“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur HSM Club Torre Blanca

HSM Club Torre Blanca a été ajouté à vos Favoris
HSM Club Torre Blanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de las Palmeras 125, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
Classé n°12 sur 27 hôtels à Sa Coma
Denges
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Nous avons passé 12 jours à Sa Coma , L'hotel nous a complétement satisfait , un excellent rapport qualité prix. Nous en attendions un cadre agréable, familial, que les chambres soient propres et le personnel sympathique , une nourriture correcte pour un 3 étoiles. Nous sommes revenu enchantés même si il est vrai que l'occupation est à 90% Allemande. Le personnel du mini Club est très attentif et l' équipe de l'animation dynamique et proche des gens. Je dois juste avouer que le café n'est pas terrible ainsi que les jus de fruits du matin. La piscine devient assez vite profonde c'est vrai et la pataugeoire n'est pas super grande mais cela ne nous a pas dérangé.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
France (Strasbourg)
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

Hôtel vraiment sympa très familiale, le seul inconvénent c'est que 95 % c'est allemend (les activités).
Bonne hébergement.
Bonne restauration avec buffet varié.
Ambiance reposante.

Séjour du août 2003

Vous connaissez HSM Club Torre Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HSM Club Torre Blanca

Adresse : Avenida de las Palmeras 125, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Sa Coma
N°9 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HSM Club Torre Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HSM Club Torre Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hsm Club Torre Blanca Sa Coma
HSM Club Torre Blanca Sa Coma, Majorque
Hsm Club Torre Blanca Hotel Sa Coma
Hsm Hotel Sa Coma
Hsm Hotel Torre Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HSM Club Torre Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.