“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Palia Sa Coma Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Artija Urb. Sa Coma, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
N° 14 sur 28 hôtels à Sa Coma
Luxembourg, Luxembourg
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous( 2 adultes et 2 préados) étions au Palia la première semaine de Septembre et nous avons passé un très bon séjour .
La piscine est effectivement petite mais tout le monde va à la plage qui est juste à côté !
Les chambres sont spacieuses et correctes ( traces d'humidité et de vieillissement mais qui ne nuisent pas à un bon séjour ).
La salle de restaurant est grande et le buffet est assez varié pour y trouver quelque chose à son goût .
Le personnel est très sympa et les animateurs aussi .
En résumé il ne faut pas demandé du 5 étoiles quand on paie pour 3 ! Le rapport qualité prix est excellent et les gens qui sont agressifs et râlent tout le temps pendant le séjour devraient soit payer plus cher soit rester chez eux . Nous recommandons cet hôtel pour les familles à petit budget il est parfait ............Petit conseil : la promenade en bateau en vaut vraiment la peine (astuce : à certaines heures vous pouvez plonger du bateau ! génial ! )

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'angle(ex 610) entre la promenade et la plage ont une vue magnifique mais sont b...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Briançon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Vacances pour se ressourcer avant l'hiver , en amoureux, assez décevantes. La chambre (301) n'était pas à la hauteur des photos vues sur catalogue, mobilier vieillot, propreté douteuse. La penderie avait une forte odeur d'humidité, les rideaux étaient moisis. Le couchage, 2 lits de une personnes, séparés, était très inconfortable. Les couvertures sentaient le renfermé. Le ménage n'était pas fait correctement, la poussière qui s'accumulait derrière les portes y est restée tout au long de notre séjour et les sanitaires étaient oubliés. Notre chambre donnait sur l'entrée de l'hotel, et nous avions beaucoup de bruits de cars et de voitures jusqu'à minuit passé, ainsi que des bruits de poubelles. Le bruit recommençait à 5h du matin, impossible de bien dormir dans ces conditions ! . Pas de clim, donc obligés de dormir la fenêtre ouverte. Nous avons fait connaissance avec personnes de l'hotel qui avaient une chambre beaucoup plus agréable, mobilier moderne , clim, etc.. et avait payé le même prix que nous..pourquoi tant de différences ??
La formule tout inclus est bien. Par contre si l'on ne boit pas d'alcool, les sirops et jus proposés sont très moyens. Assez regrettable aussi de devoir acheter des bouteilles d'eau dans les supermarchés extérieur, car après 22h30, plus rien n'est servi, même pas un verre d'eau. Assez inadmissible, sachant que l'eau n'est pas potable dans les chambres (mais ça on ne vous le dit que le lendemain et encore en posant la question ! )
Les repas étaient bons et le choix assez large. Une chose à regretter, les laitages qui étaient absents, et les desserts très répétitifs avec peu de choix. Le pain et les viennoiseries le matin n'étaient pas bons.
Le personnel est assez agréable dans l'ensemble, et l'équipe animation très sympathique.Les soirées étaient animées par des activités ou de spectacles.
A noter quand même, la proximité de la superbe plage de Sa Coma, et la ligne de bus au pied de l'hôtel bien pratique pour aller au marché.
Dommage que tous ces points négatifs soient venus nous gâcher un peu notre séjour. Si nous retournons à Majorque un jour, ce ne sera pas dans cet hôtel , c'est sur !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur le pignon de rue (terminant par 01 et 02 ) sachant qu'elles sont numérot...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sa Coma

Saint-Jean-de-Luz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

magnifique photo de la piscine qui en réalité donne l'impression d'ètre un poisson rouge à l'intérieur d' un bocal tournant en rond entre la partie enfant la partie gym la partie handicapé qui se baignent avec leur fauteil et qui étaient nombreux à partir du 7 septembre pas de cocktails dans la formule tout inclus pas d'amuse gueule une animatrice qui vous croise et ne vous salue pas devrions connaitre la présence de tant de groupes d'handicapés par contre personnel très sympa situation de l'hotel bien appartement bien mais changement de draps très rare nous n'y retournerons pas

Astuce pour la chambre : évitez les chambres donnant sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Hôtel vraiment sympa avec buffet correct (manque toutefois un peu dentree fraiche!) Les animateurs sont adorable très sympathique. Les activités sont réalisées avec beaucoup de rigolade. Petite piscine mais ca n'a jamais était un problème pour notre baignade. Petit bémole la formule all inclusive ne comprend pas les cocktails mais bon ça ne gâche pas les vacances. Personnel au petit soins et très accueillant

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Charmant mais je trouve que la piscine est trop petite. Pas assez de transats. Repas : moyen. Souvent du poulet ou porc. Bien: pates blanches sans sauce. Quand on a des enfants ça sert.
Caution pour bracelet.
Animations: moyen. Pas beaucoup d'ambiance en soirée.
Nous on y retournera pas

• Séjour du août 2013
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Appart hôtel de bonne facture. Spacieux avec 2 chambres, un salon, une kitchenette et une belle terrasse.Le tout au 6ème et dernier étage avec une magnifique vue sur mer.
A savoir, les appartements ne sont pas climatisés et tous n'ont pas vue sur mer. Seul bémol, un des deux ascenseur était souvent en dérangement.
Personnels très agréable au bar, au restaurant, a la réception.
All inclusive(Execpté les cocktails ce qui fait un peu mesquin !!!) stoppé a 22H30

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour agréable dans cet hôtel du 9 au 23 juillet 2013. La nourriture est correcte et variée et l'équipe de serveurs aux bar et restaurant est à vos petits soins. Le all In prend fin à 22h 30, un petit peu tôt à notre goût. Nous avions une chambre avec vue sur mer au 6 eme étage qui à elle seule justifiait le choix de cet hôtel. Le ménage est fait chaque jour . Mauvaise expérience avec une femme de ménage qui parle très bien le français et qui refusait de faire notre chambre que nous nous apprêtions à quitter en début d'après midi ... Pas grave mais agaçant. Seule ombre au tableau, musique très forte (parfois jusqu'à 2h00) en front de mer ou se trouve un genre de parc d'attractions pour enfants qui fait également bar et discothèque (très peu fréquentée). À noter également l hôtel voisin qui met en œuvre également une animation en soirée créant parfois une situation insupportable. Cela dit, globalement nous avons apprécié notre séjour. Attention au veilleur de nuit (fort sympathique) qui oublie de vous réveiller lorsque vous devez quitter l'hôtel au milieu de la nuit !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palia Sa Coma Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palia Sa Coma Playa

Adresse: Artija Urb. Sa Coma, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 28 hôtels à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palia Sa Coma Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palia Sa Coma Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sa Coma Playa Apartamentos
Sa Coma Playa Apartamentos Hotel Sa Coma
Hotel Palia Sa Coma Playa Majorque
Playa Apartamentos Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palia Sa Coma Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.