“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Sentido Mallorca Palace

Sentido Mallorca Palace a été ajouté à vos Favoris
Sentido Mallorca Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Ses Savines 148, 07560 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
N° 6 sur 28 hôtels à Sa Coma
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Son emplacement en plein centre de SA COMA n'est pas gênant, le calme reigne tant dans les jardins, que sur la terrasse de votre chambre.
Les + : chambre spacieuse; insonorisation parfaite, très grand lit (matelas très ferme), beaucoup de rangements. Restaurant : petit déjeuner beaucoup de choix, vraiment très bien. Diner(nous étions en demi pension) : très bien, beaucoup de choix, produits de qualité très variés. Effectivement plusieurs fois des sushis, mais il y a tellement d'autres choix, en 18 jours nous n'avons jamais diné 2 fois le même repas!!
Le personnel de l'accueil est sympathique. Au restaurant le personnel est un peu trop coincé, mis à part Mr Tito, très sympathique, professionnel et ayant le sens du service client.
Autre point, toutes les chambres donnent sur les jardins et la piscine et sont sur 2 étages. Si vous souhaitez être 'chez vous', préférez une chambre au 1er ou 2ème (la 3118 est parfaite !!!!! 1er étage, sans vis à vis, avec très grande terrasse, nous y étions très bien).
Animations très raisonnables le soir, qui nous allaient bien (jazz ).
Le SPA ? quand vous avez déjà fait un séjour au Protour Biomar Gran Hotel & Spa à côté, et bien évidemment il n'y a aucune comparaison, il n' a pas de SPA au MP. Juste Hammam et Sauna gratuits.
Wifi gratuit, demandez vos codes d'accès à l'accueil.
Nous ne sommes jamais restés à la piscine dans la journée, préférons la plage ; pas à Sa Coma, mais plutôt S'Illot, Porto Christo, Canamyiel,...
Les - : Pour la télévision 1 seule chaine en français ! la déco très rococo, faux ancien, kitch, représente très mal Mallorque. Personnel du restaurant un peu coincé (voir plus haut).
Cet hôtel est pour nous un bon 4*...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Molsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je dirai que cela est l'équivalent d'un 4 étoiles mais pas un 5 est encore moins un palace.
Le piano bar était fermé, aucune animation, pas de chaîne française ni de journaux bref les français n'existe pas pour eux. La pension complète est à évité le midi c'est très light et le soir on nous à comme même servi dans la même semaine 4 fois des sushis aucun plat typique et c'était franchement pas fameux ni rechercher. Le personnel est un trop sérieux le sourire ne fait pas parti de leur travail apparement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hôtel très calme, mais j'y suis allée en Mai. Propre, les gens étaient extrêmement agréable, nourriture bonne (système de buffet). Pas d'animations ou trop d'enfants, j'étais de contente de mon séjour.
Je ne dirai pas que c'est un palace mais c'est un 5 étoiles juste juste. Ce n'est pas un palace.... Mais dans l'ensemble très bien !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Hôtel très agréable et un personnel aux petits soins, je le recommande vivement !

• Séjour du mai 2011
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Hotel de charme , avec un grand raffinement , un oasis delicieux au milieu des usines à touristes qui l'entourent , trés propre , service impeccable ,prevenant ; un parc merditerrnéen magnifique ; un vrai palace de charme ; un seul bémol , pour les français : aucune chaine de TV française

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Un super séjour passé dans cet hôtel ... le personnel est très aimable à nos petits soins, l'hotel est propre. Quand aux touristes, il s'agit à grande majorité d'Allemands : nous étions certainement les seuls français, mais ça ne change rien à la qualité de cet hotel !!! Je vous le recommande

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sentido Mallorca Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sentido Mallorca Palace

Adresse: Avenida Ses Savines 148, 07560 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Sa Coma
N°4 des hôtels romantiques à Sa Coma
N°5 des hôtels de luxe à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sentido Mallorca Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Mallorca Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mallorca Palace Sa Coma
Mallorca Palace Hotel
Sa Coma Mallorca Palace
Sentido Mallorca Palace Sa Coma, Majorque
Mallorca Palace Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentido Mallorca Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.