“vacances avec tout sur place” 4 5 étoiles

Hotel Palia Sa Coma Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Artija Urb. Sa Coma, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
N° 16 sur 29 hôtels à Sa Coma
Suisse
“vacances avec tout sur place”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel avec assez bon rapport qualité-prix. Équipe d'animation super, 75% des animateurs sont de langue française, très agréable, surtout pour les enfants pour qui le mini-club est très bien. Le AI est correct, buffets aux 3 repas avec pas mal de choix, bar avec boissons et encas tout au long de la journée, même hambourger hot-dog et frites à midi. Pour les chambres, grandeur et fonctionnalité ok, pas de clim donc il peut y faire très chaud, possibilité, contre frais, d'avoir des ventilateurs.nous avions une chambre côté piscine, où toutes les animations se passent, journée comme soir. Avec les jeunes enfants, un peu dure pour les siestes et le couché du soir car la musique est forte.
Mais pour l'ensemble, vacances sympa, tout est sur place (belle plage de sable à 200 m,
boutiquesde bord de plage, piscine, bars, ..) et surtout, le personnel est très sympa, de l'accueil, au resto, au bar, en passant par l'animation et l'intendence.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de bruit pour les chambres côté chambre (animation et musique de 10h à 23h30)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel reservé par le biais d'Hotelplan.

Arrivés sur place, nous avons eu la malchance que l'hôtel ne disposait plus de chambres de libres. Nous avons été contraints à être relogés pour 2 nuits dans un hôtel pas terrible, l'hôtel Castel del Hams à Porto Christo, situé à une dizaine de kilomètres de la plage.

Le 3 ème jour on regagne "enfin" notre hôtel respectif.
La chambre est située côté mer, au dernier étage. La chambre a une vue splendide, superbe balcon, dans un secteur peu bruyant. Par contre, pas de ventilateur, de climatisation, de sèche-cheveux, de frigo, de wi-fi, de télévision. Toutes ces options sont payantes moyennant en plus caution. Même le bracelet pour le all inclusive est remis sous caution.

Attention pour ceux qui prennent l'option wi-fi, le réseau est lent, quasi pas de signal dans la chambre, seulement un appareil peut être connecté à la fois. Télévision, seulement 2 chaînes francophones avec qualité médiocre.

Il fait une chaleur étouffante dans la chambre et le petit ventilateur loué pour la semaine suffit à peine à faire baisser la température.

Au niveau nourriture pas terrible également. Tables serrées, nourriture de cantine scolaire, peu varié, nappes en papier, gobelets en plastique. Mes souvenirs d'enfance sont réapparus. Terrasse extérieure également pas accueillante. Tables et chaises les unes sur les autres, nous avons fuit l'hôtel tous les jours, malgré un all inclusive, nous ne mangions que le soir.

Vraiment déçu de ce séjour et déconseille vivement cet hôtel. Pour avoir été à Majorque bien nombre de fois, il y a vraiment mieux.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Évreux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous revenons d'une semaine passé à l'hôtel pâli à sa coma du 27 juillet au 2 août.
L'hôtel est très bien situé face à la mer avec des boutiques le long de la côte.
Paysage magnifique
Piscine d'apparence petite mais finalement assez de place pour s'y baigner.
Chambre correcte et nettoyée tous les jours
Très calme la nuit
Personnels très gentils
Repas très variés
Par contre au niveau de l'animation en journée c'est correct mais les spectacles du soir ne sont
pas terrible.
De plus le all inclusive qui se termine à 22h30 je trouve sa un peu tôt

je recommande vivement cet hôtel!!

• Séjour du juillet 2014
Haulchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous garderons un excellent souvenirs de notre passage dans cet hotel. Excellente accueil dès notre arrivée, toujours à notre écoute et disponible excellent concept familiale et ambiance assuré pour les petits et les grands. .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le personnel (restaurant - bar- ménage- accueil) est très souriant toujours de bonne humeur.
Hôtel très bien situé, à côté de la mer et des boutiques. J'étais au 5ème étage vue mer et piscine, superbe vue. Concernant l'animation très déçue, mon fils de 8 ans s'est ennuyé, il y a un animateur pour les petits "allemands" et un autre à partir de 9/10 ans et encore pas pour toutes les activités. Les animateurs sont très agréables et font ce qu'ils peuvent sous les ordres de leur responsable Josépha qu'on ne voit jamais dans la journée. Le soir il y a des spectacles et là soit vous vous faites des amis pour ne pas vous ennuyer ou vous allez vous promener car ce n'est que les animateurs qui font leur shows dont Josépha. Nourriture très correcte il y en a pour tous les goûts. Hôtel très propre. merci au personnel et une pensée à Juanito, le gardien du soir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Longuyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je reviens d'un séjour en famille de Majorque, île magnifique, et hôtel splendide, les chambres sont impeccables, les femmes de ménage sont très souriantes et ont beaucoup de courage. La nourriture est très bonne et très diversifiée, tout le monde y trouve son pied. L'équipe d'animateur est juste géniale et c'est bien pour les jeunes comme moi, la piscine est très très bien, la plage est à 50m, que demander de mieux? Les magasins sont juste à côté avec plein de restaurants et le Burger King à 500m. Bref séjour parfait en famille et on y retournera volontiers, l’hôtel est vraiment très bien. WIFI payante mais bon, ça ce n'est pas un problème et c'est récurrent dans les hôtels ce qui est tout à fait normal. Bref, je conseille vraiment cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants en bas âge, prenez des chambres qui ne donnent pas sur la piscine où il y a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous étions avec nos petits enfants pendant 2 semaines , dans une ambiance festive avec une très sympathique équipe d'animation, les chambres spacieuses nous avions 2 chambres , un salon , salle de bain , la Mer a proximité , les boutiques aussi, la piscine a volonté . Le personnel toujours de bonne humeur et les repas vraiment variés , soit le buffet , ou les grillades tout a volonté .Quoi demander de PLUS ????

Astuce pour la chambre : Nous on a préféré face a la mer piscine et animations , plutôt que face a la cour intérieure
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palia Sa Coma Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palia Sa Coma Playa

Adresse: Artija Urb. Sa Coma, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 29 hôtels à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palia Sa Coma Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palia Sa Coma Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sa Coma Playa Apartamentos
Sa Coma Playa Apartamentos Hotel Sa Coma
Hotel Palia Sa Coma Playa Majorque
Playa Apartamentos Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palia Sa Coma Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.