“un voyage discount avec prestations discount” 4 5 étoiles

Hotel Palia Sa Coma Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Artija Urb. Sa Coma, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
N° 14 sur 28 hôtels à Sa Coma
toulouse
“un voyage discount avec prestations discount”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

pour moins de 300 par pers. 7 jours all inclusive( avec des restriction tout de mm) et transport toulouse /palma compris . La prestation était à la hauteur du tarif.
Le gros B-mol ce sont les chambres côté piscine du bruit( animations jusqu'à minuit et les jeunes qui finissent la soirée au bord de la piscine première nuit un peu dure aprés c'est boules quies et puis voilà.
repas pas trés varié mais le service est vraiment impéccable.( Sauf le responsable de l'hotel, éviter de passer par lui si possible il refuse tout sans discution, contrairement aux hotesses d'accueil, elles se plient en quatre pour le servivce).
Le cadre est magnifique à deux pas de la plage de sable blanc et de roche.
Idéale pour les familles à petit budget et pas trop exigeant.
nous avons été à l aqualand de palma, journée magique (bon on vous oblige presque à acheter toutes les photos souvenirs mais bon comme ds un célèbre parc aux grandes oreilles), les toboggans les descentes divers un vrai régale à refaire.
Notre plus belle visite c'est alcudia , le port , la base nautique ou nous avons vogués en kayak et stand up paddle et bien sur les fantastique criques sauvage et cette eau bleue turquoise. bref de super vacances pour un petit prix. Ps le transport en bus c'est la dernière solution à envisager pour ce déplacer rien n'est respecté : trajet, horaires. bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

privé
Afficher les détails

Je reviens d'un séjour de 11 nuits, du 12 au 23 Sept 2011 au Palia Sa Coma Playa de Majorque et voici mes commentaires.
Nous avons voyagé en groupe (8 adultes et 2 enfants de 16 et 18 mois)

1-Qualité à l'accueil plus qu'excellente, les personnes de la réception ont été fort agréables à notre arrivée. Les langues parlées : espagnol, bien sur, mais aussi anglais, allemand, polonais et français. Les réceptionnistes sont toujours dispo, et agréables.

2-Les buffets : pas beaucoup de choix (mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un hôtel 3*** et non pas 5) mais franchement, à part le pain qui n'est pas frais, le reste ça pouvait aller, on y trouvait tjs qq chose à manger. (ok avec une impression de retrouver souvent les mêmes choses, mais à nouveau c'est un 3***et non pas un restau 5***** à la carte)

3-Le All-in est un all-in " international ", j'entends par là qu'en plus de la bière et des boissons locales (comme Sangria), il y avait aussi whisky, rhum, vodka, etc ... en sous-marque. Sinon pour les softs c'est coca, fanta, sprite, coupés à l'eau, ou encore jus de fruits, café, capuccino ou thé ... comme un peu partout.

4-Le logement : appartement : plutôt grand, mais un peu vieillot, je ne sais pas si certains ont été rénovés ou sont en cours, mais le nôtre ne l'était pas.

Grand espace salon : 2 canapés, télé (mais il faut louer la télécommande pour avoir accès) - une table 4 personnes ainsi que 4 chaises, 1 grand meuble à l'entrée.

Kitchenette : frigo à dispo, évier, 2 plaques de cuisson électique, mais il faut être ultra patient si vous devez y faire chauffer qq chose;) pas de micro-onde par contre, mais sur demande, vous pouvez le louer pour la semaine, de la vaisselle est dispo dans les placards comme tasses, assiettes, casseroles ...

Salle de Bain : avec baignoire, idem un peu vieillotte et sans fenêtre pour la nôtre en tout cas, donc tjs humide. Pas de sèche cheveux de dispo, mais possibilité de le louer à la semaine.

Chambres : 2 lits une place séparés par une petite table de nuit, mais il est possible de virer la table de nuit et de rapprocher les 2 lits si vous êtes en couple. 1 placard avec penderie pour vos affaires.

Balcon : avec vue mer, table et chaises en plastique dispo.

Nous avons été logé côté " rue " et ça a été parfois assez bruyant dans la nuit (camion poubelle ou je ne sais pas quoi qui passe toutes les nuits vers 1-2h du matin, ça dure pas longtemps mais avec les fenêtres ouvertes on entend bien / ou sinon quelques jeunes rentrant de soirée, mais nous y étions en septembre, j'imagine que c'est pire juillet/août). Nous nous sommes vite habitué à tous ces bruits et cela ne nous a pas posé problème (même notre fils, 18mois, ne s'est jamais réveillé dans la nuit à cause du bruit), mais si vous avez le sommeil léger, alors insistez pour avoir une chambre plus au calme, sans quoi cela vous gâcherait vos vacances.

5-La piscine, pas très grande, mais hors saison c'était très bien, pas trop de monde donc on n'a pas dû se battre pour se baigner ou pour trouver un (ou plutôt 8 !!) transats. Par contre, pas de maître-nageur (peut-être que juillet/août avec le monde il y en a un, j'ai pas pensé à poser la question)

6-La plage : à 2mn de l'hôtel à pied. Nous ne sommes pas grand fan de plage, et avec les enfants, nous n'y sommes allés que toute fin d'aprem (chaleur oblige) pour nous baigner, il n'y avait quasiment plus personne, l'eau y était propre (je veux dire ça n'était pas pollué par les algues), on y voyait le fonds et nos pieds ;)

7-L'animation : pas grand chose, jeu apéro à midi, une ou deux anims la matinée (aquagym/ ping-pong/jeu de fléchettes), et animation le soir (sketches, jeux avec les vacanciers, spectacle de flamenco, quiz musical ... et mini disco pour les enfants !). Mais petite équipe d'animateurs sympa. (en tout cas pour cette saison !)
8-Alentours : à proximité de l'hôtel, plusieurs petites supérette dans lesquelles vous trouverez les produits du quotidien dont vous auriez besoin, ainsi que accessoires de plage, genre seau, pelle, rateau, matelas gonflable, etc ...
Derrière l'hôtel, une longue promenade sympa avec boutiques souvenirs, bar ou resto ...
Arrêt de bus pour diverses destinations (Palma, Calla Millor, San Servera, etc ...) juste devant l'hôtel Blau Mediterraneo (l'hôtel juste à côté, à 2mn)

En conclusion, de très belles vacances, un hôtel ou TOUT le personnel, sans exception (réception, serveurs, animateurs, femmes de ménage) a été d'une amabilité et d'une disponibilité que j'ai rarement vu ailleurs.
Les quelques petits points " négatifs " que j'ai pu mentioné (chambre vieillotte ou buffet répétitif) n'ont en rien du tout gâchés, ne serait-ce qu'un instant notre séjour.

N'oublions pas qu'il s'agit d'un 3***, le rapport qualité/prix est excellent (en tout cas via mon TO) - ATTENTION - je tiens à préciser que mon commentaire vaut pour un voyage HORS SAISON, je sais que ça peut parfois faire toute la différence.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

hotel et chambre correct
Mais les animation 100 % allemand, pas vraiment de mini club
Coté buffet et bouffe c'est une catastrophe, rien de bon même les crudités, aucun légumes chaud de proposer c donc frites midi et soir ou pomme de terre, en suite pour le all exclusive attention c hamburger le matin et crepe industrielle l'apres midi. Lheure de repas trops léger jusqu'au 21h le soir et ils nous mettent dehors a 20h45.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sa Coma

Vous connaissez Hotel Palia Sa Coma Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palia Sa Coma Playa

Adresse: Artija Urb. Sa Coma, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 28 hôtels à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palia Sa Coma Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palia Sa Coma Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sa Coma Playa Apartamentos
Sa Coma Playa Apartamentos Hotel Sa Coma
Hotel Palia Sa Coma Playa Majorque
Playa Apartamentos Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palia Sa Coma Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.