“Superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Blau Mediterraneo Club Mallorca

et 1 autre site !
Blau Mediterraneo Club Mallorca a été ajouté à vos Favoris
Blau Mediterraneo Club Mallorca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Ses Savines s/n | San Lorenzo, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
N° 13 sur 28 hôtels à Sa Coma
Bischheim, France
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de revenir d'un séjour d'une semaine (1er au 8 juin 2014), hébergé dans le Blau Méditerranéo GARDEN, nous avons passé des superbes vacances !
Hotel magnifique, propre, accueillant. Je conseil vraiment le coté GARDEN pour les personnes avec enfant, car là c'est le luxe, chambre d'hotel dans un petit "appartement" : micro onde, lavado, super salle de bain, vraiment top ! tous les espaces communs sont propres et bcp d'activité sont proposés aux petits. Nous sommes partis avec notre petit de 11 mois donc il n'a pas pu en profiter mais le sourire et les rires des autres enfants en disaient long. Repas toujours très bon et variés, bcp de choix pour chaque buffet et chaque jour. L'hotel fait parti d'un groupe, on a la possibilité d'aller dans 3 complexes différents très proches, pour la caféteria etc.. on était en all inclusive, au top ! pour moi le plus belle hotel de ce coin.
3 piscines dans l'hotel Garden et 1 dans les deux autres complexes, accecible également.
Mer bleu turquoise, beaucoup de commerces au alentour. Extra !
Juste petit conseil : ne pas donner l'eau du robinet ni de la tireuse à votre petit = fièvre et mini virus... mais bon autrement top !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous avons sejourne du 1 au 12 aout comme a ete dit chambres renove prpre pour le resto aussi bien decrit les animaions ont l aire bien car mes enf ne l ont pas fait le personnel sympas pour moi seul petit prob a la reception 1 seul parle tres tres peu en français mais cela ne ma pas trop derange car il connais le plus important vous entendrais beaucoup d allemand la plage est tres bien juste petite promenade entre

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné au Blau Méditerranéo CLUB du 28 juillet au 07 août 2013. L'appartement était très bien, très propre et bien équipé. Les piscines très agréables et propres, la mer également. Quelques algues par moment, mais cela est du au vent et là personne n'y peut rien. Le restaurant était bon, varié, très propre. Le personnel est très efficace et souriant. Nous avons cependant soulevé deux points négatifs. Les animations du soir sont vraiment médiocres. Le pire fut le soir où ils ont planté un écran pour passer un concert de Abba..... Notre deuxième problème fut celui d'être français. En effet il faut croire que cet hôtel est réservé aux allemands, environ 85 % des vacanciers. Notre fils de 16 ans s'est vu exclu des animations, l'animateur ne parlait pas français et l'a laissé de côté. Ils ne font aucun effort pour parler un seul mot de français, ni à l'accueil ni aux animations. Tout le monde vous parle en allemand. Alors si vous ne parlez ni anglais, ni espagnol et encore moins l'allemand, n'y allez pas !

Astuce pour la chambre : ideal pour couple avec enfants de bas âge, rien de spécial pour les ados.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourner du 3 au 15 juillet avec nos 2 enfants de 10et 13 ans.Les appartements sont rénovés et pas uniquement les chambres a l hotel comme j avais pu lire avant de partir !Chambres trés propres et spacieuses .Les appartements se trouvent juste a coté de la plage ,plein de magasins ...Nous avons été décus du all in ,a midi si on veut manger qq chose de correct ,il faut retourner au restaurant qui se trouve ds un autre complexe qui se trouve de l autre coté de la rue ,si on est a la plage pas gai ,et au bar de la piscine juste des tartinesjambon fromage ,il y a des frites ,hamburgers ,pizzas ...ms c est payant,les glaces c est juste des petits pots et des glaçons ,il y en a des autres (des bonnes ) payant aussi .il y a un frigo ds la chambre ms ps rempli ,il faut aller au supermarché en face ms cher!!Le complexe est divisé en 2 ,je pense que ça devrait etre renseigner ds la brochure!D un coté les apparts ,réception et une piscine ,et en face on doit traverser la rue et derriere les magasins ,il y apiscine pour les plus petits ,une autre piscine et le resto ,ainsi que les aninations qui sont dehors et ps a l intérieur.Les buffets moyens ,la 2e semaine c est denouveau le mm !Pour les enfants c est bien beaucoup d animation ,ms que les miens nont ps fait .Ds la rue on px louer des trottinettes a moteur ,super ,on a été jusque S illot juste a coté ,il y a des coins magnifiques avec des criques !A faire aussi Cala Milor ,de beaux magasins et un petit complexe de jeux pour les enfants ,nous avons passer de bonnes vacances ,ms c est bien de connaitre les ptits bémols !ah oui le centre de sport est ds l hotel et ps aux apparts ,et l hotel est interdit au enfants !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Séjour du 7 au 14 juillet 2012. La situation quasi sur la plage est très bien. Les repas (buffets) très achalandés et excellents. Le personnel de salle très sympathique et efficace. La chambre très propre. En somme c'était le top. Le seul bémol est que les animations du soir ont lieu à l'intérieur et non pas sur la terrasse.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je suis aller dans cet Appart Hôtel du 16.06 au 22.06 avec ma femme et mon petit de 8 mois. Il faut déjà savoir que ce sont des appartements Blau et l'Hôtel Blau se trouve à cote. C' est l hôtel qui était rénové et pas les apparts. L'Hôtel est même interdit aux enfants

Points Positif: Appart propre, chambre correct, living spacieux, tv plasma avec cuisine équipé, micro onde toujours pratique avec des enfants de bas âge. Petite salle de bain avec douche correct et terrasse. Dans le complexe Bar et Piscine. Une Piscine pour les enfants et adulte. En soit le complexe est bien et entretenue . Les repas se font à l' extérieur du complexe qui appartient à l' Hôtel et se trouve à 50m. Il faut seulement traverser la rue. Il y a le restaurant une belle piscine, une autre pour les enfants et le club d'animation. Animation moyen mais correct. Mascotte de l hôtel pour les enfants et animation pour enfant le soir et adulte.
Dans la rue il y a plein de magasin, boutique et supermarché. Vous y trouvez de tous. Personne qui vous harcelle pour acheter. Vous pouvez vous y promener tranquillement. La plage se trouve à 100m. La plage est super, la mer est très belle. Mais la plage était quand même sale à cause des algues

Points Négatif: Le buffet au restaurant n'est vraiment pas bon, ni le petit déjeuner. Tous les jours la même chose et pourtant nous ne sommes pas difficile. Le restaurant est ouvert le soir jusqu'à 21h30 mais à 21h00 il n y avais presque plus rien à manger déjà qu'il y avait pas trop de choix. Beaucoup de gens aller ce servir au buffet des enfants car c'était mieux ( hamburger, frite, spaghetti etc...).Manger de Cantine.
J' ai trouvé le All in Moyen. Il faut aussi réserver les transats tôt le matin sinon vous avez plus de place.

En bref: Célibataire, Couple sans enfants et personne âgé cela n'est pas pour vous. Sinon nous avons passer une excellente semaine. Si vous avez cette appart Hôtel à un bon prix c 'est à faire avec des enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très bon hotel , propre et très bien entretenu . beaucoup d 'animation toute la journée surtout pour les enfants avec des super animateur ( ury, nachio, martina et d autres) . les langues parler son nombreuses . il y a beaucoup d allemands et de russes . La nourriture était bonne . Les chambres son grande . La plage et magnifique .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Blau Mediterraneo Club Mallorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blau Mediterraneo Club Mallorca

Adresse: Avda Ses Savines s/n | San Lorenzo, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Sa Coma
N°8 des hôtels de luxe à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Mediterraneo Club Mallorca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Mediterraneo Club Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Mediterraneo Club Mallorca Sa Coma
Blau Mediterraneo Club Sa Coma
Blau Mediterraneo Sa Coma
Blau Mediterraneo Club Mallorca Hotel Sa Coma
Blau Mediterraneo Club Mallorca Sa Coma, Majorque
Blau Mediterraneo Hotel Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blau Mediterraneo Club Mallorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.