“excellent hotel dans un tres bel environnement” 5 5 étoiles
Avis sur Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa

Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Abedules s/n | Urb. El Dorado, 07560 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 27 hôtels à Sa Coma
Strasbourg, France
“excellent hotel dans un tres bel environnement”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je reviens d'une semaine dans cet hotel ou tout était absolument parfait , j'ai beau chercher un défaut : je n'en trouve pas
L'hôtel est au calme entouré de verdure très bien entretenue
La piscine est spacieuse ainsi que le Spa
Les lieux communs et la chambre sont d'une propreté irréprochable
Il y a beaucoup de choix aux repas mais je mettrais une félicitation particulière au pâtissier pour la présentation des desserts
Au petit déjeuner vous pouvez même vous servir une coupe avec des bulles...la classe !
Le personnel est très aimable mais j'ai une pensée particulièrement pour le Directeur monsieur Chej qui ,par la parfaite maitrise du français, sa gentillesse et sa préoccupation de mon bien être a largement contribué au plaisir que j'ai eu à séjourner dans cet établissement
Allez y en toute confiance, vous ne pouvez qu'être echantés
Toutes les bonnes appréciations sur Tripadvisor sont parfaitement justifiées

Astuce pour la chambre : si vous partez seule n'ayez aucune crainte quant à la chambre individuelle car elle est agencée...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Proturhotels, Director of Sales de Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Protur sa Coma Playa Hotel & Spa.
Nous n'avons pas hésité à transmettre vos appréciations à notre personel, dont nous sommes très fiers. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hotel était absolument parfait à tous points de vue. Pourtant, il vaut mieux y venir accompagnée que solo, car les vacanciers (et personnel) francophones sont rares ! J'ai parlé constamment anglais ou allemand, mais pour nouer des contacts, il ne faut pas compter sur les activités, très ponctuelles, ce n'est pas le club Med..L'aquagym (catalogue TUI) n'existait pas, le tir à l'arc avait lieu 2 fois dans la semaine et durait 20 minutes, le spa était extérieur et payant (le jour où je suis allée me renseigner je suis repartie, rebutée par la longue file d'attente à l'accueil). La plage est bien à 350m, mais comme il faut contourner tout l'hotel pour s'y rendre, cela fait au moins 800 mètres (vérifié sur google maps), ce qui pose problème aux seniors pas très valides... dont je fais partie. Mais, en définitive, je ne me suis pas ennuyée et je suis très satisfaite de mon séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre individuelle était magnifique et grande, d'un calme exceptionnel (3ème étage, vue sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un seul mot pour résumer notre séjour qui s'est déroulé du 25 juillet au 4 août: parfait !!!
L'hôtel, sa situation, les installations, la nourriture, les chambres... Tout était parfait et même au delà !!
J'ajouterai toutefois une mention plus que spéciale au directeur de l'hôtel ( monsieur sheik): une gentillesse, une disponibilité tout a fait incroyable et unique ! Un immense merci de la part de toute notre famille ( ma mère, ma sœur, ma femme, mon petit garçon Sacha et moi !!!)
Nous espérons tous avoir la chance d'y retourner très bientôt !!

Séjour du juillet 2013
Nointel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'hôtel LE PROTUR SA COMA PLAYA AND SPA, si je devais le décrire en un mot je dirais qu'il est exceptionnel !
Exceptionnel par sa beauté, par la gentillesse du personnel et notamment du Directeur Mohamed qui n'a eut de cesse de se preoccuper de notre confort, par le lot de loisirs qu'il nous offre tant par son équipement que par sa situation et aussi par sa propreté et sa modernité.
En effet, mon mari, ma petite fille de 2 ans et demi et moi-même y avons séjournés 15 jours en août 2013, ce fut nos premières vraies vacances en famille et nous en avons gardé un souvenir fabuleux.
J'ai passé des jours et des jours à chercher l'hôtel qui pouvait nous correspondre et je l'ai trouvé, je me suis décidée grâce aux trés bonnes critiques qui figuraient sur Tripadvisor, à ses équipements et à sa localisation.
Pour être plus précise je cherchais un hôtel moderne, propre, avec une piscine, à proximité de la plage et qui offrait un minimum de loisirs pour les enfants.
À notre arrivée à l'aéroport de Palma nous avons pris une navette, le temps de trajet jusqu'à l'hôtel est d'environ une heure.
A notre arrivée, nous avons été très bien reçu, nous avons fait le tour de l'hôtel  et puis de la chambre et là nous avons été ravis car il correspondait parfaitement à nos attente : moderne, propre, 3 piscines dont une pour les plus petis,, une aire de jeux pour les enfants et le plus impressionnant c'est qu'il correspondait parfaitement aux photos déposées sur Tripadvisor ( je précise ce point car souvent on nous vend des hôtels sur le net avec des photos et arrivés sur place c'est la déception totale).
On nous a préparé une grande chambre avec terrasse et vue sur les oliviers, trop magnifique ! (la chambre était parfaitement nettoyée tous les jours)
Suite à ça nous avons déposé nos affaires et sommes allés à la plage, effectivement le temps de trajet est d'à peu près 10 minutes à pieds, quelques boutiques sillonnent les bords de la route, c'est assez sympa, et là nous découvrons  la plage ! Magnifique ! Parasols, transats, et surtout sable fin, une mer propre ! Le paradis quoi !
Après une belle après-midi passée à se baigner nous rentrons nous préparer pour le dîner et lorsque nous arrivons devant le buffet nous nous rendons compte que le choix est tellement immense tant en entrées, plats et desserts, tout donne envie, tout est bien présenté, et en plus du buffet il y a le wok et des grillades qui sont proposés tous les soirs, je n'ai pas put goûter à tout mais je vous confirme que cela reste un très bon buffet, on se croirait vraiment au restaurant tous les soirs, je tiens à préciser que nous pouvons nous restaurer en terrasse et cela est très sympa.
Sinon, en ce qui concerne la fréquentation elle est essentiellement allemande et  anglaise, toutefois le personnel se débrouille assez bien en français.
Je tiens à soulever un point essentiel, cet hôtel est parfait pour un séjour en famille mais si vous rechercher le romantisme d'un voyage de noces je ne pense pas que ce soit le bon choix.
A côté de ça l'hôtel propose tous les soirs de 20h à 20h30 une mini-disco pour les enfants avec atelier maquillage au préalable, les enfants s'amusent comme des fous ! Après ça nous avions des artistes, pour les plus grands,qui venaient se produire sur scène tous les soirs et c'était assez sympa.
Ce qu'il faut savoir c'est que l'hôtel LE PROTUR SA COMA PLAYA AND SPA fait partie de la chaine d'hôtel PROTUR et tout autour de l'hôtel il y a d'autres PROTUR, l'avantage était que nous avions accès aux animations de ces autres hôtels et quelques réductions au centre BIOMAR Qui est le SPA.
La chaine PROTUR met à notre disposition tout un tas d'activités gratuites : location de vélos (avec ou sans siège enfant), initiation à la plongée sous-marine, golf, visite à la ferme.....
Nous avons aussi été à la Reserva qui est un petit centre de loisirs aquatiques où les grands comme les plus petits s'éclatent !
Voilà, je pense avoir fait le tour de l'essentiel, et je ne peux que vous inciter à aller dans ce superbe hôtel, en tout cas en ce qui nous concerne mon mari, ma fille et moi-même nous y retournerons de manière certaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ganshoren, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes parti moi et mon amour au mois de juillet pour une semaine. Je suis deja été a plusieurs hotels et je suis toujour été déçu mais celui si est parfait! avant de partire en vacances j ai employé ce site pour voir quel hotel étais bien et je suis tombé sur cet hotel si. je suis enormement heureuse tout est bien la bas il n y a rien a re-dire. ce que je trouvais tres bien c'est que les chefs vous acceuile tout les matin et soir ( vu que j ai pris demin pension) au restaurant avec le plus grand sourire! je me suis senti comme chez moi a la maison. La chambre était MAGNIFIQUE je n ai jamais vu une sale de bain aussi jolie dans un hotel, pourtant j'avais pris une chambre promo. question mangé tout le monde sera content. Je suis la plus dificile question mangé et sa j en suis sur! et pourtant j avais envie d aller tout les jour manger! il sont digne d un restaurant étoilé. il y a des produit de tres bonne qualité et d'ailleur qui est cher! les gens dans la rue sont hyper sympa, vous pouvez laissez votre gsm n importe ou personne ne le prendrai. et quand vous sortez de l'hotel vous avez des rue rempli de magasin et la plage est plus pres que on le pense, il faut juste allez tout droit. J'ai passez des vacances inoubliable! et j en suis sur moi et mon amour nous reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : J'ai pris la chambre promo et pourtant c'est exactement la meme que les autre
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les +:
- Personnel très serviable, à l'écoute et fait le max pour satisfaire la demande ou résoudre le problème
- Buffet correct et varié
- Piscine plutôt bien (parfois elle n'était pas trop propre)
- Chambre agréable et très propre w ménage bien fait tous les jours
- L'emplacement de l'hôtel est génial pour un séjour au calme en famille et pour découvrir les sites proches (porto cristo, les caves du drach...) la station du bus est juste au coin de l'hotel (y'a aussi la station du train de la ville et le train du zoo)
- l’hôtel propose beaucoup d'activités, on a surtout aimé le paradise park (une piscine pour enfant avec des toboggans)
- Belle plage de sable

Les -:
- L’accès à la Resreva (grande piscine avec toboggan) payant (ce n'est pas indiqué sur le site de l’hôtel) et c'était l'un des critères de choix de l'hôtel et en plus, puisque on était en tout inclus, on a payé "juste" la consommation au bar de la Reserva alors que on a la possiblité d'aller manger dans le resto de l’hôtel et revenir! (pour les enfants le paradise park suffit)
- Un peu loin de la plage (10 min de marche)
- Les vélos doivent être retourné avant 18h ce qui laisse peu de temps pour en profiter surtout que se balader en vélo en été n'est pas agréable sous le soleil !
- Animation du soir se termine un peu tôt (22h30)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Si vous souhaitez le calme, loin des jeunes allemands qui font la fête, je vous conseille vivement cet hôtel. Je suis assez difficile, ayant déjà passé des vacances à Majorque et ayant subi ces jeunes allemands pendant 15 jours, j'étais réticente mais cet hôtel était parfait. Il y a en effet une majorité d'allemand et d'anglais, mais moins jeunes qu'à Palma ;-)
Chambre: nous avions opté pour une chambre au rez-de-chaussée avec une terrasse privée vu que nous avons une petite fille de 21 mois, cela était idéal pour continuer à profiter du soleil pendant les siestes. A notre arrivée, nous avons eu droit à une bouteille de champagne et une assiette de fruits frais pour notre retour. Les chambres, tout comme l'hôtel en général étaient très belles, modernes et entretenues tous les jours. En All in, nous avions un frigo dans la chambre avec boissons fraiches (eaux, coca, fanta, bière,...) et des chips, réapprovisionné tous les jours.
Restaurant: pas mal, les repas étaient très bons, tous les jours, possibilité de wok, grillades, spécialités indiennes et buffet light et bio. Le seul petit bémol serait la variété des repas proposés. Je trouve personnellement qu'il y avait souvent la même chose, mais j'ai toujours trouvé de quoi manger :-)
J'ai particulièrement apprécié le calme de l'hôtel, si vous souhaitez vous reposer, c'est l'idéal. Des activités sont proposées tous les jours, l'hôtel dispose d'une salle de sport, d'un sauna et dans l'hôtel en face, vous pouvez accéder au SPA. Autour de l'hôtel, il y a terrains de sport, parc acquatique pour les enfants, un pour les plus grands et un pour les tout petits, plaines de jeux, réserve naturelle à visiter, bref l'hôtel n'est pas grand en lui même mais le complexe est énorme et idéal pour les enfants. Le personnel est très sympatique et certains parlent le français dont le Directeur. Nous avons été très bien accueillis et avons passé de très bonnes vacances en famille.
Je vous le conseille vivement, en tout cas pour notre part, nous y retournerons quand notre petite fille sera plus grande pour qu'elle puisse profiter du paradis pour les enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa

Adresse: C/ Abedules s/n | Urb. El Dorado, 07560 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sa Coma
N°2 des hôtels romantiques à Sa Coma
N°2 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°2 des hôtels Spa à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palia Sa Coma Playa
Sa Coma Playa
Protur Sa Coma Playa Hotel And Spa
Protur Playa Hotel
Protur Playa Sa Coma
Protur Playa Spa Sa Coma
Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa Majorque
Protur Sa Coma Playa Hotel Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Protur Sa Coma Playa Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.