“Certes pas les meilleurs vacances de ma vie mais pas vraiment pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Hi! Bouganvilla Aparthotel

Hi! Bouganvilla Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Bouganvilla Aparthotel
3.0 sur 5 Appartement   |   C/ Margaritas 1, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
bruxelles
“Certes pas les meilleurs vacances de ma vie mais pas vraiment pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Propreté: 9/10

- Trois jours / semaine dans les chambres( suffisant) et plusieurs fois par jour à la piscine dû aux non savoir vivre de nos voisins anglais.

Situation de l hôtel: 7/10

- Un peu loin du centre mais finalement accessible (+/- 15 min à pieds)

"Service bar: 0/10 " trainee

- Les stagiaires du bar ne méritent pas leur place dans un magnifique complexe de vacances comme le bouganvilla. Aucunes sympathie ni sourires echangés avec les clients, presque l'impression de déranger. Si j'avais été leur F&B leur stage se serait très vite écourté! mieux vaut être en sous effectif que de risquer de prendre des commentaires négatifs. Dommage!

Service bar et salle: 10/10

- Les vrais serveurs et barmans d'experiences ont vraiment fait toute la difference et ont même réhausser le niveau service et mes mauvaises appréhensions. Mention spécial pour Manolo(bar), Caty (bar) et Samanta ( bar et resto) si vous y allez vous aurez la chance de rencontrer ces trois charmantes et aimables personnes ainsi que leur très agréable sourire. Merci à vous!!!

Nourriture: 7/10

- On ne peut pas dire que la nourriture soit excellente, mais elle est en tout cas loin d'être mauvaise.
English food, English breakfast c'est sure mais elle etait pour le moins très variée.
Salades, viandes, pâtes, frites ( un peu trop ) j'ai pris 5 kg, desserts, fruits, boissons.

Personelle de secours à la piscine: 10/10

- Bien que ce soit leur métier et qu'ils sont là pour ça, je tiens tout de même a les féliciter pour leur vigilence et leur attention permanente. J'ai eu la chance de faire quelques clubs ou on confondait les secouristes avec les animateurs tellement ils passaient plus de temps a jouer qu'a faire attention aux gosses qui se noyait, enfin soit. Bravo à eux!!!Raquel et son équipe de choc!

Animations: 1/10

- Très peu d'animtions et surtout l'animations inexistantes en français.(????) vraiment dommage pour les francophones ou hyspanophones qui ne maîtrisent pas la langue assez bien pour comprendre l'anglais parlé par un anglais avec sa rapidité, la fluidité mais surtout l'accent.

En conclusion
62,9% de moyenne pour les points qui selon moi sont les plus importants.
merci tout de même pour ceux qui ont contribués à ce séjour mémorable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Personnellement je trouve que l hôtel est bien entretenue en général.
Quant aux serveurs, il est vrai que certains jeunes stagiaires n ont pas leur place dans un complexe de vacances! Je ne ferai pas de noms je pense qu ils se reconnaîtront! Cela dit, les plus anciens tels que Caty et Manolo sont extrêmement chaleureux et je tiens particuliement à les féliciter et surtout les remercier pour leur travail remarquable toujours avec un énorme sourire. Ma femme et moi avons ressentis que l expérience pour le coup primait sur la jeunesse!
Merci également à Samanta du restaurant et à Raquel (secouriste) pour leur gentillesse naturelle!
Les activités anglaises =1/10, les repas = 5/10, le club = 10/10, localisation= 5/10, le service personnel= 10/10 pour les uns et -10 pour d autres!

William Nh Del Gran Sablon

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Mon dieu, que de critiques négatives voire véhémentes! Je reviens ce matin de Majorque et du Bouganvilla de Sa Coma, séjour en amoureux du 8 au 14 septembre 2011, et je ne regrette absolument pas mon choix.

Le jour du départ, l'avion a malheureusement eu 4h de retard. Nous avons pris notre mal en patience et sommes bien arrivés à l'aéroport de Palma, avec les responsables des compagnies qui nous ont bien guidés pour trouver le car ralliant notre hotel depuis l'aéroport. Une fois arrivé à l'hotel, il était 2h du matin, et nous avons pu trouver un accueil chaleureux (très loin des "accueils froids" décrits par les autres critiques). Nous avons rejoint la chambre, propre, et avons passé une bonne nuit.

Il est vrai que 90% des vacanciers sont anglais. Nous n'avons rencontré qu'une douzaine de francophones sur le séjour. Mais qu'importe? Pour peu que l'on sache parler un minimum en anglais (vraiment les bases), le personnel est très compréhensif et aimable. Le problème vient des anglais eux-mêmes, avec une éducation inexistante (aucune politesse, bruyants, sales).

La chambre était agréable, située au premier étage (chambre 301), avec balcon, séjour, salle de bain et chambre à coucher donnant sur le Big Top où se déroulent les animations nocturnes. Les lits sont confortables et les serviettes de bain changées régulièrement.

En ce qui concerne les repas. Il est vrai que le petit déjeuner est anglais à 100% (rien de bien comestible à part les oeufs, saucisses, haricots, bacon etc...) et les "jus de fruits" et autres thés sont infects. Toutefois, il est toujours possible de manger une miche et de conserver son appétit pour midi.
Pour le midi et le soir, 3 restaurants sont disponibles, le buffet classique, La Tasca (buffet orienté asiatique le soir, classique à midi), et Pizza & Pasta avec quelques pâtes et pizzas. Aucun ne propose de nourriture infecte, nous nous sommes même régalés avec les plats orientaux de La Tasca.

La piscine est très grande mais pourrait être un peu mieux entretenue (carrelage âbimé dans le fond, ...), mais est suffisante pour se rafraîchir en piquant une tête. Il n'est pas nécessaire de se lever à 6h du matin pour réserver un transat (c'est d'ailleurs interdit, toute serviette trouvée avant 7h du matin est enlevée par le personnel) et on a toujours eu de la place.

Le petit train qui relie l'hotel à Sa Coma et la plage est pratique, bien qu'un peu rustique. Pas grand chose à voir à Sa Coma, allez directement à la plage, avec son eau cristalline et chaude (plus chaude que la piscine!) qui vaut le détour.

Il est vrai que l'animation (aussi bien autour de la piscine que le soir au Big Top) est entièrement en anglais, et parfois difficilement compréhensible même pour ceux qui maîtrisent bien l'anglais et n'étant pas de souche british. Ces animations durent en général jusque 23h30-00h00 et sont très bruyantes, c'est un des seuls points négatifs qui nous ont vraiment déçus avec le petit déjeuner.

Au niveau des sorties, des excursions, nous conseillons la visite de Palma, la capitale des Baléares, avec visite du château Bellver, visite de la ville libre (cathédrale, palais, grands magasins, restaurants et bar tapas typiques, arts de rue, ...), et le tour de l'île (voiture-train-bateau).

Pour conclure, oui c'est un hotel peuplé d'anglais, mais pour peu que l'on sache se débrouiller un minimum avec cette langue ce n'est pas un obstacle, loin de là. La nourriture est loin d'être inmangeable, sauf peut-être pour le petit déjeuner. On a toujours eu de la place à la piscine et avons pu nager sans être bousculés. Le personnel est aimable et sympathique. La plage et la mer de Sa Coma sont charmantes. Comptez 13,80€ si vous voulez louer 2 transats et 1 parasol pour la journée.
C'est dommage que les anglais soient si bruyants.

L'hotel dispose également de petits magasin agréables à visiter (magasins de souvenirs, d'alimentation) et à petits prix (souvent moins cher qu'en belgique).

Il faut garder à l'esprit que c'est un 3 étoiles, et que vous êtes en vacances. Détendez-vous, soyez relax, profitez du soleil, de la piscine, mangez à votre faim avec ce que vous aimez, cessez donc de râler sur chaque petit défaut rencontré, ça n'en vaut pas la peine. Surtout pour le rapport qualité/prix dont nous sommes très satisfaits.

Si vous ne parlez pas un mot d'anglais, n'y allez pas. Si vous connaissez les bases, nous vous recommandons vivement ce club au cadre charmant. Gardez également à l'esprit que ceux qui sont mécontents n'hésitent pas à critiquer avec véhémence alors que les gens satisfaits prennent rarement la peine de revenir dire que le séjour leur a plu. Nous avions très peur au vu des critiques sur ce site, mais elles sont à considérer comme nulles et non avenues. Allez-y le coeur léger.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hi! Bouganvilla Aparthotel
SA GOMA PALMA

HOTEL 3étoiles (ne les vaut pas à peine 1 étoile)

Famille de 4 personnes en ALL IN
2 Adultes (74 ans et 65 ans)
2 enfants (10 ans et 15 ans)
BELGIQUE

Vacances gâchées et hôtel à déconseiller

Avis écrit le 27 août 2011 NOUVEAU

Nous étions très heureux de partir avec nos 2 petits enfants, un garçon de 10 ans et une fille de 15 ans, car selon l’agence où j’avais réservé nos vacances, le club était très agréable surtout pour les enfants car il y avait beaucoup d’activités de la journée et le soir des animations mais arrivé sur place, quelle déception, nous avons beaucoup voyagé (club, croisière …) mais c’est la première fois que nous sommes aussi déçus !!
Accueil très froid, la langue française très peu utilisée! Nous sommes arrivés à 01hoo du matin et aucune bouteille d'eau dans la chambre. Odeur de renfermé.
Nous avons pu toutefois acheter de l’eau à l’extérieur du club dans des distributeurs, heureusement !!
Nous avons été complètement exclu, les animations le soir étaient exclusivement en anglais, j ai fait la remarque au concepteur des animations, il m’a répondu que les francophones ne représentaient que 20% des clients donc pas la peine de parler le français.

Le personnel est froid et dès qu’ils nous entendent parler en français ils nous évitent ou ils nous parlent d’office en anglais même pas en espagnol. !

Mes enfants n’ont pas pu participer aux activités de la journée !! ni aux spectacles du soir, ils ne connaissent pas l’anglais.

Un soir, vers 22 h 00, nous avons été prévenu par un garde accompagné d’une personne parlant un peu le français que le gamin venait d’être agressé par des enfants anglais de son âge et on nous a demandé de le surveiller pour ne plus qu’il se fasse agressé.

Le lendemain matin à la piscine j’étais obligée de m’assoir sur le bord de la piscine pour que mon gamin puisse se baigner et profiter de la piscine. Même en ma présence 2 gamins l’ont maintenu sous l’eau, sa sœur a du sauter dans la piscine pour le délivrer, à l’arrivée de mon mari près de la piscine ces deux gamins sont partis et nous avons eu la paix pendant 30 minutes !!

Nous en avons parlé avec la personne responsable de chez Thomas Cook.
Réponse ; pas de blessure donc on n’intervient pas !

La nuit il est difficile de dormir car c’ est très bruyant, les anglais respectent peu le sommeil des autres vacanciers ....

Les buffets et les « restaurants à thème » n'étaient que de la nourriture british, très peu de produits locaux et peu de nourriture du thème était proposée.
Le restaurant principal : il fallait arriver dès l’ouverture pour manger dans un endroit propre car quand les familles arrivaient il y avait autant de nourriture sur les tables, ou sur le sol que dans les assiettes (aucun savoir vivre des parents qui laissent tout faire à leurs enfants).

Mon mari boit régulièrement du vin aux repas, après quelques jours il fait remarquer au responsable des tables que le vin est devenu imbuvable, pour toute réponse il a eu un haussement d’épaules. Le vin n’a pas été remplacé, il a donc dû se passer de vin pendant plus d’une semaine, pourquoi un All-in ?

Nous sommes partis un jour par le petit train pour nous rendre à la mer, pas de chance ce jour là la mer était un peu forte, beaucoup de vagues mais surtout les enfants nageaient dans des algues, de plus la plage était sale et la location de 2 transat et 1 parasol , était hors de prix :: 3 x 4,95 euros !

Le seul point positif serait que : si le club était remis en état et qu’il serait « INTERNATIONAL» comme renseigné chez Thomas Cook l’endroit serait très agréable pour des familles de toutes nationalités.

Nos vacances nous ont coûté très chers, pour s’ennuyer.

Nous ne recommanderons jamais cet hôtel à des amis francophones.

Séjour du 27 Juillet 20011 au 08.08.2011 - voyage très décevant

o Rapport qualité / prix = 3/10
o Emplacement = 5/10
o Chambres= 2/10
o Propreté= 2/10 (cafards dans l’appartement, mauvaise odeur dans les meubles de cuisine au point de ne pas savoir y mettre de la nourriture)
o Service = 4/10

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

hôtel fait pour les anglais,aucune animation en français,buffet fait pour les anglais ainsi que les snacks(hamburger et hotdog toute l'après midi),refus de prendre les enfants français au mini club sous prétexte qu'ils ne parlent pas anglais.
Seul bon point pour cet hôtel la piscine magnifique et le cadre très joli.
Ménage fait tous les 2 jours et draps changés 1 fois par semaine.
Pas la climatisation dans certaines chambres alors qu'il fait presque 40° en plein été.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Pour nos première vacances en amoureux nous sommes très déçu !! Accueil très froid qui ne parle pas français ! Arrivée avec 4h de retard et aucune bouteille d'eau dans la chambre. Odeur de renfermé.
La grande piscine était très désagréable .. l'eau hyper salé.
L’animation : ANGLOPHONE ! Les ANGLAIS sont les ROIS !!! Nous les Français sommes rejeté aussi bien au niveau animation qu'au niveau nourriture. A 21h nous étions déjà au lit ! étonnant pour des jeunes de 20 ans qui étaient venu pour faire la fête.
Les boissons (Soda : Coca, Fanta etc...) DÉGUEULASSE !!! Pire qu'au Mc Do etc ... Jus d'orange et de pomme très acide ! Les serveurs ne parlaient jamais.
Lors des repas : à peine nous avions manger notre dernière bouchée que les serveurs prenaient nos assiettes : Très dérangeant !!!
Salle de bain en mauvais état et le ménage n'était pas fait tout les jours !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes allée a cet hotel du 08 au 16 aout 2011, l'accueil est déja tres froid parle tres mal le français l'apartement pas tres propre porte des la cuisine cassé les bas du meuble de cuisine pouri service de chambre 1 jour sur 2 dont pas de service de chambre aussi le week end pour les serviette on doit aller les chercher sois meme car on les change que un jour sur 2 la nouriture infecte nouriture speciale anglais tout et fait pour les anglais quand les anglais arive a l'hotel il son reçue sur le chapiteau avec un vérre de bien venue pour les belge et les français on a pas le droit animation pour les enfans belge et français on ne les prend pas car il faut etre anglais si les enfans parle pas anglais on les prend pas donc aucune animation pour les enfans pour les soirée animation c'est la meme chose rien en français donc soirée penible piscine on dit eau douce mais c'est de l'eau de mer complex tres bruyant dificile de trouver sommeil a deconseiller a tout les francophones

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hi! Bouganvilla Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hi! Bouganvilla Aparthotel

Adresse : C/ Margaritas 1, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Bouganvilla Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Otel, Fastbooking et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Bouganvilla Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bouganvilla Hotel
Bouganvilla Sa Coma
Hotel Bouganvilla Sa Coma
Hi! Bouganvilla Aparthotel Sa Coma, Majorque
Hi! Bouganvilla Aparthotel Hotel Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Bouganvilla Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.