“à faire” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Lille, France
“à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

intéressant et très amusant à faire les singes courent derrière le petit train pour avoir leur banane une proximité avec les animaux qu on peut caresser idéal pour faire une sortie avec des enfants

Visité en août 2013

• Suédois en premier
“Une maman avec sa fille en vacances. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ma fille a bien aimé (15 ans ) grâce au chauffeur guide fort sympathique et au singe qui viennent vers vous. ..sinon le reste sécheresse,les animaux dégageaient une tristesse,quelques animaux maigres. Voilà ce que j'ai ressenti lors de notre safari Zoo.

“Pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes alles pour notre fils qui a pu voir des animaux... Mais ils sont un peu tristes et pour certains pas en grande forme. Je me demande à quoi servent les 19 euros par personne pour l'entrée. Il y a des jeux pour les enfants et une cafétéria dans la partie zoo à pied.

Visité en août 2013
Liège, Belgique
“visite à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le zoo de Sa Coma s'étend sur un terrain large et accueil des espèces animales diversifiées. Vous aurez la possibilités de voir des singes et même de les approcher et d'entrer en contact avec eux. Cependant, je conseille de faire la safari avec le bus du zoo car les singes grimpent sur les voitures et risquent de les abîmer. Gare aussi à ce que vous avez dans les mains ou les poches car ils vous les prennent et s'en vont rapidement.

Lors de cette visite, vous pouvez voir des tigres, des gazelles, des girafes, un hippopotame, un éléphant, des singes de différentes espèces,...

Le zoo est contient également un magnifique parc fleuri où une balade en amoureux ou en famille s'impose.

En général, un spectacle clownesque très drôle vous est également offert. Le spectacle dure en moyenne 30min et convient aux personnes de tout âge.

Après la visite, vous avez également la possibilité de prendre un repas au restaurent. Les prix sont très abordables.

Visité en août 2012
Marck, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

animaux triste très mal entretenu certaine bête blesser jusqu' a l os beaucoup d enclos vide des rat qui se ballade avec les singes zoo cher pour l état du parc endroit a fermer pour le bien des animaux personnel désagréable

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Safari Zoo ont aussi consulté

Sa Coma, Majorque
Santa Eugenia, Majorque

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Safari Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safari Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.