“accueillant, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hipotels Mediterraneo

Hipotels Mediterraneo a été ajouté à vos Favoris
Hipotels Mediterraneo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne (Anciennement Blau Mediterraneo Hotel)   |
Classé n°4 sur 28 hôtels à Sa Coma
Tourcoing, France
“accueillant, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

c'est un hôtel situé face à une plage de sable très fin quasi blanc. avec ses 398 chambres sur 6 étages, et 4 ascenseurs qu'il faut parfois attendre de longues minutes afin de pouvoir y monter. hormis les murs fins des chambres, elles sont spacieuses, décorées avec mini-bar, télé, grand lit,clim et une salle de bains bien agencée avec baignoire-douche, wc, bidet, miroir grossissant et sèche-cheveux. suite à un problème de voisinage très bruyant, la sécurité et la direction de l'hôtel sont rapidement intervenus. la salle de restaurant est plutôt grande mais bien agencée avec les murs de carreaux de verre. il est très agréable de manger sur la terrasse même si nous ne sommes pas fumeur. les plats sont variés tous les jours, bien cuisinés, avec des serveurs d'une extrême gentillesse. tout le personnel est à notre écoute et très souriant. le spa et la piscine intérieure très agréables. quant à la plage, parasols, transats (4.50 euros chacun), wc au snacks le long de la promenade. la nourriture est excessivement chère dans ces snacks. il vaut mieux marcher 3 mn, et acheter de quoi se restaurer moins cher, comme des super hot-dog à 3 euros, garnis en plus de la mayo, ketchup, moutarde, d'oignons frits. beaucoup de pubs, restos, magasins style "spar", boutiques souvenirs.... c'est un coin prisé par les allemands. en bref, allez-y sans crainte. de plus, il y a pleins de beaux sites à voir à majorque.

Astuce pour la chambre : préférez la vue sur mer à partir du 3è étage, sinon risque de vue sur rue, mais tout de même calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chère cliente Corinne

premièrement on aimera vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel et pour vos lignes dans lesquelles vous avez reflété votre expérience de vos vacances. Merci pour votre gentille recommandation et votre bon commentraire, des descriptions sur les chambres et l'hôtel même, de la amabilité du personnel. On va le transmetter à notre équipe qui sera trés heureux de le savoir. En espérant de vous revoir bientôt chez nous, tout le meilleur,

Le Landeron
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 août au 17 août et globalement le rapport prix-qualité est très satisfaisant.
le couple qui gère ce complexe est toujours disponible et sur la brèche pour notre bien être.
Le personnel dans l'ensemble est très poli et serviable.
le fait qu'il ne parle en principe pas le français ne m'a pas dérangé.
la nourriture est variée, de qualité et suffisante. Le restaurant japonais Midori est à lui seul la récompense d'être venu dans ce complexe. Le repas fut exceptionnel !
les transats de la piscine ne sont pas de très bonne qualité à cause des coussins qui sont en plastic donc brûlant au soleil bonjour les mollets.
J'aurais apprécié une horloge quelque part.
La mer est très propre avec peu de vagues, belle plage avec transats et parasols payants puisque n'appartenant pas à l'hôtel.

Globalement je recommande chaudement cet hôtel aux personnes souhaitant confort et calme ( il n'y a pas d'enfants ).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Monsieur Pierre

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, qui nous donne la entrère motivation pour faire un bon travail pour nos clients. On est très content de lire, que vous ditez que "prix-qualité est très satisfaisant", que vous êtes três satisfait avec le personel, la cusine (surtout avec le restaurant japonais) et que vous avez trouvé du calme. Une petite remarque: il y a une horloge au mur à côté de la terrasse. Ça serait un grand plaisir pour nous de vous recevoir une autre fois dans notre hôtel, tout le meilleurs

L'équipe de Blau Mediterraneo Hotel
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cela fait six séjours balnéaires consécutifs que nous passons en couple dans une chambre avec vue mer de cet hôtel grand par la taille sans doute mais surtout par:
1- la commodité de l'emplacement, immédiatement en bord de mer et bien connecté par bateaux et par cars à certains points d'excursion remarquables de l'ile,
2- la gentillesse et la prévenance de l'ensemble du personnel qui se manifeste dès la réception, se poursuit avec le personnel du restaurant et de maintenance, sans oublier la direction polyglotte,
3- la qualité de tout l'équipement de l'hôtel (y inclus le fitness et les piscines intérieure avec jacuzzis et extérieure avec différente profondeur de bassin)
4- l'excellente qualité sanitaire et (à un moindre degré) la variété des 2 buffets quotidiens,
5- la propreté des chambres et des parties commune, de la piscine et du spa,
6- la variété (mais aussi la discrétion) des animations sportives et culturelles offertes,
7- la fréquentation internationale bien qu'à prédominance germanophone et hispanophone,
8- l’accès WIFI gratuit dans tout l'hôtel (une nouveauté de cette année).
En un mot, nous attendons avec impatience notre séjour de l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres étant décalées les unes par rapport aux autres, l'hôtel est très calme malgré ses 6...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Monsieur Peter

Nous sommes enchantés de votre manifique commentaire et de la recomendation de votre part. Merci beaucoup pour votre temps décrire en detaille vos expériences ici dans Tripadvisor. C'était un grand plaisir de vous avoir eu comme client chez nous et on est trés content que vous attendez "avec impatience votre séjour de l'année prochaine". Â la prochaine alors, tout le meillieur,

Romont, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

La situation : immédiatement sur la plage (juste séparée par une promenade) ! c'est le grand plus de cet hôtel.
Le personnel est très aimable, la directrice très attentionnée.
La nourriture est variée et les buffets sont largement réapprovisionnés toute la durée du service.
Le mobilier dans les chambres est de qualité.
Les transats sont en suffisance tout autour de la superbe piscine.
L'animation existe, mais elle est discrète.
Nous y avons passé 10 nuits, déclenchant la climatisation, la fenêtre ouverte, bercés par le bruit des vagues, sans dérangements et avec très peu de bruits entre 23:30 et 08:30...
La carte magnétique est très pratique pour ouvrir les portes, mais aussi pour payer ses consommations.
Pour répondre à certaines critiques lues sur cet hôtel :
- oui, il y a une majorité d'Allemands, mais c'est le cas partout à Majorque. Par contre, ils sont très agréables, que ce soit dans leur comportement au buffet, au sport ou à la piscine...
- oui, tout ne peut pas plaire au buffet, mais il y a suffisamment de choix pour trouver quelque chose à son goût...
- oui, on a trouvé des algues sur la plage ou dans la mer... mais quand cette dernière était agitée. Sinon, le sable est blanc, en pente douce et l'eau vraiment limpide...
C'est un hôtel idéal pour se retrouver en couple ou en amoureux, probablement moins bien pour des jeunes qui cherchent de l'animation ou pour des familles...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Monsieur Christian

Au nom de tout l'équipe de l'hôtel on voudrait vous remercier pour votre excellente commentaire, mis ici dans Tripadvisor. Avec celui vous nous donnez la force et la grande joie pour notre travail de tous les jours. On est régalé que vous étiez très satisfait avec notre service et les facilités qui sont offertes par l'hôtel. On aimerait bien vous recevoir encore une autre fois chez nous, tout le meilleurs pous vous,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel en bord de mer à Sa Coma. Il s'agit d'un grand établissement (393 chambres) réservé aux adultes. La clientèle est bien mélangée entre jeunes et plus âgés, majoritairement allemande. Quelques personnes à la réception parlent français, mais des connaissances en anglais / espagnol ou allemand sont clairement nécessaires pour se faire comprendre de l'ensemble du personnel.
Les chambres sont correctes, seul bémol la notre n'avait pas de vue sur la mer, mais comme nous n'y allions que tard ce n'était pas grave. Une carte magnétique sert de clé de chambre et permet de circuler entre la piscine de l'hôtel et la plage (de même que permet de régler les consommations au bar durant le séjour, comme une carte de crédit. A noter que cette dernière supporte bien l'eau, j'ai nagé maintes fois avec et elle a fonctionné correctement jusqu'à la fin du séjour. La piscine est suffisamment vaste pour cet hôtel, et il y a suffisamment de transats / parasols pour la clientèle, nous n'avons jamais eu de problème à trouver de la place libre. Des animations sportives et/ou ludiques sont proposées tous les jours (zumba, aqua gym, concours de fléchettes etc...) et chaque soir un nouveau spectacle est proposé à la clientèle, soit par l'équipe d'animation soit par des artistes extérieurs à l'hôtel.
Concernant la nourriture nous l'avons trouvée correcte, sachant qu'il est difficile de faire de la cuisine fine pour autant de clients. Il y a deux buffets, un le matin ainsi qu'un le soir et le choix de produits est relativement étendu, avec de menus changements d'un jour à l'autre. Bon à savoir : lors d'un séjour de minimum une semaine on peut réserver 2 repas du soirs dans les deux autres restaurants de l'hôtel (restaurant japonais et pizzeria) sans à avoir à payer de supplément. Nous avons découvert cette possibilité un peu par hasard, ceci n'est pas communiqué activement par le personnel.
Nous avons eu beaucoup de plaisir durant cette semaine passée à Sa Coma, et sommes prêts à y retourner.

Cher Monsieur Flepat

On est très heureux de lire votre commentaire, que vous avez eu "beaucoup de plaisir durant cette semaine passée" chez nous, merci pour votre vistite dans notre hôtel et votre recommendation. Peut-être nous avons le plaisir de vous recevoir une autre fois et vous pourriez profiter d'une chambre avec vue sur mer. Tout le meilleur pour vous

Arlon, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Notre chambre vue sur mer, nous a bercé toute la semaine. Le soleil qui se lève à notre balcon, nous invitait à de merveilleuses journées. C'est un plaisir de s'y réveiller!
L'hôtel est calme, les chambres sont toutes décalées aux autres, du 2ème étage, nous n'avons jamais vu ni entendu les voisins. Et pas un insecte!!
Le personnel serviable, sympathique et souriant m'a surprise vu la grandeur de l'hôtel.
Très propre également. Le seul hic, leur cuisine. Beaucoup de choix mais la qualité était moyenne.
De nombreuses chaises longues autour de la piscine avec leurs parasols étaient à notre disposition. Nettoyées et réalignées chaque soir avec une rapidité, s'était amusant à voir!
A 2 pas, la plage de sable fin, une mer très claire nous y attendait avec des activités, banane, parasailing et pédalo.
Indispensable pour se relaxer sur la mer, un matelas gonflable et c'est Parfait!! Vous en trouverai très facilement autour de l'hotel.
J'aime le soleil et la mer, j'ai été servi. Une semaine extra, j'ai les fesses toutes blanche! lol
J'en garde de merveilleux souvenirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Chère cliente Vanessa

On est très ravis de lire que vous aviez passé des bonnes vacaces et vous aviez gardé des "merveilleux souvenirs". Merci pour votre commentair gentil qu'on va transférer au personnel. Dans l'espoir de vous revoir bientôt encore chez nous, tout le meilleur

Tout l'équipe de Blau Mediterraneo Hotel
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel bien situé en bord d'une très longue plage de sable fin mais mal entretenue (beaucoup d'algues malodorantes, sable entretenu une ou 2 fois par semaine ce qui n'est pas suffisant).
L'accès se fait par la piscine mais il y a des grilles et il faut le badge de la chambre pour entrer et sortir et les relax et parasols sont payants sur la plage, que vous restiez une heure ou toute la journée... Perso ça m'a vraiment déplu et du coup je n'y suis allée qu'une seule fois. Je le mets où le badge, dans mon slip ??? lol
Par ailleurs, clientèle à 95% allemande : désagréable, tire la tronche, ne perd pas une occasion de vous lâcher la porte dans la figure si vous êtes derrière eux. Pas un bonjour, aucune réaction à vos marques de politesse... ça m'a pourri le séjour, j'aime pouvoir rencontrer du monde quand je pars en vacances.
Sinon la piscine est assez belle mais mal filtrée, il y a un côté impraticable où toutes les saletés viennent s’agglutiner, y compris nos restes de crème solaire, c'est assez dégoûtant.
Le restaurant-buffet n'est pas mal mais il n'y a pas assez d'espace pour circuler.
Les matelas des chambres standard sont durs comme du plomb mais vous pouvez demander un sur-matelas en mousse.
Concernant la chambre, vue mer indispensable...
Animation nocturne bruyante jusque 23 heures, je vous défie de parvenir à dormir plus tôt... et c'est pareil dans les hôtels voisins.
Le personnel est très agréable et réactif, cela remonte l'aspect relationnel comparativement à la clientèle.
Sinon les ascenseurs sont effectivement trop lents et d'une capacité insuffisante pour un hôtel de cette taille.
Enfin, le quartier possède une promenade avec des boutiques de souvenirs bas de gamme. Vraiment pas de quoi se faire des moments shopping dignes de ce nom... Plein de boutiques également autour de l'hôtel dans Sa Coma mais même constat. Pour trouver des articles corrects il faut se rendre à Porto Cristo (quelques boutiques au-dessus du lot) ou Palma.
Il n'y a aucune discothèque, tout juste quelques bars souvent ringards. L'un d'eux est au-dessus de la moyenne : club 57. Il est tout au bout de la promenade piétonne à droite en sortant de l'hôtel côté piscine. Il ferme vers 2H du matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère Alana

Merci beaucoup pour votre temps et votre avis. Premièrement on voudrais vous signaler que noter chaîne hôtelière n'est pas une chaîne allemande si no, elle plustôt españole, plus exactement une chaîne majorquine. Merci beaucoup pour vorte commentaire honnête. C'est toujours très utile de recevoir un bon feedback pour continuer le travail quotidient amélionrant les choses. Merci pour votre séjours chez nous, nos plus sincères salutations,

tout l'équipe de Blau Mediterraneo Hotel

Vous connaissez Hipotels Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotels Mediterraneo

Adresse: Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne (Anciennement Blau Mediterraneo Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sa Coma
N°3 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°4 des hôtels romantiques à Sa Coma
N°8 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Mediterraneo Sa Coma
Blau Mediterraneo Hotel Sa Coma
Hipotels Mediterraneo Sa Coma, Majorque
Blau Mediterraneo Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotels Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.