“Un agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hipotels Mediterraneo

Hipotels Mediterraneo a été ajouté à vos Favoris
Hipotels Mediterraneo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne (Anciennement Blau Mediterraneo Hotel)   |
N° 4 sur 28 hôtels à Sa Coma
Certificat d'Excellence 2014
Allinges
“Un agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

La situation géographique est juste superbe. Hôtel calme mais animé. Depuis notre chambre au quatrième étage, une vue magnifique sur la mer et ses couleurs de rêve. Les buffets du matin et du soir sont de grande qualité et d'une très grande variété (soirées à thèmes pour le plaisir des papilles). Le personnel est très efficace et très agréable. Le restaurant est claire et malgré le monde on se sent bien. Les chambres sont spacieuses et claires et le balcon, la vue....
Accès direct sur la plage depuis la piscine qui elle-même est très agréable.
Deux points à améliorer. Dommage que le Wifi ne soit pas dans les chambres, cela manque et un écran TV plus grand et pourquoi pas une chaine française. Cela donnerait vraiment un plus pour le standing de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Je recommande vivement cet hôtel ! L'hôtel est très bien situé, dans un endroit calme, juste en face de la plage (accès direct depuis l'hôtel). Palma se situe à à peine 40 minutes de l'hôtel (très bien desservi en bus).
Le personnel est très serviable, toujours à l'écoute et prêt à vous aider. Le buffet est magnifique et varié ; il y a vraiment le choix pour tous les types de menus (végétariens, végétaliens, diététique,...mais aussi gourmand!!).
Le centre de fitness / spa est également de grande qualité.
Les chambres sont spacieuses et la vue sur mer est à couper le souffle !!! Même depuis le balcon, le calme y règne. Elles sont très bien entretenues. Seul petit bémol, il n'y a qu'une chaîne française (TV5 Monde) mais bon, l'objectif du séjour n'est pas de passer son temps à regarder la télé !
Si vous recherchez le calme et la tranquilité, c'est vraiment l'endroit idéal !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Séjour très agréable (une nuit seulement) et en tous points irréprochable : chambres confortables et plaisantes, vue sur la piscine et la mer, accueil chaleureux, buffets variés et frais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
brie comte robert
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Notre chambre était très propre, spacieuse, bien équipée à la décoration moyenne mais avec tout le confort nécessaire ainsi qu'une vue splendide sur la mer.
Le personnel du restaurant est très agréable et professionnel.
Nous avons apprécié la variété du buffet (repas du soir) ainsi que le petit déjeuner.
La plage à proximité est propre et l'eau cristalline.
Nous n'avons pas profité de la grande piscine extérieure car trop froide (séjour en avril 2012) en revanche nous avons pu profiter chaque jour de la piscine du SPA (28°) très agréable en famille.
Pour résumer, nous avons vraiment apprécié notre séjour et avons été surpris de la qualité des prestations pour un si grand hôtel (+ de 400 chambres).
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous sommes allés en couple au blau mediterraneo en juillet 2011.l'hotel est vraiment bien situé le long d'une grande plage de sable ou la tranquilité règne. le personnel est tres accueillant ,vous propose de monter vos bagages a votre arrivée.nous avons pris une chambre avec vue sur la mer je vous la conseille fortement le lever de soleil est magnifique.si vous allez à majorque et que vous recherchez le calme allez sur la cote est ,car à palma de majorque la plage est envahie d'allemand en train de boire et faire la fete partout jour et nuit.La ville en elle meme vaut le detour pour la cathedrale.
nous avons loué une voiture et comme l'le n'est pas grande on peut faire le tour tres vite les callanques de la cote est sont superbes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

tres bon hotel calme et bien placer ! plage magnifique et tres propre! les chambres et appartements sont tres spacieux et calme . Ideale en famille ! Plusieures piscines et barsAet a disposition; Les repas sont variées et équilibrés. Acceuil sympathique et chaleureux! Je conseil cet hotel a toute les familles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Bonne hôtel dans tous les aspects.
Bon rapport qualité prix.
J'ai passé de bonnes vacances sur place.
Nourriture correct.
Propreté correct.
Ambiance sympa, beaucoup de GO
Très bien adapté au enfants.
Beaucoup d'activité ALL-IN (sports)
NB énormément d'Allemand, mais c'est presque comme ça dans tous Majorque.
Prévoir quelque chose contre les moustiques.
3 piscine + la plage, il ne faut pas se lever à 06h00 pour pouvoir espérer un transat hors de la piscine.
A chaque piscine, il y a un bar.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hipotels Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotels Mediterraneo

Adresse: Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne (Anciennement Blau Mediterraneo Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sa Coma
N°3 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°4 des hôtels romantiques à Sa Coma
N°7 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Mediterraneo Sa Coma
Blau Mediterraneo Hotel Sa Coma
Hipotels Mediterraneo Sa Coma, Majorque
Blau Mediterraneo Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotels Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.