“Charmant mais les infrastructures sont trop petites pour la capacité de clientèle” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Palia Sa Coma Playa

Hotel Palia Sa Coma Playa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palia Sa Coma Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Artija Urb. Sa Coma, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
N° 15 sur 28 hôtels à Sa Coma
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Charmant mais je trouve que la piscine est trop petite. Pas assez de transats. Repas : moyen. Souvent du poulet ou porc. Bien: pates blanches sans sauce. Quand on a des enfants ça sert.
Caution pour bracelet.
Animations: moyen. Pas beaucoup d'ambiance en soirée.
Nous on y retournera pas

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Appart hôtel de bonne facture. Spacieux avec 2 chambres, un salon, une kitchenette et une belle terrasse.Le tout au 6ème et dernier étage avec une magnifique vue sur mer.
A savoir, les appartements ne sont pas climatisés et tous n'ont pas vue sur mer. Seul bémol, un des deux ascenseur était souvent en dérangement.
Personnels très agréable au bar, au restaurant, a la réception.
All inclusive(Execpté les cocktails ce qui fait un peu mesquin !!!) stoppé a 22H30

normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour agréable dans cet hôtel du 9 au 23 juillet 2013. La nourriture est correcte et variée et l'équipe de serveurs aux bar et restaurant est à vos petits soins. Le all In prend fin à 22h 30, un petit peu tôt à notre goût. Nous avions une chambre avec vue sur mer au 6 eme étage qui à elle seule justifiait le choix de cet hôtel. Le ménage est fait chaque jour . Mauvaise expérience avec une femme de ménage qui parle très bien le français et qui refusait de faire notre chambre que nous nous apprêtions à quitter en début d'après midi ... Pas grave mais agaçant. Seule ombre au tableau, musique très forte (parfois jusqu'à 2h00) en front de mer ou se trouve un genre de parc d'attractions pour enfants qui fait également bar et discothèque (très peu fréquentée). À noter également l hôtel voisin qui met en œuvre également une animation en soirée créant parfois une situation insupportable. Cela dit, globalement nous avons apprécié notre séjour. Attention au veilleur de nuit (fort sympathique) qui oublie de vous réveiller lorsque vous devez quitter l'hôtel au milieu de la nuit !!!!

Saint-Clement, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel, du 29/06 au 06/07/13. Situé en bord de mer à 50m de la plage. Personnel très sympa. une cuisine très variée avec chose rare beaucoup de poissons en sauce ou grillé. Une piscine sympathique (mais le seul inconvénient,
c'est que, malgré l'interdiction, tous les transats sont réservés avec les serviettes dès le matin
à 6h 1/2 et personne ne dit rien) il est donc difficile de se trouver une place surtout si vous voulez un parasol car nous avions notre petit fils de 6 ans. Mais tout le reste est bien et le
"all inclusive" en est vraiment un. Animation comme dans tous les clubs avec en plus, pour
les adultes : tir à l'arc, au pistolet, à la carabine, c'est rare et sympa. toutes les chambres donnent sur la piscine et la mer avec un beau balcon, pour 3 nous avions un salon avec 2 canapés une kitchenette, une chambre et une salle de bain avec baignoire, serviettes changées tous les jours. Sûr, nous y retournerons!!

sanvignes les mines
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel, all-incluvise pour tout les alcools, grand choix de snack, glaces, glaces pilées...
Nous avons eu une grande chambre de 30 m2 refaite à neuf, personnels très gentils
je vous recommande vraiment cet hôtel, animations sympa, buffet varié, bon rapport qualité/prix!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Longuyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Séjour du 20 au 31 mai 2013

Généralités:
L'hotel est situé dans une zone calme, sur le bord de mer, à 1h de bus de l’aéroport. La plage de sable fin est à 50 m.
Beaucoup de courants d'air dans les salons de l'hotel car les portes ne sont pas automatiques et elles sont toujours ouvertes.
Une caution de 10€ vous est demandée pour chacun des bracelets (elle est remboursée à la fin du séjour bien sur)
La piscine se divise en 3 zones : une pataugeoire pour les tous petits, un petit bain suffisamment grand pour les enfants et une zone pour adultes. La partie réservée aux adultes est ridiculement petite elle ne fait que 8m de diamètre environ, ce qui est vraiment trop juste au regard de la capacité d'accueil de l'hotel (194 chambres) !!
Il n'y a pas assez de transats pour tout le monde !!! alors c'est comme dans beaucoup d'endroits la réservation par les serviettes qui prime pour être sur d'avoir sa place !!!
L'arrêt des bus est à 50m et, de là, des bus vous emmènent dans le voisinage ou sur l'ensemble de l'ile. Beaucoup de commerces à proximité. la zone piétonne du bord de mer est bien aménagée et très agréable.
Clientèle: essentiellement française, allemande, anglaise ; il y a aussi quelques Polonais.

Le personnel:
Que ce soit au bar, à la réception ou dans la salle de restaurant, le personnel est très dévoué et très sympathique (cela mérite d'être souligné)
Le Français est parlé à la réception et par les animateurs; il est compris par le personnel de service.

Les chambres; elles sont de 2 types:
1) les nouvelles chambres: elles sont bien aménagées avec du mobilier moderne, télé à écran plat mais les chaines françaises sont rares (une seule dans mon cas); pas de climatisation.
Celle que nous avions était froide et humide (j'ai d'ailleurs demandé à changer ce qui fut fait après 4 jours).
2) les anciennes chambres: Elles sont très agréables. Ce sont en fait de petits appartements pour 4 ou 6 personnes avec salon, petite cuisine intégrée et chambre séparée; elles disposent d'un beau balcon et de grandes surfaces vitrées.
Pas de climatisation; petite télévision à tube cathodique et 3 chaines françaises.
La salle de bains est spacieuse et bien aménagée (pas de sèche cheveux mais n'oublions pas que nous sommes dans un 3 étoiles)
Dans toutes les chambres, tout le matériel est très fonctionnel, entretenu et en bon état.
Les serviettes sont changées tous les jours.
La télévision est payante !! 3€ par jour !! et au regard du peu de chaines françaises, le tarif me parait très excessif !!

La restauration:
Sans être extraordinaires, les buffets sont corrects pour un hotel 3 étoiles en Espagne. La cuisine est de bonne qualité. Si vous séjournez plus d'une semaine, bien sur vous allez retrouver certains plats. Il y a du poisson tous les jours. Le poulet revient quand même un peu souvent !!!
Le buffet du petit déjeuner est très bien garni.
Comme boissons, il y a beaucoup de choix dans les boissons non alcoolisées. Pour ce qui est des boissons alcoolisées, il y a du vin rouge, du vin blanc et de la bière au tirage. Chacun va se servir à sa guise.

Le all-inclusive:
Il n'y a qu'un seul bar mais c'est suffisant car les serveurs sont nombreux et très disponibles.
Les consommations deviennent payantes à partir de 22h30 (mais cela évite peut être les abus avec tous les inconvénients qui vont avec!!!)
Le all-inclusive est très complet (whisky, pastis, campari, 3 sortes de martini, belays, brandy, ... en version locale bien sur)

L'animation:
En journée, on retrouve les animations classiques (tir à l'arc, tir à la carabine à plombs, fléchettes, jeux apéro, ...)
Il y a de l'animation tous les soirs; je ne donnerai pas d'avis à ce sujet car nous n'y allions pas

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bièvre - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je viens de rentrer de Majorque où j'ai séjourné 8 jours et 7 nuits au Palia Sa Coma Playa.
Franchement, j'ai été agréablement surprise par ce 3 étoiles!
Je suis partie avec mon petit garçon de 3 ans. Je précise que je voulais passer des vacances reposantes sans spécialement effectuer de visites... juste profiter du soleil, de la plage et de la piscine avec mon petit bout.
Il faut avant tout savoir qu'il y a une caution à payer en arrivant pour les bracelets du all in (10€ par personne). Cette dernière vous est restituée à votre départ (mais attention de bien conserver le reçu)
Nous avons eu l'appartement 411 avec vue directe sur la belle plage.
Quel espace pour nous 2 avec un coin cuisine, un coin salon, la salle de bain et la chambre séparée (très pratique pour les siestes).
Le ménage est fait chaque jour et nos serviettes de toilette ont été changées également chaque jour.

Il y a une télévision payante au prix de 3€ par jour (et 10€ de caution qui vous serons restitués lorsque vous ramener la télécommande). 3 chaînes en français sont disponibles (TF1 - M6 et TV5 mais TF1 était brouillé). Si c'était à refaire, je ne l'aurais pas louée car allumée 2 fois 15 minutes sur la semaine.

Le restaurant est très propre et les serveurs très gentils et serviables. La nourriture y est très bonne et très variée.

Attention, le all in se termine à 22h30, après cela les boissons sont payantes!

La piscine est très bien mais les transats sont un peu juste par rapport à la capacité de l'établissement (je n'ai cependant pas eu de problème pour en trouver mais en juin, ce n'était pas complet, cela doit être différent en juillet/août).

Les transats sur la plage sont payants au prix de 4,70€ pour la journée (même si vous n'y restez qu'une heure et que c'est à ce moment que le plagiste passe, il faudra payer ou libérer le transat).

Face à l'hôtel, il y a un espace de jeu pour enfant avec trampolines (5€/personne pour 10 minutes), un château gonflable avec toboggan pour 3€ sans limite de temps, des petites voitures sur un mini circuit qui fonctionnent avec des pièces de 1€ et différents autres jeux pour enfants (aucune obligation de consommer à l'intérieur mais il est strictement interdit d'y entrer avec des boissons).

Il y a possibilité de louer des cuistax à 50 m de l'hôtel ainsi que des petits quads, vélos, motos ou voitures pour enfants à 7€ la demi heure.

Pour en revenir à l'hôtel, l'équipe d'animateur est assez petite mais ils sont tous très sympas. Quelques activités proposées durant la journée mais chaque jour les mêmes.

Mini club pour enfant ouvert de 10 à 12h00 et de 15h00 à 17h00.
Pleine de jeux un peu vieillote et très petite mais les enfants s'y amusent quand même.

Des snacks sont proposés à partir de 11h00 au bar (hot dogs, frites, donuts, croissants,...)
Il y a un spectacle différent chaque soir à 21h30 et à 21h00, c'est mini disco pour les enfants.
Dans notre chambre, nous entendions les bruits extérieurs jusque 23h00 et après cela, c'était relativement calme. Le matin, pas trop de bruit non plus (ou en tout cas rien de très bruyant car nous avons pu nous lever chaque jour à 9h00).

Pour le transfert de l'aéroport à l'hôtel, il faut compter 1h15.

Très belle semaine dans un hôtel chouette et calme, loin des nuisances sonores de Palma!
J'y retournerai très certainement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palia Sa Coma Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palia Sa Coma Playa

Adresse: Artija Urb. Sa Coma, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 28 hôtels à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palia Sa Coma Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palia Sa Coma Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sa Coma Playa Apartamentos
Sa Coma Playa Apartamentos Hotel Sa Coma
Hotel Palia Sa Coma Playa Majorque
Playa Apartamentos Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palia Sa Coma Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.