“Si vous êtes en famille, fuyez !” 2 5 étoiles
Avis sur Aparthotel THB Sa Coma Platja

Aparthotel THB Sa Coma Platja a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel THB Sa Coma Platja
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ses Savines, s/n., ES-07530 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
Classé n°16 sur 27 hôtels à Sa Coma
STRASBOURG
“Si vous êtes en famille, fuyez !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

APPARTEMENT
La vue est effectivement superbe : la piscine en contrebas et la mer à 100m.
Côté piscine et plage, la « discothèque » de l’hôtel débite sa musique jusqu’à 23h-23h30. Côté rue, nous avions la malchance d’être juste en face du Britannia Pub (de l’autre côté de la rue). C’est un bar karaoké qui officie jusqu’aux environs de 1h. De plus, la rue est très passante et bruyante. On croyait parfois que les fenêtres de la chambre étaient ouvertes alors que non, elles étaient bel et bien fermées… L’engin qui nettoie les caniveaux passe entre 4 et 5 heures du matin et fait un boucan d’enfer. Nous étions réveillés à chaque passage ! Mais que c’était mal insonorisé !
Le ménage est fait 5 jours par semaine (ni jeudi, ni dimanche) entre 10h et 16h, alors si bébé doit faire la sieste, soit il faut s’arranger pour que la femme de chambre passe le matin, soit elle ne fait pas le ménage…
Il y a bien une télé mais elle est très petite (on s’en fiche me direz vous, on n’est pas là pour regarder la télé…). Ne cherchez pas de chaîne française, il n’y en a pas… Par contre, point de micro-onde comme annoncé par le tour opérateur. Ils sont stockés dans les remises à chaque étage, où les femmes de chambre rangent leur matériel.

REPAS
Rien à dire sur le petit déjeuner : il y avait de tout. Le jus d’orange 100 % chimique est à éviter, mieux vaut prendre un fruit.
En ce qui concerne le déjeuner et le dîner, la nourriture est quelconque, répétitive et il n’y a aucune spécialité… ah si j’oubliais, on a eu de la paella 3 ou 4 fois dans la semaine… La nourriture est aux standards allemands donc un Français amateur de bonne chair sera frustré : pas de fromage (sauf un simili gruyère), de la charcuterie qui, rien qu’à l’aspect, ne donne pas envie, beaucoup de plats en friture : calamars, oignons frits, frites, cordons bleus, acras de morue, churros… La cuisine chaude est globalement grasse et industrielle (saucisses, viandes). Heureusement qu’il y a avait du poisson et des salades pour les entrées. Côté desserts, des pâtisseries industrielles (gâteaux, choux), des spécialités étranges (Jell-O, flans aux couleurs fluos). Là aussi, heureusement qu’il y avait des fruits (melon jaune, pastèque essentiellement), des yaourts et des petits gâteaux.

ENVIRONNEMENT
La piscine de l’hôtel est grande, chaude (28°C ?) et couverte d’huile solaire en fin de journée (elle est victime de son succès…). Au bar de la piscine, le Malibu, la nourriture servie à midi est celle de la veille au restaurant. Les boissons à volonté sont chimiques (Coca, Fanta, etc.) et les glaces sont des petits pots. Pour d’autres glaces, il faut payer.
Les animations pour les enfants se font aux heures les plus chaudes (15h) et sont répétitives : water-polo un jour sur deux.
Rien à dire sur la plage, elle est super sympa. Il y a des chaises longues et des parasols mais attention, il vous en coûtera 4,5 €. A savoir avant de s’installer.
On peut louer des pédalos pour 10 € de l’heure.
La ville est typiquement une station balnéaire touristique avec ses grands complexes résidentiels, genre La Grande Motte, avec des tas de boutiques attrape-touristes et animations itou.

CONCLUSION
Si on aime la nourriture insipide, de provenance inconnue, grasse et redondante ; si on aime sortir le soir faire la fête, alors je conseille le séjour.
Par contre si, comme nous, vous êtes venus parce qu’on vous avait vendu un « séjour familial », mieux vaut ne pas venir, à moins de vivre en complet décalage horaire…

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
Mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Après avoir lu les critiques sur le site je me suis dit je prends un risque mais bon je suis comme St Thomas "je ne crois que ce que je vois" et je vais essayer d'être objectif.
J'ai mis moyen mais j'estime que Très bien n'est pas exacte, je dirais Bien
Premièrement, si vous vous attendez à un hôtel 4* et bien vous allez être déçu mais l'établissement à des arguments non négligeables : C'est Parti!

Points positifs :

- la Chambre : très spacieuse, salle de bain fonctionnelle, vue superbe on était au 2ème, je crois qu'au étages supérieurs cela doit être vraiment splendide.
- La piscine : assez grande bien que ce ne soit pas une piscine olympique, eau propre entretenue chaque jours, les enfants adorent car la profondeur est croissante.
- la qualité de la nourriture ne vaut pas un 4* mais personnellement nous avons été étonnés, je parle du déjeuner et du diner (les brochettes et les plats de pâtes...).
- la situation de l'hôtel : au début d'une longue promenade vers S'Illot, l'hôtel est en face de la plage de sables fins et de la mer aux eaux turquoises mais également près de la réserve SA COMA pour les randonneurs ou les promenades en VTT.
- le personnel sympa enfin cela n'est pas très objectifs vous jugerez par vous même.

Points Négatifs :

- le point noir de l'hôtel est aussi sa qualité est son emplacement et oui impossible de pouvoir dormir "au calme" avant minuit, toutes les chambres au niveau de l'entrée sont face au bar Anglais qui chaque soir nous offrent un "LIVE" plutôt bruyant, vous êtes donc auditeurs "obligés" des soirées du PUB ANGLAIS....
SA COMA n'est pas le plus bel endroit de Majorque, c'est assez populaire, pas très charmant mais si vous voulez du soleil, la mer NO PROBLEMO c'est TOP!
- Pour les francophones, personne ne parlent la langue de Molière c'est un hôtel composés en grande partie de vacanciers Allemands (ils sont moins bruyants que les Anglais
- les Transats de la piscine, ils sont tous réservés, à moins de se lever aux aurores, impossible de faire bronzette. Le plus énervant est que certains les réservent en mettant une serviette de bain mais ne viennent que l'après midi....a vous de rester ZEN.
- la variété de la nourriture, bien qu'elle soit de qualité il y a très peu de plats....
- difficulté pour avoir des places au petit déjeuner et au dîner, affluence aux heures de pointe (horaires assez peu adaptés : matin 8h30/10h. déjeuner : 12h30/14h.Dîner 18h30/20h30).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Voici les points negatifs:
-repas tiede, style cantine
-bruyant,en face de l'hotel bar anglais tres anime jusqu'a 1 heure du matin
-pas assez de transats, occupe par les serviettes toute la journee sans que personne ne vienne les occuper jusqu'a 17 heures( occupation favorite des allemands)
-chaises humides dans le restaurant parce que certains clients(notament allemands et anglais) viennent y manger a midi en short avec le maillt de bains en dessous
-buffet de dessert peu varie
Voici les points positifs:
-belle chambre avec vue magnifique sur piscine et plage
-tres belle plage de sable blanc et eau limpide(pas d'algues)
-possibilite de se promener sur les rochers en vue de voir ecrevisses, poissons, crabes...
-personnel tres symas, chambre bien nettoyee, jolie salle de bains
-taxis pas chers
-hotel plutot famillial

• a aimé — plage,eau limpide,proprete
  • n'a pas aimé — repas peu varie, souvent froid
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aparthotel THB Sa Coma Platja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel THB Sa Coma Platja

Adresse : C/ Ses Savines, s/n., ES-07530 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Sa Coma
N°11 des hôtels de luxe à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel THB Sa Coma Platja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel THB Sa Coma Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Platja Sa Coma
Aparthotel THB Sa Coma Platja Majorque
Aparthotel Thb Sa Coma Platja Hotel Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel THB Sa Coma Platja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.