“dommage espagne...” 5 5 étoiles
Avis sur Hipotels Mediterraneo

Hipotels Mediterraneo a été ajouté à vos Favoris
Hipotels Mediterraneo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne (Anciennement Blau Mediterraneo Hotel)   |
Classé n°4 sur 28 hôtels à Sa Coma
“dommage espagne...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Semaine mi mai 2013
très bel hôtel,buffet varié,très belle piscine,chambre très bien avec petite vue sur mer mais très bien.
seul bémol:algues sur la plage,impossible de se baigner...
Gros point négatif: apprenez l'allemand,l'espagnol ne vous servira pas car : Majorque est allemande..................dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher client

merci beaucoup pour vorte vistit dans notre hôtel et on est très content de savoir que vous étiez très alaise chez nous. Merci pour votre excellente éloges à l'hôtel, au buffet, à la piscine et à la chambre. Par contre on est très désolé que vous avez trouvé trop des Alemands, comme ça un petit conseil: Pour faire Majorque plus français et moins allemand il fallait faire venir plus des français. Merci encore et en espérant de vous revoir bientôt,

équipe Blau Mediterranneo Hotel

Meise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons été dans cet hotel durant 12 jours durant le mois de juin 2013.
La chambre est petite mais fonctionelle (chambre N° 144). Belle terrace mais avec une "petite"
vue sur mer. Les matelas sont durs.
Buffet aussi bien déjeuner que diner très grand choix et excellent.
Personnel au resto très performant et adéquat.
L'équipe d'animation est très perfomante et chaque soir il y un show vers 21.30H qui la plupart du temps vaut le déplacement.
Bon choix de cocktails au bar principal mais le gout de l'alcool est inexistant.
Majorité d'allemand.
Le personnel comprends le français et certains savent le parler.
Les 2 personnalitées marquantes durant le séjour : Reddix animateur et Bettina Public Relations.
Le prix des boissons, vins et autres sont d'un niveau démocratique.
Spa et piscine intérieure d'un très bon niveau. Piscine extérieure - eau relativement froide.
En conclusion : Hotel d'un très bon niveau pour un 4 étoiles. Par ci, par là il est temps de rafraichir et de rénové.
un

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

De la part de tout l'équipe de notre hôtel on voudrait vous remercier pour votre excellent feedback et votre recommandation ici à Tripadvisor. Ça fait du bien de savoir que vous avez bien profité de vos vacances et on sera très heureux de pouvoir vous saluer encore une autre fois chez nous. Une petite remarque pour votre prochain visite: si vous trouvez le lit trop dur, dites-le nous, et on vous posera un petit matela là-dessus.
Cordialement

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 31 mai. Si l'hôtel en lui-même est très bien, belle chambre (magnifique vue sur mer), belle piscine, belle situation, personnel souriant et pour la plupart parlant un peu le français malgré une grosse majorité d'allemands présents, je trouve que la nourriture n'était pas vraiment top excepté le samedi soir "soirée de gala" et là tout était bien préparé (bizarre) et bon mais les autres jours, si les buffets étaient très variés, les préparations des plats laissaient malheureusement souvent à désirer et certains jours j'ai franchement mal mangé à cause de cela. .J'estime que pour le prix payé ce n'est pas suffisant
Quant au buffet du petit déjeuner très varié mais qualité de la charcuterie pas terrible en particulier le jambon et le saucisson, parfois du bon chorizo parfois non, yaourt plus que moyen en goût sinon comme partout les œufs, le fromage (bon) et des fruits (on en a pas partout au petit déjeuner) viennoiseries (pas terrible) assez pour assouvir sa faim au petit déjeuner de toute façon. .Sinon beaux spectacles le soir, en particulier le flamenco (professionnels).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame Jeanne

premierment on voudrait vous remercier pour vos paroles honnêtes et on est très heureux de votre recommendation. On est content que vous avez bien profité de votre chambre avec la vue sur mer, d'un personnel "souriant" parlant un peu le français et des spectacles le soir.
Merci pour votre mots concernant le buffet et on est vraiment très désolé que vous n'étiez pas entièrement satisfaite. On a déjà mis en marche pour faire le mieux pour améliorer les détails.
En espérant que dans une autre vistite pouvoir vous convaincre de celà.
Cordialment

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Pratiquement que du positif pour cet hôtel où nous avons passé 8 jours fin mai:

chambres propres et spacieuses, baignoire, vue idyllique si on a pris le supplément 'chambre vue sur mer', buffets vraiment pas mal (surtout le petit-déjeuner, monstrueusement bon et varié!), accueil parfait et souriant par tous les employés de la réception aux serveurs...les piscines intérieures et extérieures sont très propres, il est possible de profiter à foison du hammam et du sauna - si on n'a pas peur des gros allemands tous nus...

Les spectacles, hors ceux des animateurs, sont vraiment bien: flamenco, solo de guitare et chant par un artiste formidable, soirée Motown excellente, acrobates chinois etc...bon après les shows des animateurs --> pourris, mais en même temps c'est extrêmement difficile de contenter des touristes d'âges et d'univers radicalement différents!

Possibilité de jouer aux cartes, au billard, etc...

Réception ultra professionnelle et multilingue (même pour le français!), souriante...

Il y a 4 ascenseurs, qui sont ultra rapides une fois dedans.

La terrasse restera mon endroit préféré: hyper zen, avec des larges sièges confortables design...pas de musique trop forte à l'extérieur...super +++ !

Petits points négatifs:

-le snack 'pizzeria' est juste une honte question nourriture, à bannir !!!
- tout le monde nous parle en allemand, des touristes au personnel, y compris les courriers officiels dans les chambres....euh tout le monde n'est pas allemand !!!
- l'hôtel est quand même un peu austère. Quelle idée ce hall froid, ils feraient mieux d'enlever ces plantes et mettre de la couleur à chaque balcon, enfin changer de déco! sinon le reste de la déco de l'hôtel est top.
- hôtel pas vraiment à taille humaine pour les chambres, beaucoup de longs, longs couloirs. Idem pour la salle de repas, il vaut mieux avoir un bon sens de l'orientation pour retrouver sa table !
- on doit souvent payer en cash (massages?)...suspect tout ça !

Bref, un bilan tout de même positif, grâce à la qualité de l'accueil, la chambre, l'extérieur et la nourriture.

A recommander, par contre, pour les plus de 50 ans.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Cher client

on voudrait vous transmettre un grand merci de la part de tout le personel pour votre gentillesse de paser votre experience dans Tripadvisor et pour votre recommandation de l'hôtel. Merci pour vos commentaires excellents concernant la "qualité de l'accueil, la chambre, l'extérieur et la nourriture". Merci aussi de nous anoter les points qui étaient moins positives pour vous, ils nous aident de pouvoir améliorer notre service tous les jours. En espérant de vous revoir bientôt,

La Chevroliere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel:belle chambre avec vue sur la mer, restauration simple mais bonne en buffet, personnel agréable mais pas toujours souriant, bonne ambiance en generale( piano, coupe de champagne et fleur le samedi soir....), piscines très bien même si nous n'avons pas pu apprécier celle de l'extérieur car le temps nous ne l'a pas permis, hôtel bien situé. Nous sommes partis en basse saison pour eux donc peu d'activités autour de l'hôtel. Le seul bémol de notre séjour serait le hamam car on peut y aller avec ou sans tenue!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Bravo à toute l'équipe du Blau, nous avons passé un séjour fantastique du 23/09 au 01/10/12.
La restauration est très variée et excellente, je n'ai jamais mangé aussi bien dans un hôtel.
Félicitations à l'équipe d'animation : Robbix, Christian qui se démène pour les clients.
Nous avons déjà séjourné à l'hôtel 7 fois et chaque année la qualité est au rendez-vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Pour un voyage last minute, le rapport qualité prix était bon. Il vaut mieux pouvoir communiquer en anglais, allemand ou espagnol, le personnel ne parlaient pas du tout français.
Il est impossible toute fois d'avoir un grand lit...ce sont 2 lits jumeaux collés, même si très grand, pas idéal pour un voyage en couple. vue sur le mur d en face.
La plage est vraiment belle et propre. Il y a des chaises longues et parasol en paille sur la plage (à louer pour la journée). L'hotel prête des serviettes contre une caution.Les massages du spa sont plutôt cher nous avons opté pour un massage sur la plage fait par des asiatiques qui passent, bien meilleur marché et très agréable! La piscine est très grande, il y a tout type d'activité proposés.
Les chambres sont propres, le hall est immense et un poil flippant à notre gout, les couloirs pour accéder à certaines chambre interminables(peur être embêtant lorsque l'on est distrait et que l'on oublie qqch) et comme lu dans un précédent commentaire, les ascenseurs SONT LENTS!!!!
il est possible de louer un coffre fort pour la chambre mais ce n'est pas gratuit.
Le buffet du petit déjeuner est très diversifié, quelques bémols toute fois sur les fruits frais qui n'étaient pas mûrs. Il y a plein de petits restaurants aux alentours plus ou moins sympa, et également un marché.
C'est une destination sympa pour ceux qui n'ont pas peur des lieux ultra touristiques, il y a des magasins de boués, de souvenirs tout le long de la cote.Il faut également s'attendre à voir et ENTENDRE énormément d'allemands! tous les locaux rencontrés parlent allemand dans un premier temps... ils sont à priori content de voir que pour une fois ils ont a faire à des francophone, d'autant plus si on parle un peu espagnol. Bref ca n'a pas été une destination de rêve mais les 3-4 jours passés nous ont permis de bien nous reposer!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hipotels Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotels Mediterraneo

Adresse: Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne (Anciennement Blau Mediterraneo Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sa Coma
N°3 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°4 des hôtels romantiques à Sa Coma
N°8 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Mediterraneo Sa Coma
Blau Mediterraneo Hotel Sa Coma
Hipotels Mediterraneo Sa Coma, Majorque
Blau Mediterraneo Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotels Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.