“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Blau Mediterraneo Club Mallorca

et 1 autre site !
Blau Mediterraneo Club Mallorca a été ajouté à vos Favoris
Blau Mediterraneo Club Mallorca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Ses Savines s/n | San Lorenzo, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
N° 13 sur 28 hôtels à Sa Coma
Luxembourg, Luxembourg
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Nous avons passé en famille deux semaines dans cet hôtel.
Points positifs :
**Belles chambres, propres, grandes et fonctionelles.
**Repas buffet de bonne qualité.
**Animation Club pour tout âge.
**Proximité immédiate de la plage de Sa Coma.
**Belles piscines.

Points négatifs :
**Impossible d'avoir un transat auprès de la piscine : un des sports favoris des touristes : mettre le drap de bain sur le transat pour le réserver et ne pas venir se coucher dessus.
**Personnel de l'hôtel non aimable. (tradition espagnole?)
**Hôtel avec beaucoup de chambres.
**All-inclusive de mauvaise qualité : servir des boissons dans un gobelet en plastique, n'est pas digne d'un 4*

A recommander pour les personne qui aiment les vacances formules "Club".

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

l'hôtel blau méditerranéo a été racheté cette année par le groupe "hipotels". Il est superbe malgré sa grande structure. Cet hôtel est réservé aux adultes de plus de 18 ans . Il y fait calme, la piscine est énorme et il se trouve face à la plage. Pas besoin d'aller manger à l'extérieur car la nourriture est EXCELLENTE tout est de très bonne qualité. De plus il y a 2 autres restaurants dans l'hôtel ,un japonnais et un espagnol ( c'est succulent) Il est certain que nous allons retourner dans cet hôtel sans aucune hésitation. Le soir les spectacles sont très bien. Bref....que du positif! A savoir quand même qu'il y a beaucoup d'allemands et peu de personnes qui parlent le français mais nous y séjournions en amoureux et le but n'était pas de faire des rencontres

Astuce pour la chambre : Elles sont presque toutes situées face à la mer . Ne pas choisir une chambre au rez-de-chaussée pour...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel propre chambre refaite récemment + clim. Salle de bain nickel avec douche italienne. 3 piscines + une pataugeoire avec bateau pirate et toboggans pour enfans. Nourriture moyenne sans plus et trés grasse, petit déjeuner pas top croissant et pain racis. Beaucoup d' allemands d' ailleurs même le personnel vous parle en allemand que vous soyez d' une autre nationalité c' est pareil. Plage toute proche et splendide. Commerces à proximité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bischheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de revenir d'un séjour d'une semaine (1er au 8 juin 2014), hébergé dans le Blau Méditerranéo GARDEN, nous avons passé des superbes vacances !
Hotel magnifique, propre, accueillant. Je conseil vraiment le coté GARDEN pour les personnes avec enfant, car là c'est le luxe, chambre d'hotel dans un petit "appartement" : micro onde, lavado, super salle de bain, vraiment top ! tous les espaces communs sont propres et bcp d'activité sont proposés aux petits. Nous sommes partis avec notre petit de 11 mois donc il n'a pas pu en profiter mais le sourire et les rires des autres enfants en disaient long. Repas toujours très bon et variés, bcp de choix pour chaque buffet et chaque jour. L'hotel fait parti d'un groupe, on a la possibilité d'aller dans 3 complexes différents très proches, pour la caféteria etc.. on était en all inclusive, au top ! pour moi le plus belle hotel de ce coin.
3 piscines dans l'hotel Garden et 1 dans les deux autres complexes, accecible également.
Mer bleu turquoise, beaucoup de commerces au alentour. Extra !
Juste petit conseil : ne pas donner l'eau du robinet ni de la tireuse à votre petit = fièvre et mini virus... mais bon autrement top !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous avons sejourne du 1 au 12 aout comme a ete dit chambres renove prpre pour le resto aussi bien decrit les animaions ont l aire bien car mes enf ne l ont pas fait le personnel sympas pour moi seul petit prob a la reception 1 seul parle tres tres peu en français mais cela ne ma pas trop derange car il connais le plus important vous entendrais beaucoup d allemand la plage est tres bien juste petite promenade entre

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné au Blau Méditerranéo CLUB du 28 juillet au 07 août 2013. L'appartement était très bien, très propre et bien équipé. Les piscines très agréables et propres, la mer également. Quelques algues par moment, mais cela est du au vent et là personne n'y peut rien. Le restaurant était bon, varié, très propre. Le personnel est très efficace et souriant. Nous avons cependant soulevé deux points négatifs. Les animations du soir sont vraiment médiocres. Le pire fut le soir où ils ont planté un écran pour passer un concert de Abba..... Notre deuxième problème fut celui d'être français. En effet il faut croire que cet hôtel est réservé aux allemands, environ 85 % des vacanciers. Notre fils de 16 ans s'est vu exclu des animations, l'animateur ne parlait pas français et l'a laissé de côté. Ils ne font aucun effort pour parler un seul mot de français, ni à l'accueil ni aux animations. Tout le monde vous parle en allemand. Alors si vous ne parlez ni anglais, ni espagnol et encore moins l'allemand, n'y allez pas !

Astuce pour la chambre : ideal pour couple avec enfants de bas âge, rien de spécial pour les ados.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourner du 3 au 15 juillet avec nos 2 enfants de 10et 13 ans.Les appartements sont rénovés et pas uniquement les chambres a l hotel comme j avais pu lire avant de partir !Chambres trés propres et spacieuses .Les appartements se trouvent juste a coté de la plage ,plein de magasins ...Nous avons été décus du all in ,a midi si on veut manger qq chose de correct ,il faut retourner au restaurant qui se trouve ds un autre complexe qui se trouve de l autre coté de la rue ,si on est a la plage pas gai ,et au bar de la piscine juste des tartinesjambon fromage ,il y a des frites ,hamburgers ,pizzas ...ms c est payant,les glaces c est juste des petits pots et des glaçons ,il y en a des autres (des bonnes ) payant aussi .il y a un frigo ds la chambre ms ps rempli ,il faut aller au supermarché en face ms cher!!Le complexe est divisé en 2 ,je pense que ça devrait etre renseigner ds la brochure!D un coté les apparts ,réception et une piscine ,et en face on doit traverser la rue et derriere les magasins ,il y apiscine pour les plus petits ,une autre piscine et le resto ,ainsi que les aninations qui sont dehors et ps a l intérieur.Les buffets moyens ,la 2e semaine c est denouveau le mm !Pour les enfants c est bien beaucoup d animation ,ms que les miens nont ps fait .Ds la rue on px louer des trottinettes a moteur ,super ,on a été jusque S illot juste a coté ,il y a des coins magnifiques avec des criques !A faire aussi Cala Milor ,de beaux magasins et un petit complexe de jeux pour les enfants ,nous avons passer de bonnes vacances ,ms c est bien de connaitre les ptits bémols !ah oui le centre de sport est ds l hotel et ps aux apparts ,et l hotel est interdit au enfants !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Blau Mediterraneo Club Mallorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blau Mediterraneo Club Mallorca

Adresse: Avda Ses Savines s/n | San Lorenzo, 07680 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Sa Coma
N°8 des hôtels de luxe à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Mediterraneo Club Mallorca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Mediterraneo Club Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blau Mediterraneo Club Mallorca Hotel Sa Coma
Blau Mediterraneo Club Sa Coma
Blau Mediterraneo Sa Coma
Hotel Blau Mediterraneo Club Mallorca Sa Coma
Blau Mediterraneo Club Mallorca Sa Coma, Majorque
Blau Mediterraneo Hotel Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blau Mediterraneo Club Mallorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.