“séjour superbe du 11 au 18 avril” 5 5 étoiles
Avis sur Hipotels Mediterraneo

Hipotels Mediterraneo a été ajouté à vos Favoris
Hipotels Mediterraneo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne (Anciennement Blau Mediterraneo Hotel)   |
N° 4 sur 28 hôtels à Sa Coma
Certificat d'Excellence 2014
Bruz, France
“séjour superbe du 11 au 18 avril”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

nous avons apprécié l'accueil ( toujours une personne disponible parlant français), la taille et le décor des chambres, la qualité de la literie, la vue sur mer, les buffets beaucoup de variété au petit déjeuner et le soir

Astuce pour la chambre : vue sur mer avec terrasse ... le rêve ...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné en couple pendant 3 jours fin avril et nous avons réellement été surpris par la qualité du service de la chambre et de la nourriture.
Nous avons choisi cet hôtel en nous appuyant sur les critiques mise sur Tripadvisor. Nous ne pouvons que confirmer que la nourriture est juste exceptionnelle (pour une formule 1/2 pension à volonté), une quantité plus que suffisante ( nous ne mangions pas le midi, le petit déjeuner étant tellement copieux !), le service est impressionnant d'efficacité, de gentillesse et de sourires, mention spéciale à Ana !
En cette fin avril nous n'avons pas pu malheureusement nous baigner dans la mer magnifique qui borde l'hôtel, mais avons pu profiter pleinement de la piscine extérieure et du spa très confortable, piscine de 15 mètres par 7 mètres à 28 degrés, deux jacuzzi, saunas, infra-rouge, etc...
De plus, une super connexion Internet partout dans l'hôtel y compris dans les chambres ce qui est suffisamment rare pour être mentionné.
Nous vous recommandons de demander une chambre à partir du 4ème étage pour bénéficier d'une superbe vue, les 5ème et 6ème étant réservés aux suites.
Pour être objectif jusqu'au bout, deux points négatifs, les ascenseurs qui s'arrêtent à tous les étages par moment ils sont très lents, et surtout, l'absence de parking réservé ce qui en haute saison doit réellement poser un problème, vu le peu de place dans les rues.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Le personnel est très serviables et aimable, l'hôtel très propre, les chambres sont grandes et confortables. Les buffets sont très bons et les desserts sont très variés et excellents, les brochettes de fruits frais et la fontaine au chocolat vous séduiront. L'hôtel est bien placé.. Au bord de la mer.. Et chaque soir il y a une soirée cabaret au bar...

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Tournai
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses. Nous y avons passé 5 jours. Le personnel est très serviable.Les buffets sont magnifiques et délicieux. Chaque jour, il y a des nouveautés. A ne pas rater : le repas de gala le samedi soir.
En cette période de l'année, il faisait trop froid pour aller dans la piscine. Nous nous sommes donc balladés à Sa Coma où la saison n'a pas encore commencé: la plupart des commerces sont fermés.Heureusement que nous avions loué une voiture qui nous a permis de visiter cette île magnifique.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté mer pour bénéficier de la vie magnifique.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Beaucoup d'avantages : Nous avons réservé cet Hôtel du 04 au 12 Avril 2015, et nous y avons passé un excellent séjour en demi pension. Cet hôtel est à une heure de route de l'aéroport, mais pas de problème , nous avions réservé un transfert sur internet, pour 21 eur A/R, par personne, auprès de Justbooktransfers.com et tout c'est bien passé. (taxi trop cher ) Arrivée à l'hôtel, le personnel de la réception est très accueillant et parle français. La chambre est très correcte, au 3ème étage, avec balcon, baignoire, coffre fort, et elle donne sur la piscine et la mer. Idéal pour le réveil avec vue sur la mer.L'hôtel possède une grande piscine extérieure mais pas chauffée et à cette période impossible de se baigner, ni dans la piscine , ni dans la mer ... Par contre, vous pourrez gratuitement utiliser la piscine intérieure, les jacuzzis, les hammams et les saunas ainsi que la grande salle de sport très équipée. Vous pourrez prendre les serviettes au SPA contre un dépôt de 15 eur par serviette. Le restaurant sert le petit-déjeuner et le diner, sous forme de buffets, et c'est vraiment excellent. Très bonne nourriture, fraiche, propre et le personnel est très gentil et souriant .... La plage est belle, de sable blanc. A côté de l'hôtel, sur la plage, vous pourrez prendre un bateau qui vous fera découvrir le secteur avec un arrêt à Porto Cristo. Et puis, une ballade d'une heure à pieds vous amènera à une petite citadelle à visiter où vous pourrez aussi vous restaurer dans un charmant café avec une belle terrasse avec vue sur la mer.
Mais des inconvénients: 1/ il faut attendre les ascenseurs trop longtemps, 2 / les femmes de chambre commencent à bouger les meubles des autres chambres dès 8 heures, impossible de dormir plus longtemps, 3 / les portes des chambres claquent à chaque fois qu'elles se ferment, il n'y a rien qui amortit le choque de la porte et vous serez réveillés la nuit, par vos voisins, s'ils sont couche-tard, ou s'ils entrent et sortent très souvent. Nous avons signalé ces gros problèmes à la réception dans l'espoir qu'ils trouvent une solution car ces 3 points sont très ennuyeux et à cause de cela, nous ne sommes pas certains de revenir ou de conseiller cet hôtel ...

Astuce pour la chambre : en hauteur face à la mer
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Tournai, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014 par mobile

Hotel tres agréable, très bien situé. Personnel très poli et serviable, nourriture excellente et chambres fonctionnelles avec superbe vue sur mer.Seul "hic" pas de formule "all in". Bien dommage sinon l'hôtel mériterait un 10/10. J'y retournerai, c'est sûr...

• Séjour du octobre 2014
blaumediterraneo, Director de Relaciones Públicas de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher client Vadoux

merci beaucoup pour votre gentil commentarie de quel notre personel est enchanté. On est content de savoir que vous aviez bien profité de l'équipement que l'hôtel vous offre et que vous contez de revenir. Merci encore et à bientôt

l'équipe Hipotels Hotel Mediterraneo
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Hotel idéal pour les couples, on ne s'y ennuie jamais, chaque soir animations de qualité, surtout les musicales. Buffets d'excellentes qualités et service efficace. Très agreable aussi "adult only" car rien de tel pour le repos ....

Astuce pour la chambre : Toutes ont vue sur mer mais meilleur panorama aux étages superieurs
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
blaumediterraneo, Director de Relaciones Públicas de Hipotels Mediterraneo, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher client Gerard

merci beaucoup pour votre amable commentaire. On est très heureux de votre excelente évaluation et de savoir que vous pourriez bien profité du calme de l'hôtel seant "adults only". En espérant de vour revoir l'année prochaine, on est ravis de vous revoir, tout bon pour vous

l'équipe de Hipotels Hotel Mediterraneo

Vous connaissez Hipotels Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotels Mediterraneo

Adresse: Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne (Anciennement Blau Mediterraneo Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sa Coma
N°3 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°3 des hôtels Spa à Sa Coma
N°4 des hôtels romantiques à Sa Coma
N°8 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Mediterraneo Sa Coma
Blau Mediterraneo Hotel Sa Coma
Hipotels Mediterraneo Sa Coma, Majorque
Blau Mediterraneo Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotels Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.