qu'il fallait louer les transat sur place. Non mais où on va ? Nous avons payé 22 euros pour le parc (donc, trois toboggan et une piscine à vagues dont il a fallu attendre 17h pour en profiter !) et nous devions encore payer ça ?
Heureusement, un des sauveteurs nous a sous-entendu que du moment qu'on ne restait pas sur le transat, il ne faudrait pas payer (contrôles peu fréquents).

On se lasse vite, il y a de la file et il faut compter quelques dizaines d'euros en plus pour vraiment pouvoir en profiter.

Visité en août 2013
Avion, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

par contre honteux de payer en plus de entree 4.5euros le transat sinon toboggan a sensation restauration pas excessif

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une pure arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Les + : rien !

Les - : pas de panier pic nique autorisé dans le parc. Les installations sont vielles et moches.
Il y a de la rouille partout.
Vous avez le choix entre vous mettre à même le béton ou encore payer pour un transat !
La piscine à vague c’est 2 x par jour seulement !
Rien pour les enfants de 2 à 3 ans.
Regardez mes photos : elles se passent de commentaires.

Conclusion : c’est vieux, c’est cher, c’est dangereux et plus le personnel n’est pas sympa.
N’y allez pas !
On est resté une heure et on est repartis…

Visité en septembre 2012
nancy
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Les gens parlent tous en anglais, le parc est très petit. Toutes les attractions ne sont pas gratuites, les boissons sont hors de prix.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Hidropark ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Port d'Alcudia, Alcudia
Port d'Alcudia, Alcudia

Vous connaissez Hidropark ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidropark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.