“Bien vacances mais peut mieux faire sur certains points...” 3 5 étoiles

Hotel Palia Sa Coma Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Artija Urb. Sa Coma, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
N° 15 sur 28 hôtels à Sa Coma
Chatillon, France
“Bien vacances mais peut mieux faire sur certains points...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Accueil: nous avons attendu 2h que notre chambre soit propre pour pouvoir l'intégrer et nous changer afin de pouvoir profiter de la piscine ... pas très grande ... nous avons attendu au snack sous un soleil de plomb ... les tables ne sont pas équipées de parasol ...
Le snack est sympa : le personnel est agréable :-) les encas sont suffisants mais le goût n'est pas exceptionnel et cela reste basique !!
Prévoir € 10 pour avoir son bracelet d'all inclusive (caution rendue au départ).
Le wifi est payant est très cher ... pas de service serviette (nous avons du en acheter une par personne à notre arrivée) ... pas de climatisation ... pas de minibar pour conserver de la boisson au frais ... quelques petits désagréments ...
La nourriture est variée mais très grasse ... La sangria est bonne par contre !!!
Les activités sont réduites mais il y a de quoi s'occuper la journée quand même ...
Les animateurs sont sympas mais je pense qu'ils n'ont pas beaucoup de moyens et font avec ce qu'ils ont !!!
La piscine est petite mais propre et il faut se dépêcher de poser sa serviette au petit déjeuner si on veut avoir une place avec transat ... certaines personnes posent leurs serviettes de bon matin et et on ne les voit pas car ils vont à la plage toute la journée ...
Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées quand les usagées sont posées au sol !!
Il y a eu quelques spectacles sympas et nous avons bien rigolé !
La mini disco est organisée le soir afin que les enfants dansent sur scène: c est bien pensé ... Le temps d attente est trop long ensuite : du coup on va se promener à l'extérieur il y a plein de boutiques c est sympa !!
On n'oublie pas le Burger King qui est pas loin ...
C'est un hôtel assez minimaliste pour un 3 étoiles mais nous avons passé un bon séjour ...
Ce n'est pas la classe et le all inclusive de la République Dominicaine !!

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas la chambre en elle même mais plutôt les voisins de chambre qui comptent ...

Voyage solo
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjournés pour la 2ème fois dans cet hôtel. Nous étions 2 couples et 1 enfant.
Nous avons eu les nouvelles chambres situés au RDC côté salle de spectacle à l'intérieur.
Les chambres sont plutot belles et bien rénovées. Nous sommes tombés sur la chambre 1001 avec avec mari, très spacieuse pour nous deux. Ma soeur avec son mari et une petite de 23 mois en 1003. Dans leur chambre ils ont retrouvé des vers dans la douche, ils l'ont signalé à l'accueil mais après plusieurs jours aucun changement, ils en ont retrouvé tous les jours.
Les animations et le personnel animateur y sont moyens. La nourriture assez bonne.
Le personnel de l'accueil très gentil, poli, serviable, vraiment au top.
L'hôtel est très proche de la plage qui est magnifique. Proche également du centre ville, bien desservi par les boutiques.

Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Après avoir passer une semaine de dépaysement total! Nous avons eu la chance d avoir une chambre et une salle de bain refaite a neuf, avec un balcon privatif donnant vu sur la piscine et la mer, la propretée est correcte, le personnel sympatique une équipe d animateur dynamique!le bémole c'est les repas nourriture très grasse beaucoup d huile et trés salé menu répétitif pain et viennoiserie de qualités médiocres et en ce qui concerne les crudités c'est éceurant sa baigne dans l eau surtout la salade et les tomates..toutefois les excurtions sont tres bien organisés c est une magnifique ile avec bcp de chose à voir ..les plages sont magnifique..cela restera un magnifique voyage!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 228 au deuxièmes étage.
Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé une semaine à cinq dans cet hôtel (2 adultes et 3 enfants). Nous avions réservé 2 chambres côté jardin et avons eu la surprise d'avoir un appart côté mer avec une vue magnifique car au dernier étage. Seul bémol pour le dernier étage : j'ai le vertige et un petit garçon de 4 ans 1/2 qui grimpe partout donc un peu de stress vu la hauteur.
Une équipe d'animations très bien malgré le peu de moyen.
Des repas variés, il y a du choix à tout les repas même pour les plus difficiles (pâtes et frites à tout les repas).
Le personnel est très sympa dans tout l'hôtel. Le ménage est fait tout les jours et les serviettes changées très régulièrement.
Belle plage à 200m, nombreuses boutiques, petit parc de jeux (payant) à deux pas.
Nous sommes très contents de notre séjour.
Seul bémol : une bande de parisiens de 20/25 ans qui se permettait de mettre de la musique à fond au bord de la piscine alors que l'équipe d'animation en mettait déjà, qui faisait du vélo électrique autour de la piscine alors que beaucoup d'enfants s'y trouvaient et qui ne trouvait pas mieux que de se baigner à 4h du mat? J'aurais aimé et je ne pense pas être la seul, que l'équipe d'animation les remettent un peu à leur place. Dommage !

Le Meux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Rien à redire sur l'accueil. A noter que lors de la remise du bracelet all inclusive une caution de 10 euros par bracelet est demandée. Pensez à garder le ticket pour le remboursement.
A savoir que tout est payant avec caution (télévision, coffre-fort, ventilateur, serviettes ...).
Notre chambre était très bien, assez grande et vue sur la mer.
Le ménage est fait tous les jours. Les draps et les serviettes de bain ne sont pas changés de la semaine, seuls le tapis de bain et les petites serviettes sont changés tous les jours.
L'équipe d'animation est excellente. Un grand bravo à toute l'équipe.
Le gros problème de l'hôtel est l'absence de climatisation qui est insupportable dans les chambres et les parties communes. La salle de restaurant est surchauffée avec les chauffe-plats et les grills. Les tables à l'extérieur sont rares. Les plus à plaindre sont les employés de l'hôtel.
Le fait de dormir les fenêtres ouvertes découlent des nuisances sonores.
La piscine est assez petite et vite surpeuplée.
En revanche, l'hôtel est très bien placé.

Astuce pour la chambre : Il y a une petite dizaine de chambres avec la clim au rez-de-chaussée.
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel avec assez bon rapport qualité-prix. Équipe d'animation super, 75% des animateurs sont de langue française, très agréable, surtout pour les enfants pour qui le mini-club est très bien. Le AI est correct, buffets aux 3 repas avec pas mal de choix, bar avec boissons et encas tout au long de la journée, même hambourger hot-dog et frites à midi. Pour les chambres, grandeur et fonctionnalité ok, pas de clim donc il peut y faire très chaud, possibilité, contre frais, d'avoir des ventilateurs.nous avions une chambre côté piscine, où toutes les animations se passent, journée comme soir. Avec les jeunes enfants, un peu dure pour les siestes et le couché du soir car la musique est forte.
Mais pour l'ensemble, vacances sympa, tout est sur place (belle plage de sable à 200 m,
boutiquesde bord de plage, piscine, bars, ..) et surtout, le personnel est très sympa, de l'accueil, au resto, au bar, en passant par l'animation et l'intendence.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de bruit pour les chambres côté chambre (animation et musique de 10h à 23h30)
Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel reservé par le biais d'Hotelplan.

Arrivés sur place, nous avons eu la malchance que l'hôtel ne disposait plus de chambres de libres. Nous avons été contraints à être relogés pour 2 nuits dans un hôtel pas terrible, l'hôtel Castel del Hams à Porto Christo, situé à une dizaine de kilomètres de la plage.

Le 3 ème jour on regagne "enfin" notre hôtel respectif.
La chambre est située côté mer, au dernier étage. La chambre a une vue splendide, superbe balcon, dans un secteur peu bruyant. Par contre, pas de ventilateur, de climatisation, de sèche-cheveux, de frigo, de wi-fi, de télévision. Toutes ces options sont payantes moyennant en plus caution. Même le bracelet pour le all inclusive est remis sous caution.

Attention pour ceux qui prennent l'option wi-fi, le réseau est lent, quasi pas de signal dans la chambre, seulement un appareil peut être connecté à la fois. Télévision, seulement 2 chaînes francophones avec qualité médiocre.

Il fait une chaleur étouffante dans la chambre et le petit ventilateur loué pour la semaine suffit à peine à faire baisser la température.

Au niveau nourriture pas terrible également. Tables serrées, nourriture de cantine scolaire, peu varié, nappes en papier, gobelets en plastique. Mes souvenirs d'enfance sont réapparus. Terrasse extérieure également pas accueillante. Tables et chaises les unes sur les autres, nous avons fuit l'hôtel tous les jours, malgré un all inclusive, nous ne mangions que le soir.

Vraiment déçu de ce séjour et déconseille vivement cet hôtel. Pour avoir été à Majorque bien nombre de fois, il y a vraiment mieux.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sa Coma

Vous connaissez Hotel Palia Sa Coma Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palia Sa Coma Playa

Adresse: Artija Urb. Sa Coma, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 28 hôtels à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palia Sa Coma Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palia Sa Coma Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sa Coma Playa Apartamentos
Sa Coma Playa Apartamentos Hotel Sa Coma
Hotel Palia Sa Coma Playa Majorque
Playa Apartamentos Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palia Sa Coma Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.