“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur HSM Club Torre Blanca

HSM Club Torre Blanca a été ajouté à vos Favoris
HSM Club Torre Blanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de las Palmeras 125, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
N° 11 sur 28 hôtels à Sa Coma
Certificat d'Excellence 2014
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé une semaine au mois d'août en famille dans ce club.

Le personnel est très sympathique et les repas de bonne qualité, même si l'ont souhaiterait un peu plus de variétés au niveau des plats...

Nous étions par contre déçus de la chambre, puisqu'elle était bien trop petite pour 2 adultes voyageant avec 2 enfants de 6 et 7 ans (possibilités de rangement trop réduites).
Nous sommes également rentrés très fatigués de ce séjour :
Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre pendant les nuits, or celle ci n'était pas climatisée, il fallait donc laisser la fenêtre ouverte. La chambre était située tout près de la scène de spectacle nocturne, ce qui impliquait beaucoup de bruit jusque très tard dans la soirée, ceci n'aidait donc pas à trouver le sommeil.

L'équipe d'animation est sympa, mais non francophone. Nous aurions espérer un peu plus de communication vis à vis de cette dernière.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,

Merci pour votre évaluation et pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service et que vous avez apprécié la nourriture qui était à votre disposition au restaurant. Le personnel se réjouisse de lire vos commentaires positifs puisque notre but premier est de vous faire passer un agréable séjour.

Nous regrettons que les chambres n'aient pas pu atteindre vos attentes. Nous apprécions toujours les remarques et suggestions de nos clients. Après avoir consulté la réception et la direction de l’hôtel, il ne devrait plus y avoir de problème de votre part. S’il vous plait, sachez que les plaintes seront toujours traitées rapidement et efficacement par notre personnel de réception, mais cela sera possible uniquement si vous nous faites part de vos déceptions.

Nous vous remercions pour vos remarques et nous tâcherons ainsi de nous améliorer.

Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau dans nos hôtels “Hoteles Saint Michel” à Majorque.

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Que dire de cet hôtel à 3987 € pour 2 adultes et un enfant de 5 ans, 2 semaines en Août !!
Propre oui c'est important, personnel gentil qui sourit, et enfin oui très familial..
Éléments qu'attendent les clients!!

A savoir: ne soyez pas français car tout, je dis bien tout, est fait pour les allemands et anglais de la nourriture a l'affichage (photo)au personnel qui ne maitrise pas le français (pas super pour le mini club avec notre fils de 5 ans). Soit disant francophone !!!
La nourriture c'est quelque chose. Nous avons opté à la formule tout inclus et finissons par aller au restaurant!!!! Même nos grandes surfaces low cost ne nous proposent pas des produits comme ça!! Photo à l'appui!! Non ça n'est pas une éponge, c'est l'omelette du matin, n'espérez pas voir la moindre viennoiserie ou autre chose sucré les anglais et allemands n'aiment pas!!! Et Ouii oui ce truc chimique vert anis est un Mojito!!!

Parlons de l'espace piscine, jolie piscine mais pas du tout conçu pour le nombre très important que nous sommes il faut être la a 7h oui je dis bien 7h pour poser votre serviette et espérer réserver un transat !!! a 8h les gens n'ont plus une place soit la moitié de l'hôtel!!!! Honteux!!!!

Le WiFi gratuit qui ne fonctionne PAS DU TOUT est à la réception sinon c'est 15€ par semaine pour 1 seul appareil.. Vu la qualité du WIFI on a modifié nos forfaits téléphoniques c'est plus sûre !!

Autour de l'hôtel :

Les commerces autour de l'hôtel sont fermes et abandonnes à la saleté des gens: détritus, porcherie nature qui a repris son droit!! Hyper accueillant!!! Carrefour voyages venez constater ce que vous mettez en avant sur vos sites!!!

Un vrai bonheur!!! Bref je tiens a préciser que nous sommes un couple qui reste très objectifs, car cette île offre des vues imprenables sur la mer, et en relativisant sur tout ce séjour nous a permis de nous y détendre. Nos vacances sont trop précieuses pour les passer à râler.

Je ne remercie pas Carrefour Voyage car nous leur avons donné bien plus que cela le méritait, j'espère qu'ils feront preuve d'un sens commercial que je ne manquerai pas de mettre en avant si tel était le cas. 3987€ c'est une somme que nous donnions avec grand plaisir pour passer de bonnes vacances.

J'espère que cet avis vous sera utile, j'aurais voulu le savoir avant de m'engager.

Aurelie

Séjour du août 2014
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre évaluation et de vos commentaires.

Nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre vos attentes. Nous apprécions toujours les remarques et suggestions de nos clients.

Nôtre hôtel accueille des clients de toutes les nationalités et nôtre personnelle est multilingue.
C'est vrai que la majorité de nos clients viennent de l'Allemagne parce que nôtre hôtel est venu presque exclusivement par le tour opérateur allemande FTI. C'est pour ça que l'animation de l'hôtel est faite au premier fois dans la langue plus utilisée. Cependant, nôtre clients aiment de rester dans un hôtel international et nous n'avons pas reçu aucune plainte par rapport a la nationalité des clients.

Les évaluations de qualité hebdomadaires et les retours clients sur notre site web sont officiellement reconnus et prouvent notre service haut de gamme ainsi que la satisfaction de nos clients.

Notre restaurant offre un large choix de plats froids et chauds, sous la forme d’un buffet, et cela trois fois par jour. Il y a des plats à base de viande, poisons frais et légumes. Nous offrons également un vaste choix de déserts, avec des fruits de toutes sortes

Nous vous confirmons que, pour vous assurer de la qualité de notre service, nous avons transmit vos plaints au service central de qualité de notre chaine hôtelière afin de vous assurer une amélioration.

Nous serions enchantés d’avoir l’opportunité de changer votre opinion au sujet des Hôtels Saint Michel et se serait avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nos hôtels Saint Michel à Majorque.

Nous vous souhaitons le meilleur,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

le personnel et très bien, on mange comme a la maison très bon vraiment, merci, por lá famille et la détente c'est super cool, de belles plages pas très loin, je retournerai :) je le conseille vivement

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Nous aimerions vous remercier pour le temps que vous consacré à évaluer notre hotel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimez nôtre hôtel et vous avez apprécié la nourriture qui était à votre disposition au restaurant. Le personnel réjouisse de lire vos commentaires positifs. Il est bon pour l’esprit d’équipe de voir nos efforts reconnus et apprécies. Enfin, notre but premier est de vous faire passer un agréable séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Merci à toute l'équipe d'animateurs pour leur sympathie et surtout Marko, Sami et Geoffrey pour leur bonne humeur !!
Service impeccable sauf pour les desserts qui n'était pas très bons...
Voyage super dans l'ensemble !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions de votre évaluation et de vos agréables commentaires.
Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez profité de vos vacances et que le programme d’animation vous a plu. Le personnel se réjouisse de lire vos commentaires positifs puisque nous faisons de notre mieux pour que vous passiez un agréable séjour.

Nous avons pris en compte vos commentaires et vos suggestions. Nous tâcherons ainsi de nous améliorer. Vos remarques sont toujours les bienvenues.

Etupes, France, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous revenons de 10 jours au torre blanca et c'était super:hotel super sympa, bien entretenu, piscine géniale, animateurs supers sympa et merci à Geoffrey qui grâce à son français nous renseigne sur mes choses à faire! Seuls bémols les desserts (pas de laitages et un peu tjs pareil!) Et un peu la distance de la plage et du centre ville mais ça fait du bien de marcher!!!

• Séjour du août 2014
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Nous aimerions vous remercier pour le temps que vous consacré à évaluer notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que l’hôtel, ainsi que son emplacement vous ont satisfait et que le programme d’animation vous a plu. Le personnel réjouisse de lire vos commentaires positifs. Il est bon pour l’esprit d’équipe de voir nos efforts reconnus et apprécies. Enfin, notre but premier est de vous faire passer un agréable séjour.

Nous avons pris en compte vos commentaires et suggestions. Nous tâcherons ainsi de nous améliorer.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Grâce au personnel et aux animateurs pour enfants également ( un grand merci à Mercedes et Mark pour l'animation des petits, et un grand merci à Geoffrey et Lourdes pour leur gentillesse et attention). Le buffet des repas est plus que correct, il y aura toujours quelque chose pour tous les goûts. Il faut compter une quinzaine de minute à pied jusqu'à la plage, mais vous avez également la navette de l'hotel pour y aller. Le principe de l'appart hotel est très appréciable car du coup il y a plus de place que dans une simple chambre d'hotel. Par contre, il manque des rangements pour les vetements, surtout des tiroirs. La piscine et la place autour peut être très vite saturée en haute saison malheureusement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4409, Director de Relaciones con Clientes de HSM Club Torre Blanca, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre evaluation et de vos agréables commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé le programme d’animation.

L’équipe d’animation se rejouit de lire vos commentaires positifs puisque nous faisons de notre mieux pour que vous passiez un agreeable séjour.

Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau dans nos hotels “Hoteles Saint Michel” à Majorque.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé une semaine au club torre blanca en juin 2014. Une expérience inédites pour nous que nous renouvellerons avec plaisir ! Ce club est très familial, l'équipe est très sympa , la nourriture est très correcte. Nous avons été ravis!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que l'’hotel ainsi que son emplacement vous satisfaient et que vous avez aimé la nourriture qui était à votre disposition au restaurant.

Nous avons pris en compte vos commentaries et vos suggestions et nous tacherons ainsi de nous améliorer.

Le Service Client d’HSM

Vous connaissez HSM Club Torre Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HSM Club Torre Blanca

Adresse: Avenida de las Palmeras 125, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Sa Coma
N°9 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HSM Club Torre Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HSM Club Torre Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hsm Club Torre Blanca Sa Coma
HSM Club Torre Blanca Sa Coma, Majorque
Hsm Club Torre Blanca Hotel Sa Coma
Hsm Hotel Sa Coma
Hsm Hotel Torre Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HSM Club Torre Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.