“Hotel à la limite d'un 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hipotels Mediterraneo

Hipotels Mediterraneo a été ajouté à vos Favoris
Hipotels Mediterraneo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne (Anciennement Blau Mediterraneo Hotel)   |
N° 5 sur 28 hôtels à Sa Coma
“Hotel à la limite d'un 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé 10 jours au mois d'août dans cet hotel splendide.
Nous cherchions un hotel sur la plage offrant de belles prestations pour nous reposer dans un cadre de rêve et nous n'avons pas étés déçus !!
Nous sommes un couple plutôt exigeant et je peux vous dire que cet endroit à répondu à toutes nos attentes.
Tout d'abord la chambre : une vue de rêve au 3ème étage mais plutôt à l'extremité nous avions une vue sur toute la baie ! Un pur enchantement le matin au réveil :)
Les seuls bémols sur la chambre sont :
- un grand lit formé par 2 lits 1 place, du coup pas idéal si vous voulez dormir collés.
- une clim plutôt bruyante mais il y a 3 boutons donc en appuyant sur un seul cela reste correct.
Ensuite les infrastructures :
- la piscine très belle et grande (température tout de même limite au mois d'août alors hors saison...), superbe décors autour avec de très beaux palmiers et de très bons transats en quantité suffisante même à cette période.
- à l'intérieur de l'hôtel c'est très épuré, très classe et surtout d'une propreté incroyable pour un hotel si grand sans jamais voir personne chiffon a la main.
- la restauration : de belles présentations des plats, il y a vraiment de tout et c'est très bon. Par contre je dirai que cela peut manquer d'un peu de nouveauté. Au bout d'une semaine on commence un peu à se lasser. Mais cela reste très très correct.
Surtout nous qui aimons manger dehors nous trouvions tous les soirs et tous les matins (petits déjeuners presque parfaits sauf les jus qui ne sont pas frais) une table à l'extérieur face à la piscine avec des tables dressées, de la belle vaisselle et des nappes blanches très classe dans un décors vraiment beau.
- enfin le SPA : une piscine merveilleuse très classe digne d'un 5 étoiles a Paris vraiment ! Une salle de sport avec des appareils dernier cri, je n'ai pas fait de soins par contre ni utilisé les hammam et sauna mais tout était très propre. Il faudrait juste fermer à 21h au lieu de 20h :). Il y a aussi une autre salle de sport plus grande avec tennis et squash en accès gratuit juste à l'extérieur de l'hôtel.

La plage: juste en face de l'hôtel, un sable fin et blanc et une eau turquoise. Splendide.
Effectivement les plages sont publiques donc 2 transats + 1 parasol à 15€ ça vaut vraiment le coup.

L'animation : très légère mais convient parfaitement car hotel pour couple voulant se détendre sans vacarme. Par contre les animations du soir devraient à notre goût être de meilleure qualité. D'autant que pour pouvoir en profiter il faut consommer au bar.

Enfin et la c'est la grande classe de cet hotel c'est le personnel. En 10 jours je n'ai jamais eu affaire à personne n'ayant pas le sourire mais surtout un sourire sincère avec le désir de vous satisfaire ! En ce sens cet hotel est digne d'un 5 étoiles cela nous a impressionné ( et nous avons l'habitude des endroits luxueux). Bravo à toute l'équipe. De la réservation centrale (Justo, qui nous a permis de sortir d'une situation délicate avec Last minute) au Directeur de l'hôtel qui n'hésite pas à prendre au téléphone ses futurs clients qu'il ne connaît pas encore, c'est assez rare pour le souligner.

Dernière précision : je lisais avant de partir qu'il n'y avait que de vieux allemands. Pas du tout ! En tous cas à cette période de l'année il y avait énormément de très jeunes couples (25/30 ans) et de toutes nationalités. Il y a plus d'allemands c'est un fait mais encore une fois pas que et beaucoup de jeunes.

Voila séjours parfait pour nous. Évidemment il faut y aller en couple et plutôt pour se reposer et visiter l'île. (Tous les bus passent en face de l'hôtel). Visite des grottes Drach à faire + Palma). Et dernier point important le wifi est gratuit partout !!!

Astuce pour la chambre : A priori toutes les chambres sont face mer (sauf peut être à l'une des 2 extrémités)

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel calme, restauration excellente avec desserts du chef fait minute.
La mer est magnifique seul bémol, les chaises longues et parasols sont payantes car la plage n'est pas à l'hôtel.
Lit très spacieux environ 3 mètres de largeur. Beaucoup de petits magasins sont à proximité avec des prix très abordable.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel en demi-pension du 5 au 12 août 2015, et nous avons été enchantés des prestations que propose cet établissement.
Les + : l'hôtel est magnifique, l'emplacement , le cadre idéal face à la mer à proximité des petits commerces, restaurations rapides et bus (prévoir quand même une location voiture pour visiter l'est de Majorque avec ses belles criques).
La piscine avec ses palmiers est grande et propre mais surtout très calme (adults only).
Il y a une animation tous les jours à 12h15 aquagym ou fitness qui ne dérange pas trop longtemps ceux qui restent sur le transat. A noter malgré la grandeur de l'hôtel il y a toujours de la place pour trouver un transat et profiter de la piscine. L'hôtel met à disposition sans supplément un spa, hammam, un sauna, une piscine intérieure avec jacuzzi et une salle de sport très complète.
Le buffet est bon et très varié, viandes et poissons à la plancha, paella, légumes, fromages de différents pays, pains aux céréales, aux seigles, sans sel, mousse au chocolat, fruits, glaces, fontaine à chocolat... une fois par semaine il y a un repas avec une spécialité majorquine ou autres. Si vous réservez à l'avance, vous pourrez aussi savourer le menu dégustation dans le restaurant japonais, pour cela il suffit de se renseigner au point information.
Les horaires pour le petit déjeuner entre 8 h00 à 10 h30 mais si vous partez en excursion sur demande, vous pourrez le prendre avant, pour le dîner l'hôtel a étendu les horaires de 30 minutes, entre 18 h30 à 22 h00. Si vous le souhaitez, il y a aussi la possibilité de se faire préparer un pique-nique (sous forme de plats froids) sur simple réservation.
Pantalon obligatoire pour les Messieurs pour le dîner du soir, ce qui évite de se retrouver à table avec des gens en tenue de plage. C'est un vrai 4 étoiles : fleurs fraîches à table, lyses à la réception et au point information, il y a même un pianiste dans le hall tous les soirs !
Le confort de la chambre : propre, très bien isolée, la literie est bonne, nous avions un lit immense pour deux, coffre-fort, minibar, TV (avec seulement 2 chaînes françaises Arte, France Monde mais bon en vacances le but n'est pas de regarder la tv), balcon assez grand, seul petit bémol, nous étions au 1er étage avec une petite vue sur mer alors j'avais demandé lors de la réservation une chambre à partir de 3éme étage, donc privilégié plutôt une chambre aux étages supérieurs pour avoir une meilleure vue. J'avais réservé un transfert en bus, mais nous sommes arrivés à l'hôtel à 4h00 du matin (cause retard de vol) avec seulement un petit coup de téléphone, la réception nous a organisé le transfert en taxi, mais nous n'avons réglé que le prix d'un transfert en bus soit 36 euros pour deux.
Les animations du soir sont présentes mais discrètes, ce sont des spectacles ou concerts côté terrasse ou bar lounge (soirée blanche avec bougies partout dans l'hôtel, soirée années 80....). Pour ceux qui cherchent le calme à partir de 23H00 il n'y a plus aucun bruit dans l'hôtel et vous pourrez dormir paisiblement.
Pour les animations de la journée, il suffit de s'inscrire et vous pourrez participer (aqua volley, pétanque, vélo, fléchette, paddle board...).
Le jour du départ, on doit libérer la chambre pour 12 h00 mais tout est organisé pour profiter jusqu'au dernier moment de la piscine ou de la plage. Il y a un local sécurisé pour les valises et nous avons pu nous doucher dans le spa (la réception met à disposition des serviettes propres). Si l'hôtel n'est pas complet, vous pourrez garder votre chambre pour un petit supplément de 20 euros.
Les - : Les femmes de chambre s'empressent en bougeant les meubles dans les chambres au-dessus dès 8h00. La climatisation un peu bruyante dans la chambre. On a pu remarquer que beaucoup de choses sont prévues pour la clientèle Allemande mais l'équipe du Mediterraneo se mettra en 4 pour vous satisfaire si vous avez besoin d'un renseignement ou d'une demande spéciale. Pour tous ceux qui s'inquiètent de ne pas arriver à se faire comprendre en espagnol ou en anglais, vous trouverez à la réception l'adorable JAVIER et le serviable JUAN ANTONIO tous les deux parlent parfaitement français ou encore la charmante BETTINA (présente tous les jours un peu partout dans l'établissement. En résumé cet établissement mérite largement toutes ses étoiles, de plus tous le personnel (serveurs, serveuses, animateurs, femmes de ménage...) sont toujours très souriants, chaleureux et professionnels. On sent dans cet établissement une véritable envie de faire plaisir et satisfaire tous ses clients malgré la grandeur du lieu. Je recommande cet hôtel si vous cherchez un bon confort, du calme et un service irréprochable.Je reviendrai certainement car tout était parfait !

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je rentre aujourd'hui d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et je suis très satisfaite. Demandez une chambre au 6ème étage, la vue y est superbe (par ex. 631, 2, 3, 4, 5, 6...)
J'avais la chambre 633, très spacieuse, très agréable, parfaite.
Pas besoin de se battre pour avoir une chaise longue à la piscine ni une bonne table: il y a suffisamment de place, donc les gens sont calmes...et pas de bousculades au buffet :-)
Je ne peux pas parler des animations car je suis sortie tous les soirs dans les alentours et la journée, j'étais à la plage.
L'atmosphère est très détendue dans les environs... Par contre, si vous voulez faire du shopping, vous allez partir pour un long voyage: à peu près tout ce qu'on trouve vient de Chine...: c'est dommage!
chaises et parasols sont payants à la plage (compter un peu moins de 15 euros pour deux chaises et un parasol). Ce n'est pas la plage de l'hôtel et ce sont les prix rencontrés partout... (Italie, Grèce, etc...)
Les repas à l'hôtel sont très corrects: ça reste des buffets, mais de bonne qualité avec beaucoup de choix...et des pâtisseries à fuir absolument si on veut mettre ses habits jusqu'à la fin du séjour. Nous avons eu droit une fois à une coupe de champagne offerte et un soir, un muscat... Très appréciable...: on n'a pas l'impression d'être juste un touriste à qui on va faire dépenser le plus possible: il y a un réel désir d'accueil... (ça m'a changée de la croisière sur MSC ;-)...)
Bref, rien à critiquer... Le personnel est très efficace et sympathique...
Je recommande vivement...

• Séjour du août 2015 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La façade de l'hôtel peu choquer en arrivant devant l'hôtel , aucune fenêtre mais des volets en fer, se sont les couloir uniquement ouffff..... le réception se trouve au -1 faut le rêver en rentrant par la porte principale.

Restaurant beau cadre, buffet ok pour une semaine, personnel sympathique.

Très belle chambre et belle vue, machine a café dans la chambre excellent café

Manque de place de parking pour les clients!!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel l animateur Robbix est super un animateur exceptionnel bonne nourriture il y a un arrêt de bus devant l hôtel pour aller à manacor et à palma les menu ne sont pas en français domage
Le sa est bien et tout est propre et le personnel est super gentil et aimable beaucoup d allemand mais bon je ne ai pas eu de problème ni de tension je crois que c est le plus belle hôtel que j ai fait et les espagnols sont super à oui visité les caves à Porto cristo qui sont bien aller au star vous aurai des tiquets promo il y a une grosse surface commerciale à 1 km un peu plus loin que le burger king

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2015

Exclusivement pour adultes a ne pas confondre avec l'Hipotel Club situé derriere celui-ci et réservé aux familles.
Hotel bien situé sur la plage de sable et tres agreable malgré un tourisme de masse allemand qui envahit surtout la belle piscine.Excellent restaurant et chambres tres confortables. Animateurs tres sympas (Robixx est aussi un tres bon chanteur pas assez valorisé).Mucho gracias a tout le personnel (femmes de ménage, reception, serveurs du restaurant et du bar, cuisiniers) car tout était parfait. Endroit bien desservi par les transports.Les notes negatives sont: la clim ne fonctionnait pas tres bien dans la chambre; l'eau à boire coute un prix d'or meme hors de l'hotel; tout est organisé en fonction de la clientele allemande hélas et aucun artisanat local aux alentours partout made in Cina.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres coté piscine sont parfaites car vue mer et tranquilles
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
N° 26 sur 179 à Calviá
Hipotels Mediterraneo Club
Hipotels Mediterraneo Club
N° 14 sur 28 à Sa Coma

Vous connaissez Hipotels Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotels Mediterraneo

Adresse: Avenida Ses Savines s/n, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne (Anciennement Blau Mediterraneo Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sa Coma
N°3 des hôtels Spa à Sa Coma
N°4 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°5 des hôtels romantiques à Sa Coma
N°8 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Mediterraneo Sa Coma
Blau Mediterraneo Hotel Sa Coma
Hipotels Mediterraneo Sa Coma, Majorque
Blau Mediterraneo Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotels Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.