“Un séjour irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Hipotels Mediterraneo

Hipotels Mediterraneo a été ajouté à vos Favoris
Hipotels Mediterraneo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne (Anciennement Blau Mediterraneo Hotel)   |
N° 5 sur 28 hôtels à Sa Coma
“Un séjour irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Séjour très agréable (une nuit seulement) et en tous points irréprochable : chambres confortables et plaisantes, vue sur la piscine et la mer, accueil chaleureux, buffets variés et frais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

brie comte robert
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Notre chambre était très propre, spacieuse, bien équipée à la décoration moyenne mais avec tout le confort nécessaire ainsi qu'une vue splendide sur la mer.
Le personnel du restaurant est très agréable et professionnel.
Nous avons apprécié la variété du buffet (repas du soir) ainsi que le petit déjeuner.
La plage à proximité est propre et l'eau cristalline.
Nous n'avons pas profité de la grande piscine extérieure car trop froide (séjour en avril 2012) en revanche nous avons pu profiter chaque jour de la piscine du SPA (28°) très agréable en famille.
Pour résumer, nous avons vraiment apprécié notre séjour et avons été surpris de la qualité des prestations pour un si grand hôtel (+ de 400 chambres).
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous sommes allés en couple au blau mediterraneo en juillet 2011.l'hotel est vraiment bien situé le long d'une grande plage de sable ou la tranquilité règne. le personnel est tres accueillant ,vous propose de monter vos bagages a votre arrivée.nous avons pris une chambre avec vue sur la mer je vous la conseille fortement le lever de soleil est magnifique.si vous allez à majorque et que vous recherchez le calme allez sur la cote est ,car à palma de majorque la plage est envahie d'allemand en train de boire et faire la fete partout jour et nuit.La ville en elle meme vaut le detour pour la cathedrale.
nous avons loué une voiture et comme l'le n'est pas grande on peut faire le tour tres vite les callanques de la cote est sont superbes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

tres bon hotel calme et bien placer ! plage magnifique et tres propre! les chambres et appartements sont tres spacieux et calme . Ideale en famille ! Plusieures piscines et barsAet a disposition; Les repas sont variées et équilibrés. Acceuil sympathique et chaleureux! Je conseil cet hotel a toute les familles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Bonne hôtel dans tous les aspects.
Bon rapport qualité prix.
J'ai passé de bonnes vacances sur place.
Nourriture correct.
Propreté correct.
Ambiance sympa, beaucoup de GO
Très bien adapté au enfants.
Beaucoup d'activité ALL-IN (sports)
NB énormément d'Allemand, mais c'est presque comme ça dans tous Majorque.
Prévoir quelque chose contre les moustiques.
3 piscine + la plage, il ne faut pas se lever à 06h00 pour pouvoir espérer un transat hors de la piscine.
A chaque piscine, il y a un bar.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous revenons du Blau Méditerranéo pour un séjour de 12 jours.
L'hotel est très bien situé,juste face à la mer.Il est propre,soigné et le personnel très accueillant.
-Le fitness est bien équipé et climatisé.
-Nous n'avons pas profitez du spa ou de la piscine intérieur,nous avons préféré la plage ;-)
-Le buffet du petit déjeuné est très complet,par contre,en pleine saison c'est très,très bruyant avec un monde fou...mais ça,on s'en doutait.
-Nous n'avions pas la demi-pension car nous préférons aller manger dans des restos environnant mais nous avons mangé un fois au buffet le soir et c'était très bien.
-La clientèle est exclusivement Allemande ou Suisse-Allemande....voila quoi :-)

En résumé,note générale de l'hotel : bon à très bon mais trop grand pour nous.

L'endroit maintenant:
Sa coma c'est juste les hotels et la plage.Sillot juste à coté est un petit village avec quelques resto,boutiques et bars mais avec peu d'animation.Les hotels sont assez grands et "posés" face à la mer.Ca dénature beaucoup et c'est assez regrétable.Franchement on a vite fait le tour et il est préférable de se rendre à Calla millor le soir qui est bien plus animé et bien plus grande.5 minutes de taxi (on y a même été à pieds,comptez 30/40 minutes).
Par contre,et ça c'est notre plus grand regret,le developpement a été tellement poussé à l'extrême que nous avons vu des hotels de 13 étages en bord de mer et une quantité halluciante de ce que j'appelle "les cages à lapins"....une catastrophe.Dans certains restaurants,les serveuses sont Allemandes et ne parle même pas un mot d'Espagnol.Quand à la nourriture,elle est addaptée en fonction de la clientèle,donc à part une päella,n'attendez rien de la "gastronomie" locale....
Ce qui sauve le tout,c'est la plage fabuleuse,probablement une des plus belle de l'ile (nous y sommes allé 3 fois dans diverses régions).La mer est cristalline et les tons bleus et verts dégradés font penser aux océans ou caraïbes.Franchement sympatique.

En résumé : l'atout majeur de sa coma,c'est sa plage.

Je dirais pour finir que nous avons bien aimé notre déstination mais que l'année dernière nous étions dans la région de playa de muro près de Alcudia et que c'était plus dépaysant et plus typique...à chacun ses préférences en fait.

N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez sur mon adresse email : moustique.67@bluewin.67

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Je reviens d'un séjour de 4 nuits à Mallorque à l'hotel Blau Mediterraneo, dans l'ensemble nous avons étés ravi, ce fut très agréable, hotel très spacieux, très propre

HOTEL: Très propre, Spacieux, éclairée, très bien situé, contient 8 étages,simple et design à la fois
CHAMBRE : belle chambre, spacieuse, vue sur piscine ou sur mer (voir mes photos), grand balcon, chambre eclairée, grande salle de bain assez grand
NOURRITURE : Rien à redire sur la nourriture, grand buffet, surtout pour le petit-déjeuner, il y'en a pour tous les goûts,toute sorte de jus, de pain,croissant, biscuits, omelettes, bacon, céréales,etc ...
Buffet très propre, et bien décoré, pour le diner il y'a de très bons desserts : crème glacée variée, fruits frais, melons, pastèques, ananas,pèches, raisins, fruits secs, patisseries, flancs, yahourt etc, il ny'a pas de boissons pour le diner donc le serveur te donne une carte pour commander ta boisson payante ; soft, vins, bières etc
PERSONNEL: personnel gentil et souriant, parlant l'anglais et un peu le français, serviable et dynamique
PISCINE : grande piscine mais froide, entourée de palmiers, transats et parasols nombreux, l'hotel donne sur la plage, donc il y'en a d'autres sur le sable, le hic c'est que pour la piscine il faut prendre ses places tot sinon ils sont tous reservées

LOISIRS : GRATUIT : salle de sport, piscine intérieur, avec jacuzzi (mais pas très chaud), jet d'eau pour le dos, sauna et bain turc qui sont aussi gratuit
PAYANT: massages,coiffures.
ce qui m'a le plus déplu c'est que la plupart des gens étaient nus dans le sauna et le bain turc ainsi que la salle de repos, donc les hommes voyaient d'autres femmes et vice versa, la plupart étaient des couples, donc c'est assez genant, surtout que il y'avait des adolescentes de 12 à 15 ans, et je trouve ca IRRESPECTUEUX de se montrer nu devant des filles de 12 ans !!!!! Pour eux c'était normal, ils se promenaient comme ca; comme si ils étaient fier de se montrer nu, et ce ne sont pas des nudistes !!!

SITUATION : l'hotel est situé dans le centre et juste en face de la mer, juste à coté il y'a des bus qui vont vers d'autres villes(porto cristo,manacor) ainsi que la capitale Palma de Mallorca (Très grand). En face de l'hotel il y'a un petit supermarché ainsi que la location de vélos et de pédalos (prix vélo =3 eur/heure, pédalo=7 eur/heure
il y'a une digue ou l'on peux se promener, et de l'autre coté il y'a quelques magasins de souvenirs, cafés, restaurants
ANIMATION : Jeux, ping-pong, en soirée des squetches et des petits spéctacles

Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour, les 4 nuits étaient suffisantes, je vous conseille une semaine, pas plus. je recommande cet hotel, surtout pour la propreté et l'espace, ainsi que pour leurs buffets

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
N° 27 sur 179 à Calviá
Hipotels Marfil Playa
Hipotels Marfil Playa
N° 9 sur 28 à Sa Coma

Vous connaissez Hipotels Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotels Mediterraneo

Adresse: Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne (Anciennement Blau Mediterraneo Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sa Coma
N°3 des hôtels Spa à Sa Coma
N°4 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°5 des hôtels romantiques à Sa Coma
N°8 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Mediterraneo Sa Coma
Blau Mediterraneo Hotel Sa Coma
Hipotels Mediterraneo Sa Coma, Majorque
Blau Mediterraneo Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotels Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.