“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hipotels Mediterraneo

Hipotels Mediterraneo a été ajouté à vos Favoris
Hipotels Mediterraneo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne (Anciennement Blau Mediterraneo Hotel)   |
N° 4 sur 28 hôtels à Sa Coma
Certificat d'Excellence 2014
douai
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Avec ma femme Géraldine, nous avons décidé de retourner à l’hôtel Blau Mediterraneo ou nous avions déjà séjourné il y a 2 ans et qui nous avait bien plu (voir notre dernier commentaire).
Nous avions une chambre au 4 eme étage avec vue mer: fabuleux!
Le service, la gentillesse du personnel sont un exemple pour la profession.
La chambre est grande (environ: 20 mètres) avec 2 lits simples mais assez large (1.20m*2m je pense), une grande baignoire douche mais sans WC séparé, une tv lcd mais que TV5 monde pour les francophones, mais le mieux est le balcon avec vue mer(idyllique).
Le repas, qui était moyen il y a 2 ans a progressé énormément tant en qualité quant variétés.
A prendre en compte, en Espagne, les boissons en demi pension ne sont pas comprises dans le prix (pour info:50 cm d'eau gazeuse coûte 2.05 €).
Pendant notre période de séjour, (la 1ere quinzaine d’août) la moyenne d'age était d'environ 35 ans et a 80% de russes et d'allemands).
Pour les points négatifs, je n'en vois qu'un: le wifi qui n'est disponible que dans le (superbe) hall de réception, et peut être aussi si on est exigeant :la lenteur des ascenseurs aux heures de pointes).
Le soir vers 22heures, il y a un spectacle, qui bien sur ne vaut pas ceux du club med, mais il y a un animateur qui mériterait d’être largement chef d'animateur et non animateur simple (il aurait facilement sa place au club med): le sublime Robbix.
Pour conclure et ayant visité toute la cote est de haut en bas: le Blau mediterraneo vaut largement + qu'un 4 étoiles: un 4+
Nous y retournerons surement l'année prochaine sans hésiter.

PS : Pour les francophones, il y a tous les matins et les soirs devant la porte du restaurant la responsable relations publique: elle vous fera un plaisir de vous renseigner avec son sourire légendaire: c'est la charmante Bettina

Enfin, dernière info en exclusivité, l’hôtel a partir de l'année de la saison 2013 n'acceptera plus que les personnes >18 ans .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Cet hôtel m'a tellement plu en juillet 2011 que j'y suis retournée en août 2012. Il s'agit d'un très grand hôtel, mais l'on ne s'en rend pas compte : il y a toujours des transats libres, aucune file au restaurant et de la place au bar ! Les chambres sont grandes, les lits excellents, la salle de bain spacieuse et complète. Piscine couverte ouverte toute l'année, agrémentée de saunas et de hammams (en été, il n'y a personne ! j'en ai donc bien profité !). Accès privé à la plage (publique). Les buffets sont délicieux et typiques. N'y allez pas pour manger des hamburgers et des frites ! C'est un hôtel "relax" : animations soft dont certaines en dehors de l'hôtel (centre sportif dans la même rue), pas d'animations "enfants", pas de all inclusive, uniquement régime petit-déjeuner ou demi-pension. Buffets délicieux. Les messieurs doivent être en pantalon long au dîner. Je dirais donc, hôtel plutôt destiné aux couples ou personnes seules voulant du calme. A noter cette année une très grande amélioration au niveau de l'accueil des francophones (c'était un de mes reproches de l'an dernier). J'espère y retourner l'année prochaine !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Allinges
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

La situation géographique est juste superbe. Hôtel calme mais animé. Depuis notre chambre au quatrième étage, une vue magnifique sur la mer et ses couleurs de rêve. Les buffets du matin et du soir sont de grande qualité et d'une très grande variété (soirées à thèmes pour le plaisir des papilles). Le personnel est très efficace et très agréable. Le restaurant est claire et malgré le monde on se sent bien. Les chambres sont spacieuses et claires et le balcon, la vue....
Accès direct sur la plage depuis la piscine qui elle-même est très agréable.
Deux points à améliorer. Dommage que le Wifi ne soit pas dans les chambres, cela manque et un écran TV plus grand et pourquoi pas une chaine française. Cela donnerait vraiment un plus pour le standing de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Je recommande vivement cet hôtel ! L'hôtel est très bien situé, dans un endroit calme, juste en face de la plage (accès direct depuis l'hôtel). Palma se situe à à peine 40 minutes de l'hôtel (très bien desservi en bus).
Le personnel est très serviable, toujours à l'écoute et prêt à vous aider. Le buffet est magnifique et varié ; il y a vraiment le choix pour tous les types de menus (végétariens, végétaliens, diététique,...mais aussi gourmand!!).
Le centre de fitness / spa est également de grande qualité.
Les chambres sont spacieuses et la vue sur mer est à couper le souffle !!! Même depuis le balcon, le calme y règne. Elles sont très bien entretenues. Seul petit bémol, il n'y a qu'une chaîne française (TV5 Monde) mais bon, l'objectif du séjour n'est pas de passer son temps à regarder la télé !
Si vous recherchez le calme et la tranquilité, c'est vraiment l'endroit idéal !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Séjour très agréable (une nuit seulement) et en tous points irréprochable : chambres confortables et plaisantes, vue sur la piscine et la mer, accueil chaleureux, buffets variés et frais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
brie comte robert
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Notre chambre était très propre, spacieuse, bien équipée à la décoration moyenne mais avec tout le confort nécessaire ainsi qu'une vue splendide sur la mer.
Le personnel du restaurant est très agréable et professionnel.
Nous avons apprécié la variété du buffet (repas du soir) ainsi que le petit déjeuner.
La plage à proximité est propre et l'eau cristalline.
Nous n'avons pas profité de la grande piscine extérieure car trop froide (séjour en avril 2012) en revanche nous avons pu profiter chaque jour de la piscine du SPA (28°) très agréable en famille.
Pour résumer, nous avons vraiment apprécié notre séjour et avons été surpris de la qualité des prestations pour un si grand hôtel (+ de 400 chambres).
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous sommes allés en couple au blau mediterraneo en juillet 2011.l'hotel est vraiment bien situé le long d'une grande plage de sable ou la tranquilité règne. le personnel est tres accueillant ,vous propose de monter vos bagages a votre arrivée.nous avons pris une chambre avec vue sur la mer je vous la conseille fortement le lever de soleil est magnifique.si vous allez à majorque et que vous recherchez le calme allez sur la cote est ,car à palma de majorque la plage est envahie d'allemand en train de boire et faire la fete partout jour et nuit.La ville en elle meme vaut le detour pour la cathedrale.
nous avons loué une voiture et comme l'le n'est pas grande on peut faire le tour tres vite les callanques de la cote est sont superbes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hipotels Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotels Mediterraneo

Adresse: Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne (Anciennement Blau Mediterraneo Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sa Coma
N°3 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°3 des hôtels Spa à Sa Coma
N°4 des hôtels romantiques à Sa Coma
N°8 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Mediterraneo Sa Coma
Blau Mediterraneo Hotel Sa Coma
Hipotels Mediterraneo Sa Coma, Majorque
Blau Mediterraneo Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotels Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.