“Bien mais pas pour les francophones” 3 5 étoiles
Avis sur Hi! Bouganvilla Park Aparthotel

Hi! Bouganvilla Park Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Bouganvilla Park Aparthotel
3.0 sur 5 Appartement   |   C/ Margarita, 21, 07560 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
Aywaille, Belgique
“Bien mais pas pour les francophones”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

On revient d'un séjour de 10 jours moi et ma fille de 11 ans, les chambres ça va, la propreté ok, la piscine assez grande, mais le grand soucis et qui n'est précisé nul part c'est que c'est un apparthotel pour les anglais (majoritaire à plus de 80%). Donc repas style anglais en général, club enfants ou jeunes animateurs anglais ne parlant qu'anglais (enfants francophones refusés), animation de jour ou du soir pareille en anglais. Donc séjours mitigé car ennuie total sur place, alors que dans les descriptions il est dit animation intrenationnale!!!!!!!!!!!!!!! Nous pour des premières vacances on a été très déçues et on s'est ennuyées. Trés triste car on ne sait pas si on pourrat repartir un jour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

J'ai passé 10 jours dans cet hôtel avec mes deux enfants, le cadre est vraiment beau mais a besoin de quelques rénovations comme la piscine où il manque pas mal de céramique (mes enfants ce sont blessés à cause de cela)
Et surtout mais alors surtour si vous n'êtes pas anglais n'y allez pas, tout est fait pour eux, et je n'ai rien contre eux.
On m'avais annoncé des animations et un mini club international (anglais et français), il n'en était rien, même les animateurs viennent d'Angleterre.
Au bar idem, vous faisiez l'effort de parler en espagnol (logique étant en Espagne) on vous répondait en anglais.
Ils ont été jusqu'à refuser ma fille de 6 ans qui voulait quand même aller au mini club en me disant que le club était réservé aux enfants anglais.
La nourriture était correcte mais anglaise à 100 %, vraiment tout pour eux et rien que pour eux.
Franchement dommage vu le cadre........

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons sejournés dans un studio fin juillet 2009 et avions réservé par Neckermann Belgique.
Tres décu par Neckermann : a l'arrivée, pas de réunion d'info prévue à l'hotel. Arrivé un samedi tres tot le matin, nous n'avons vu peronne avan le lundi midi et encore il ne parlait pas le francais(mais tres sympa quand meme) l'hotesse francophone n'est venu que le mardi (4jours apres notre arrivé !!!),Pour connaitre les horaires du bus du retour, obligé de se rendre au point info neckermannn en ville car l'hotesse ne venait pas le jour avant le depart, les horaires etait en fait dans le farde thomasscook ! fallait le deviner et pour le retour, soyez a l'heure, on embarque dans le bus sans compter...si vous n'etes pas là ou en retard...bonne [--], peronne de neckermann avec vous dans le bus vers l'aeroport!!!
Pour l'hotel: point négatifs,
- studio tres peu soigné, deux lits de 1 personne pour un couple, salle de bain tres exigue, "gloussement" des évacuations des eaux et des toilettes, nettoyage de la chambre tous les 2 jours (faire donc attention à ne pas utiliser inutilement un drap ou essuie), peinture défréchie et mur pas tres épais...(voyez les photos deja presente des chambres, elle ne trompent pas)
- Nourriture, nous étions en Allin, donc boissons gratuites de 10h à 23h30. Les repas sont plus que basique et franchment pas terrible...y'a moyen de manger a sa faim mais c'est souvent le même chose.On à meme eu droit à une soirée americaine, frites (comme tous les jours), hamburger, pizza, chips,...!!! Les pizza du restaurant La Tasca, gratuit en AllIn) sont elles tres bonnes, mais une semaine de pizza c'est lourd !
- La piscine, seule point négatifs, 2m20 de profonds au centre et on y est assez vite.
- La sympathie du personnel de RESTAURATION, a l'entree, ils seraient censer vous souhaiter la bienvenue et vous dire bonjour, il n'en n'est rien...si vous le dite bonjour il vous repondrons quand même!
-A 15-20 min à pieds de la plage de sa coma, MAIS vous pouvez prendre gratuitement le petit train de l'hotel de 10hà18h, sauf le dimanche. Pas certain qu'il voyage de 13h à 14h on l'a attendu, il n'est jamais venu, pris un taxi, environ 4€, ca va !
-Il faut se lever tôt pour reserver son transat a la piscine.
- on est assez l'un sur l'autre a la piscine et c'est assez bruyant, bcp d'anglais et d'enfants.

Point positifs:
- Le complexe est assez vaste et tres bien POUR les familles avec enfants, bcp de jeux, plaine de jeu dans le sable, mini kart, elastique, chateaux gonflables, ...mais pas pour un couple en amoureux.
Et c'est tout pour l'hotel !
Sa Coma, tres belle plage en pente douce et mer cristaline, transat gratuit. Belles promenades, nombreux magasins. Calla Millor la meme en plus grand, prix en taxi +/- 7€. Les plages sont vraiment le point positifs de coin de Majorque. N'hestiez pas à louer une voiture et partir a la decouverte de l'ile, nous avons fait Manacor, Els calderes, Soller, port de Valldemossa, Palma)

En résume, si vous partez avec vos enfants (max10-12ans), ils seront comblés, pour la nourriture et les chambres, bon bah faudra faire avec, c'est un hotel-park 3 étoiles, et frachement il ne vaut pas plus. En couple, si vous hesitez avec un autre hotel, prenez peut-être l'autre. Nous étions partis en lastminute, une semaine, pour le prix (+/-800€ fin juillet) on est satisfait de nos vacances.
Si vous avez qlq questions : seb1269@hotmail.com

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

Lorsque nous sommes arrivés au Bouganvilla, moi et les 22 autres personnes de notre groupe, nous avons été stupéfaits par la taille de ce complexe. Il est immense et comporte une énorme piscine qui était vraiment géniale pour les enfants, avec deux maîtres nageurs en permanence. Après une longue journée à la piscine, nous allions manger au restaurant « La Tasca » qui était un petit peu cher mais la cuisine y était très bonne. Puis, nous allions à une mini disco organisée par l’équipe des animateurs pour les enfants. Ensuite, il y avait les animations pour les adultes et un spectacle, qui était monté soit par les animateurs de l’hôtel, soit par une équipe extérieure. L’équipe de l’animation était vraiment excellente, en particulier deux garçons qui ont fait le délice de mes enfants pendant ces vacances. Ils les adoraient. C’était vraiment de gentils garçons qui faisaient tout pour vous aider et avait la même attitude en vers tous les enfants. Ma fille a passé des vacances formidables et elle veut y retourner l’année prochaine. J’ai bien l’intention de l’y ramener. J’ai aussi beaucoup apprécié mon séjour là bas. Alors un grand merci au Bouganvilla pour ces superbes vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2006

C’étaient nos premières vacances à l’étranger avec les enfants, alors nous étions un peu inquiets mais nous avons passé les meilleures vacances de notre vie au Bouganvilla. La cuisine était bonne partout, mais moins chère en ville. Cela nous faisait faire une belle promenade à pied ou bien nous y allions avec un bus gratuit. Les enfants ont adoré les piscines et les animations. L’endroit était très propre et bien ordonné. Nos chambres étaient nettoyées chaque jour. Il n’y avait pas de climatisation dans les chambres et on en avait vraiment besoin. Il était assez cher d'en louer, mais nous le savions à l’avance et l’un des commentaires conseillait d’aller en acheter un à moitié prix dans le supermarché du coin et de le laisser en partant. C’est ce que nous avons fait. Génial !!
Nous avons passé de tellement bonnes vacances en famille que nous avons déjà réservé pour 2006.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hi! Bouganvilla Park Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi! Bouganvilla Park Aparthotel

Adresse: C/ Margarita, 21, 07560 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Bouganvilla Park Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Bouganvilla Park Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bouganvilla Sa Coma
Bouganvilla Sa Coma
Bouganvilla Hotel
Hi! Bouganvilla Park Aparthotel Sa Coma, Majorque
Hi! Bouganvilla Aparthotel Hotel Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Bouganvilla Park Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.