“hôtel sympa bon service” 5 5 étoiles
Avis sur Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa

Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Abedules s/n | Urb. El Dorado, 07560 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 27 hôtels à Sa Coma
Lausanne
“hôtel sympa bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était assez spacieuse, neuve et moderne. Il y a le wifi gratuit dans l’hôtel. L’hôtel a plusieurs piscines qui étaient un petit peu froide pour moi en mai. Le petit déjeuner était bon et assez copieux. Les réceptionnistes ont été fabuleuses, elles parlent toutes les langues et m'ont donnés plein d'information.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Saint-Leu-la-Foret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Cet hotel fonctionne principalement avec des tours operators allemands et anglais,il y a un va et vient incessant de bus devant l'entree. Une grande partie des chambres est mal située,près d'une route a grande circulation ou sur la petite piscine avec un bruit incessant de bus,voitures et camions. Elles sont assez petites. Cet hotel ne mérite pas 4 étoiles. Le ménage est très approximatif,il faut toujours demander des produits de toilette ce qui est très désagréable. Plusieurs fois,on nous a mis des serviettes de toilette tachées et déchirées. C'est inadmissible. Les draps ne sont changes que tous les 3 jours. Il faut se lever tôt le matin pour trouver un transat a la piscine. La nourriture est horrible. C'est trop gras ,sale et mauvais,aucune notion de diététique. Les desserts sont des mousses,des gelées de toutes les couleurs et des gâteaux surgelés qui ont tous le même gout. De plus,alors qu'il est indique qu'on peut manger dans les restaurants a thème ,ce n'est possible qu'une seule fois pendant le séjour quelle qu'en soit la durée. De.plus cet hotel s'adresse principalement aux familles avec enfants et pas du tout aux couples,aucun charme,aucun romantisme. Il faut aussi préciser qu'il est loin de la plage et que le Spa est payant. Bref,a part le soleil,vacances ratées!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
braine le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Que des points positifs pour cet hôtel bien situé à Sa Coma. Chambre rénovée, salle de bain avec douche moderne, propreté et confort. Les activités comme location de terrain de tennis, mini-golf, location de vélo sont gratuites. Gentillesse du personnel que cela soit à la réception, au bar, au nettoyage, au club house, au repas, le sourire est de mise dans cet endroit. Malgré un taux d'occupation élevé de l'hôtel aucun problème de trouver un transat à a piscine ou une place à la salle à manger pour le repas. La situation de l'hôtel est éloignée de la mer à 5 minutes à pied, à 5 minutes aussi du centre de Sa Coma . Possibilité d'aller à vélo à Cala Millor ou en bus. Possibilité d'équitation, de ballade en âne, initiation au golf, de quoi ne pas s'ennuyer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

je souhaitais passer un séjour au bord de la mer, dans un endroit tranquille et dans un hôtel agréable. Mon but: me reposer, bien manger, nager, profitez d'une offre wellness, avoir des buts de promenades.

Je ne regrette pas mon choix. l'hôtel correspond bien à la description faite sur le site Protour et mérite ses 4*. Les chambres sont entièrement neuves et très agréables, avec des balcons spacieux, une salle de bains très bien équipée, le tout très propre et bien entretenu. L'endroit est calme comparé aux hôtels alentours qui n'arrêtent pas de vous assener des animations bruyantes. Je n'ai pas fait le tour de toutes les infrastructures disponibles à l'hôtel et les hôtels voisins mais j'ai été satisfaite de celes dont j'ai profité. le centre Biomar à deux pas, accessible depuis l'hôtel, est très agréable, les deux piscines de l'hôtel (sans compter la piscine intérieure) sont idéales pour les familles avec petits enfants, mais la plage se trouvant à peine à dix minutes à pied, autant plutôt profiter de la mer, avec une plage assez belle et propre(sûrement bondée en plein été)et une eau magnifique. Il est possible de faire de longues promenades dans le parc naturelde Punta de Amar, c'est vraiment magnifique.
Sa Coma en soi est une station balnéaire sans charme, avec son lot de pub et de Bratwurst et des magasins Spar tous les 100 mètres, mais voilà, la mer, le parc et l'hôtel font pardonner cela.

Au niveau nourriture, le buffet de l'hôtel est varié et assez bon. Il y en a pour tous les goûts. Un bémole: la salle à manger ressemble un peu à un grand réfectoire et n'est pas le plus bel endroit de l'hôtel. Ceci pourrait tre assez facilement âmélioré en ajoutant quelques séparations comme des plantes ou des paravents qui donneraient un peu plus d'intimité et de charme à la salle. Le restaurant de la piscine et le bar sont agréables, il est également possible de profiter des quelques restaurants de l'hôtel et des autres hôtels de Protour. J'ai testé la Bodega, qui sert des Tapas. C'était très bon, mais un conseil: ne vous précipitez pas sur les plats sinon, vous n'arriverez jamais à finir! c'est bien trop copieux.

Un grand merci au pesonnel et au directeur de l'hôtel, très accueillant et chaleureux, pour la plupart polyglotes! et merci particulièrement pour la gentillesse et le charme de Antonia et Chej.
Si j'ai la possibilité, je retournerai certainement pour un séjour dans cet hôtel.

Le point fort de l'hôtel, c'est bien sûr le restaurant gastronomique qui se trouve dans le bâtiment:: Es Molí d'en Bou . un repas dans ce restaurant est incontournable. Le menu gastronomique est digne des grands chefs, les spécialités ravissent le palai, les vins excellents, l'endroit est très moderne et très bien décoré, le personnel vraiment super. Je m'en lèche encore les babines et j'ai trouvé les prix corrects (ça reste un repas gastro, donc ce n'est pas un repas super bon marché, qu'on se le dise).

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel 10 jours début aout. Nous savions qu'il allait être rénové cet hiver. Les chambres sont grandes, trés confortables, le mobilier a besoin d'être rénové, mais rien de catastrophique, par contre le 3ème lit était épouvantable, mais tout va être remplacé.
Les buffets sont énormes, tout le monde peut trouver de quoi manger à son gout, les petits déjeuners trés bien, dignes d'un 4*.
2 piscines dans l'hotel une grande surpeuplée, mais il y en a une autre plus petite, où il y a beaucoup moins de monde et trés agréable avec transats et parasols. La plage est petite et la ville aussi, mais en 1/2 pension, nous avons été visiter l'ile et il n'y avait pas grand monde sur les routes, même au mois d'aout. Plages et calanques, eau claire etc....
Bien sur beaucoup d'allemands et d'anglais mais aucun problème dans l'hotel, la réception est sympas et serviable.
Donc finalement, auucne déception, malgré un avis trés défavorable débit juillet sur le site, totalement incongru à mon avis

• a aimé — piscine, spa
  • n'a pas aimé — lit d'apoint
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa

Adresse: C/ Abedules s/n | Urb. El Dorado, 07560 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Sa Coma
N°2 des hôtels romantiques à Sa Coma
N°2 des hôtels familiaux à Sa Coma
N°2 des hôtels de luxe à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palia Sa Coma Playa
Sa Coma Playa
Protur Playa Hotel
Protur Playa Sa Coma
Protur Playa Spa Sa Coma
Protur Sa Coma Playa Hotel And Spa
Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa Majorque
Protur Sa Coma Playa Hotel Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.