“Genial pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur HSM Club Torre Blanca

HSM Club Torre Blanca a été ajouté à vos Favoris
HSM Club Torre Blanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de las Palmeras 125, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
N° 11 sur 28 hôtels à Sa Coma
Français en Suisse
“Genial pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Ns avons sejourné 1 semaine dans cet endroit et vu le prix avions peur.

Mais honnêtement c'etait sympa. Un peu éloigné de la plage (10 min environ) mais pas grave.

Je pensais qu'on allait être déçu mais comme faisait pas top top en suisse on avait pris ce qui restait de libre en sommes partis après avoir reservé 3 jours avant.

Les enfants on adoré la piscine mais moins les animations qui n'étaient pas en français mais ils ont trouvé des petits copains.

Hotel très sympa onavait peis en all-inclusiv mieux car on ne payait rien.

Rien a redire a par que la route qui sépare certains batiment de l'hotel je trouve ça dommage mais bon peu de circulation donc ça va.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Marines, Val d'Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel en août 2012
Ce séjour a mal commencé car on nous a délogé 2 nuits dans un hôtel médiocre qui n'avait pas du tout de 'miniclub'
Heureusement on pouvait retourner à l'hôtel après ces 2 nuits, on nous avais dit qu'on allait avoir une belle chambre après, au calme comme on l'avait demandé... Bon ca n'a pas été le cas, notre chambre était pas loin du bar et donc très bruyant jusqu'à environ minuit - 1 heure du matin. (en sachant qu'il fait très chaud la nuit, il faut dormir avec la fenêtre ouverte, donc c pas évident....) mais on a fait avec.

Les repas étaitent très bons et variés, il y avait beaucoup de chois, rien à dire.

L'animation était super bien, petits et grands sont occupés pendant toute la journée. Il y a un miniclub pour les enfants à partir de 3 ans ou vous pouvez laisser vos enfants le matin et ou l'après midi.
Il y a un minidisco tous les soirs avec ensuite un spectacle. C'est vrai qu'ils devaient avoir un mini budget pour les spectacles, mais ca nous a pas du tout dérangé, c'était vraiment bien fait.

La piscine était bien mais un peu trop petit pour le nombre de personnes. La plage est à environ 10 minutes à pied, mais il y a une navette qui vous ramène à la plage dans la journée (pendant des horaires spécifique)

Il y a surtout des allemands(80%) et des anglais (20%) Pendant que nous étions là bas il y avait en total 4 familles françaises.

Qualité prix très bons! Nous vous conseillons cet hôtel, pour plus d'informations vous pouvez nous contacter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4409, Leiter Gästebetreuung de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Bonjour!

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels.

Cordialement

L’équipe HSM!
Customer Service
Phalempin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons séjourné dans l'hotel 15 jours en juin, en pension complète. Notre appartement le N°01 au dessus de la réception était spacieux, calme et avec kitchenette (frigo, plaques chauffantes, évier) salle bain avec baignoire, douche, une grande chambre avec une porte de séparation, un salon-séjour et une grande terrasse.
Le personnel est très sympathique et toujours attentionné. Les receptionnistes sont aux petits soins pour nous indiquer quoi visiter.
Le club et animations pour enfants sont parfaits avec des animateurs multilingues.
La clientèle est principalement allemande, et seuls quelques personnes parlent le français. Mais c'est suffisant!
bref de très bonnes vacances.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Denges
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Nous avons passé 12 jours à Sa Coma , L'hotel nous a complétement satisfait , un excellent rapport qualité prix. Nous en attendions un cadre agréable, familial, que les chambres soient propres et le personnel sympathique , une nourriture correcte pour un 3 étoiles. Nous sommes revenu enchantés même si il est vrai que l'occupation est à 90% Allemande. Le personnel du mini Club est très attentif et l' équipe de l'animation dynamique et proche des gens. Je dois juste avouer que le café n'est pas terrible ainsi que les jus de fruits du matin. La piscine devient assez vite profonde c'est vrai et la pataugeoire n'est pas super grande mais cela ne nous a pas dérangé.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
France (Strasbourg)
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

Hôtel vraiment sympa très familiale, le seul inconvénent c'est que 95 % c'est allemend (les activités).
Bonne hébergement.
Bonne restauration avec buffet varié.
Ambiance reposante.

Séjour du août 2003

Vous connaissez HSM Club Torre Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HSM Club Torre Blanca

Adresse: Avenida de las Palmeras 125, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Sa Coma
N°9 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HSM Club Torre Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HSM Club Torre Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hsm Club Torre Blanca Sa Coma
HSM Club Torre Blanca Sa Coma, Majorque
Hsm Club Torre Blanca Hotel Sa Coma
Hsm Hotel Sa Coma
Hsm Hotel Torre Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HSM Club Torre Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.