“plus jamais !!!!” 2 5 étoiles

Classé n°8 sur 27 hôtels à Sa Coma
Reichshoffen, France
“plus jamais !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

je ne recommande pas cet hôtel !!
Aucune activité, pas ambiance, repas médiocre sans diversité, personnel de la salle du restaurant pas très sympa, pas de bonjour, merci, comment ça va !!!! Le soir petite animation mais vers 22h plus rien !! excuser du terme mais Nous nous sommes ennuie comme des rats mort, !!!!
Pour la 1er fois j'étais contente de retourner chez moi !!

Astuce pour la chambre : chambre simple mais sympa !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

L'hotel bien situé, pas trop grand, à taille humaine... La piscine n'est pas olympique certes, mais il ne manque pas de place pour autant. La plage de sable fin est à 100m à pied... Le personnel est très à l'écoute et disponible : c'est un vrai point fort! La cuisine s'adapte á tous les gouts, avec une soirées oú les produits locaux sont á l'honneur.
Sa Coma est une ville prisée des Allemands et Anglais, ne vous étonnez pas qu'ils représentent une grande partie des clients. Je reviendrais, et recommande cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances, hotel très propre, buffets parfaits, très diversifiés. Seul bémol : la piscine est un peu petite. Personnel serviable, hotel bien situé dans le centre, proche de la plage et des magasins

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mystère City
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel parfait.
Les bons points:
la chambre est climatisée (climatisation centrale), ou un chauffage pour l'hiver (c'est le personnel qui change); il y a un balcon; pour les repas, c'est le buffet avec du choix; le personnel est souriant, aimable; l’hygiène est excellente: dans la salle de bain, cuvette désinfectée et verres stérilisés; la piscine extérieure est assez grande; la plage n'est pas loin; la piscine intérieure est chaude; il y a des animations chaque soir; et si vous voyagez avec TUI, votre retour est déjà organisé, le bus sait qu'il doit venir, il vous suffit de regarder l'heure dans le classeur à l'entrée; il y a une petite place de jeux et un terrain de volley (à l'extérieur) et une salle de fitness (à côté de la piscine intérieure).
Les moins bons côtés: la chambre est mal isolée des autres, alors vous avez pas intérêt à avoir des voisins râleurs; la piscine extérieure est froide; le temps est souvent venteux (mais ça, c'est pas de leur faute); l’ascenseur de gauche tombe en panne deux fois par jour, ce qui fait beaucoup d'attente pour prendre l’ascenseur, car il n'y en a que deux (vous ne risquez pas de rester coincés dedans: les portes se ferment, il ne bouge pas, elle se rouvrent, et il se met hors service); les assiettes du repas ne sont pas toujours très propres, mais ça se pardonne, en voyant le nombre d'assiettes utilisées à chaque repas, ils ne peuvent pas contrôler chaque assiette sortant du lave-vaisselle.
Mes conseils: méfiez vous du last minute, notre réservation n'était pas arrivée à l'hôtel, mais grâce au ciel, il y avait des chambres libres; méfiez vous des deux ascenseurs, il ne s'alignent pas parfaitement avec l'étage, ce qui vous fait trébucher, et les portes se referment souvent sur vous, faute de capteurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons passé une superbe semaine dans cet hôtel, le personnel est très souriant, disponible, la cuisine est très bonne et de bonne qualité, on peut trouver des transats à la piscine à toute heure de la journée (ce qui est assez rare dans les autres hôtels), hôtel très propre, les chambres également. La plage est magnifique, petits commerces et restaurants à proximité immédiate, très pratique. Toutefois quelques points négatifs : la douche est à prendre dans une baignoire avec un rideau de douche, pas de petit réfrigérateur dans les chambres, le coffre est à clé, un code serait beaucoup plus pratique!
dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié notre séjour, nous serions bien restés quelques jours en plus

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, tant à l'accueil qu'au restaurant. Les chambres sont confortables. L'hôtel est situé dans une petite ville, non loin de la plage.
La piscine est petite pour le nombre de vacanciers, les animations ne se font pas en français (espagnol, neerlandais, anglais et allemand), alors qu'il y avait pas mal de vacanciers francophone. La nourriture est bonne, mais le buffet n'était pas très varié, les mêmes plats revenaient souvent et au bout de 5 jours en all-in cela devenait lassant. On a trouvé deux fois dans le même plat des cheveux!!!!! A notre arrivée dans la chambre, il y avait des cheveux sur le sol et dans la douche (peut être de la femme de ménage), mais cela ne devrait pas arriver. Le reste du séjour, la chambre était faite chaque jour et était propre. On entend beaucoup les voisins de chambres également!
Bref, nous avons passé une belle semaine sous le soleil, mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel et nous ne le recommandons pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

car très bon accueil, très propre, très bons buffets, animateurs super avec les enfants, animations le soir, à côté des magasins, proche de la mer, hôtel très calme, chambre familiale avec 2 salles de bain. Les 2 petits moins : la piscine un peu petite et l'hôtel trop loin de l'aéroport. Il y a surtout des allemands mais ceci n'est pas un inconvénient.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hipotels Marfil Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotels Marfil Playa

Adresse: C/ Cards, 1, 07560 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°7 des hôtels familiaux à Sa Coma
N°9 des hôtels romantiques à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Marfil Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Marfil Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipotels Marfil Playa Sa Coma
Hipotels Marfil Playa Sa Coma, Majorque
Hipotels Marfil Playa Hotel Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotels Marfil Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.