“Très belles prestations mais il faut aimer la foule...” 4 5 étoiles
Avis sur Hipotels Mediterraneo

Hipotels Mediterraneo a été ajouté à vos Favoris
Hipotels Mediterraneo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne (Anciennement Blau Mediterraneo Hotel)   |
Classé n°4 sur 28 hôtels à Sa Coma
Metz, France
“Très belles prestations mais il faut aimer la foule...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bel Hotel avec prestations à la hauteur de ces 4 étoiles.
Etablissement immense ce qui fait beaucoup de clients pour la piscine, les repas ....
La chambre : Nous étions logé dans une suite au 6ème étage (Upgrade !!) très calme et immense. Lits énormes, sdb baignoire. WIFI Gratuit en chambre. Clim. Grand balcon. On regrette : l'absence de "coffee kit" pour pouvoir se préparer un café le soir en terrasse / le coffre fort payant.
Le personnel : Trilingue Allemand / Espagnol / Anglais (sauf les serveurs : Espagnol) ... Pour le Français, même si certains essaient ... passer votre chemin ... Cependant, personnel très courtois et attentionné, souhaitant toujours rendre service.
Le restaurant : Demi pension. Possibilité de manger à l'intérieur (très bruyant) ou en terrasse. Prestations correctes mais pas exceptionnelles. Choix énormes et tout le monde peut y trouver son compte. Les produits sont bons mais mériteraient d'être un peu mieux cuisinés pour leurs donner plus de goût. Dîners à thèmes. Buffets très propres et bien tenus à tous les moments du repas (choix identique en début ou fin de service !! très appréciable). Boissons à prix honnêtes. Serveurs sympas.
Le plus resto : le repas froid pour les arrivées tardives et le petit déjeuner prévus pour le départs tôt (a partir de 2h du mat ...)
Le cadre : Grande piscine mais non chauffée. Pas assez de transats, comme d'hab dans ce type d'hôtels ... Piscine intérieure à 28°, Jacuzzi, services de massage prix honnêtes. Ascenseurs longs. Cependant hôtel bien tenu et toujours propre. Parking gratuit.
La plage est bondée et plutôt petite, service de transats payants.
Situé à 1 heure de voiture de l'aéroport.
Grandes randonnées possibles à proximités dans des superbes endroits où l'on se retrouve vite seul ...

Astuce pour la chambre : La majorité des chambres ont vues sur mer ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher client Steph M.

Merci pour votre gentil commentaire et on est très heureux de savoir que votre vistite était très agréable pour vous. On a transmis les détails à notre personnel qui va spécifiquement
réviser les aspects différents pour les améliorer pour le future. Merci encore et en esérant de pouvoir vous saluer très bientôt, tout le meilleur

l'équipe Blau Mediterraneo Hotel

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel moderne et bien placé face à la mer. Personnel agréable et serviable. Piscine énorme avec très peu de monde dans l'eau. Chambre avec un lit spacieux et jolie petite terrasse. Buffet du matin complet et copieux. Buffet du soir varié et peut convenir à tout le monde. Repas au restaurant espagnol au dessus du lot. Pour un petit creux à midi , le restaurant de l'hôtel convient très bien. Piscine du spa parfaite pour se relaxer. Jolie plage propre. Commerces, bars, restaurants, location de voitures, médecins, tout est à proximité.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au premier ou plus pour profiter du panorama.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Mme Sandrine

Votre commentaire ici dans Tripadvisor nous donne de la force de continuer notre travail cotidien avec joie et motivation. On vous passe un grand MERCI pour votre formidable évaluaction de la part de notre personel, votre réservation dans notre hôtel et on éspère de vous revoir bientôt.
Tout le meileur

tout l'équipe Blau Mediterraneo Hotel
Avenches, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Superbe hôtel situé face à une plage de sable blanc, à quelques mètres des petits commerces du bord de mer, petits restaurants avec snack de toute heure si vous avez comme nous demi-pension. Le soir une petite marche sur la promenade qui se trouve entre l'hôtel et la plage le long de la mer (très agréable) de très belles ballades en bateau sont proposées en bord de mer à proximité de l'hôtel. Même si le personnel dans l'ensemble ne parle pas beaucoup le français, ils font tous un réel effort et avec un sourire tout passe. La chambre avec vue mer était magnifique, propre et assez grande. Tout était parfait les buffets du petit déjeuné et du soir étaient bien garnis, variés, et très bon. Bref, nous avions tout à disposition, piscine, mer, commerces, boutiques, et petits restos !!!!!! Bref tout était parfait. On y reviendra c'est sûr!!!!!!!!!
Séjour du 26 au 3 sept. température agréable 28° à 30°

Astuce pour la chambre : Demandez vue mer c'est magnifique!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Manager de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Patricia

Merci beaucoup pour votre séjour chez nous et votre recommendation. On est trés heureux de lire vos mots: "Bref tout était parfait. On y reviendra c'est sûr!" Donc il nous reste que vous remercier encore pour votre gentil commentaire et nous rejouirons de vous saluer bientôt dans notre établisement. Tout le meilleur

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

c'est un hôtel situé face à une plage de sable très fin quasi blanc. avec ses 398 chambres sur 6 étages, et 4 ascenseurs qu'il faut parfois attendre de longues minutes afin de pouvoir y monter. hormis les murs fins des chambres, elles sont spacieuses, décorées avec mini-bar, télé, grand lit,clim et une salle de bains bien agencée avec baignoire-douche, wc, bidet, miroir grossissant et sèche-cheveux. suite à un problème de voisinage très bruyant, la sécurité et la direction de l'hôtel sont rapidement intervenus. la salle de restaurant est plutôt grande mais bien agencée avec les murs de carreaux de verre. il est très agréable de manger sur la terrasse même si nous ne sommes pas fumeur. les plats sont variés tous les jours, bien cuisinés, avec des serveurs d'une extrême gentillesse. tout le personnel est à notre écoute et très souriant. le spa et la piscine intérieure très agréables. quant à la plage, parasols, transats (4.50 euros chacun), wc au snacks le long de la promenade. la nourriture est excessivement chère dans ces snacks. il vaut mieux marcher 3 mn, et acheter de quoi se restaurer moins cher, comme des super hot-dog à 3 euros, garnis en plus de la mayo, ketchup, moutarde, d'oignons frits. beaucoup de pubs, restos, magasins style "spar", boutiques souvenirs.... c'est un coin prisé par les allemands. en bref, allez-y sans crainte. de plus, il y a pleins de beaux sites à voir à majorque.

Astuce pour la chambre : préférez la vue sur mer à partir du 3è étage, sinon risque de vue sur rue, mais tout de même calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chère cliente Corinne

premièrement on aimera vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel et pour vos lignes dans lesquelles vous avez reflété votre expérience de vos vacances. Merci pour votre gentille recommandation et votre bon commentraire, des descriptions sur les chambres et l'hôtel même, de la amabilité du personnel. On va le transmetter à notre équipe qui sera trés heureux de le savoir. En espérant de vous revoir bientôt chez nous, tout le meilleur,

Le Landeron
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 août au 17 août et globalement le rapport prix-qualité est très satisfaisant.
le couple qui gère ce complexe est toujours disponible et sur la brèche pour notre bien être.
Le personnel dans l'ensemble est très poli et serviable.
le fait qu'il ne parle en principe pas le français ne m'a pas dérangé.
la nourriture est variée, de qualité et suffisante. Le restaurant japonais Midori est à lui seul la récompense d'être venu dans ce complexe. Le repas fut exceptionnel !
les transats de la piscine ne sont pas de très bonne qualité à cause des coussins qui sont en plastic donc brûlant au soleil bonjour les mollets.
J'aurais apprécié une horloge quelque part.
La mer est très propre avec peu de vagues, belle plage avec transats et parasols payants puisque n'appartenant pas à l'hôtel.

Globalement je recommande chaudement cet hôtel aux personnes souhaitant confort et calme ( il n'y a pas d'enfants ).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Monsieur Pierre

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, qui nous donne la entrère motivation pour faire un bon travail pour nos clients. On est très content de lire, que vous ditez que "prix-qualité est très satisfaisant", que vous êtes três satisfait avec le personel, la cusine (surtout avec le restaurant japonais) et que vous avez trouvé du calme. Une petite remarque: il y a une horloge au mur à côté de la terrasse. Ça serait un grand plaisir pour nous de vous recevoir une autre fois dans notre hôtel, tout le meilleurs

L'équipe de Blau Mediterraneo Hotel
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cela fait six séjours balnéaires consécutifs que nous passons en couple dans une chambre avec vue mer de cet hôtel grand par la taille sans doute mais surtout par:
1- la commodité de l'emplacement, immédiatement en bord de mer et bien connecté par bateaux et par cars à certains points d'excursion remarquables de l'ile,
2- la gentillesse et la prévenance de l'ensemble du personnel qui se manifeste dès la réception, se poursuit avec le personnel du restaurant et de maintenance, sans oublier la direction polyglotte,
3- la qualité de tout l'équipement de l'hôtel (y inclus le fitness et les piscines intérieure avec jacuzzis et extérieure avec différente profondeur de bassin)
4- l'excellente qualité sanitaire et (à un moindre degré) la variété des 2 buffets quotidiens,
5- la propreté des chambres et des parties commune, de la piscine et du spa,
6- la variété (mais aussi la discrétion) des animations sportives et culturelles offertes,
7- la fréquentation internationale bien qu'à prédominance germanophone et hispanophone,
8- l’accès WIFI gratuit dans tout l'hôtel (une nouveauté de cette année).
En un mot, nous attendons avec impatience notre séjour de l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres étant décalées les unes par rapport aux autres, l'hôtel est très calme malgré ses 6...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Monsieur Peter

Nous sommes enchantés de votre manifique commentaire et de la recomendation de votre part. Merci beaucoup pour votre temps décrire en detaille vos expériences ici dans Tripadvisor. C'était un grand plaisir de vous avoir eu comme client chez nous et on est trés content que vous attendez "avec impatience votre séjour de l'année prochaine". Â la prochaine alors, tout le meillieur,

Romont, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

La situation : immédiatement sur la plage (juste séparée par une promenade) ! c'est le grand plus de cet hôtel.
Le personnel est très aimable, la directrice très attentionnée.
La nourriture est variée et les buffets sont largement réapprovisionnés toute la durée du service.
Le mobilier dans les chambres est de qualité.
Les transats sont en suffisance tout autour de la superbe piscine.
L'animation existe, mais elle est discrète.
Nous y avons passé 10 nuits, déclenchant la climatisation, la fenêtre ouverte, bercés par le bruit des vagues, sans dérangements et avec très peu de bruits entre 23:30 et 08:30...
La carte magnétique est très pratique pour ouvrir les portes, mais aussi pour payer ses consommations.
Pour répondre à certaines critiques lues sur cet hôtel :
- oui, il y a une majorité d'Allemands, mais c'est le cas partout à Majorque. Par contre, ils sont très agréables, que ce soit dans leur comportement au buffet, au sport ou à la piscine...
- oui, tout ne peut pas plaire au buffet, mais il y a suffisamment de choix pour trouver quelque chose à son goût...
- oui, on a trouvé des algues sur la plage ou dans la mer... mais quand cette dernière était agitée. Sinon, le sable est blanc, en pente douce et l'eau vraiment limpide...
C'est un hôtel idéal pour se retrouver en couple ou en amoureux, probablement moins bien pour des jeunes qui cherchent de l'animation ou pour des familles...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Leiter Gästebetreuung de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Monsieur Christian

Au nom de tout l'équipe de l'hôtel on voudrait vous remercier pour votre excellente commentaire, mis ici dans Tripadvisor. Avec celui vous nous donnez la force et la grande joie pour notre travail de tous les jours. On est régalé que vous étiez très satisfait avec notre service et les facilités qui sont offertes par l'hôtel. On aimerait bien vous recevoir encore une autre fois chez nous, tout le meilleurs pous vous,

tout l'équipe de Blau Mediterraneo Hotel

Vous connaissez Hipotels Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotels Mediterraneo

Adresse: Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne (Anciennement Blau Mediterraneo Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sa Coma
N°3 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°4 des hôtels romantiques à Sa Coma
N°8 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Mediterraneo Sa Coma
Blau Mediterraneo Hotel Sa Coma
Hipotels Mediterraneo Sa Coma, Majorque
Blau Mediterraneo Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotels Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.