“Bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Protur Palmeras Playa

Protur Palmeras Playa a été ajouté à vos Favoris
Protur Palmeras Playa
3.5 sur 5 Hôtel   |   C Aritja S/N | Urb El Dorado, 07560 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
N° 2 sur 28 hôtels à Sa Coma
Lincolnshire UK
“Bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous rentrons à peine du Aparthotel Palmeras Playa, à Sa Coma, et je me suis dit qu’il fallait que j’ajoute mon commentaire à ceux qu’il y a déjà sur cet hôtel.

L’hôtel était propre, même si de temps en temps la surface de l’eau de la piscine était brillante à cause des produits solaires (et en avait le gout !). Il y avait suffisamment de transats, la clientèle était mélangée, des allemands, des hollandais, des espagnols et des britanniques, le rituel habituel des serviettes disposées tôt le matin était évident. Les chambres étaient spacieuses. Demander l'immeuble C pour avoir de l'ombre, le C pour avoir le soleil l'après-midi, et le A pour avoir le soleil le matin. Nous étions dans le B, au-dessus de la scène principale, mais la porte coupait le bruit de la musique le soir. Le spectacle se terminait autour de 23H30. Nous étions 4 dans la chambre, 2 adultes et 2 grands adolescents, et nous avions quand même de la place pour nous asseoir, etc. La petite cuisine était propre et basique, avec deux plaques, 1 grille-pain, un frigo et un petit four micro-ondes. Les ustensiles et les assiettes étaient tous corrects, et il y avait des torchons. Les serviettes étaient changées 5 fois par semaine et les draps chaque semaine. La salle de bain était bien, mais il n'y avait pas de sèche-cheveux. Air conditionné gratuit et individuellement contrôlé dans la chambre principale et dans le salon où dormaient les enfants, ce qui était un vrai plus. L'air conditionné peut aussi souffler de l'air chaud si besoin, mais pendant que nous y étions, la température tournait autour de 32°. Les lits des enfants étaient les meilleurs que nous ayons eu jusque-là : un canapé convertible en un lit double. Le canapé faisait 1m80 et était très confortable pour dormir. Nos lits jumeaux étaient confortables eux aussi, mais ne mesuraient qu'1m70.

Paula à la réception (une galloise) était très serviable, et les autres membres du personnel était polis et serviables également. Il n'y avait pas grand chose à faire pour les adolescents entre 13 et 17 ans, ils peuvent trouver le spectacle un peu nul et le complexe un peu trop calme. Sa Coma convient mieux aux enfants plus jeunes et aux adultes qui veulent se relaxer autour de la piscine ou à la plage. Des excursions en bus pour un zoo et un aqua parc sont également proposées. La formule tout compris (All Inclusive) semble être assez restrictive dans le menu ainsi que dans la sélection de boissons au bar. Les glaces, les bières locales et les boissons sans alcool étaient disponibles en pression tout au long de la journée, peut-être que c'est une meilleure option si vous avez des enfants très demandeurs de glaces et de boissons. Mais sinon les formules petit-déjeuner ou lit seulement semblent plus avantageuses, car toutes les chambres sont équipées de cuisine. Il y a beaucoup de touristes allemands à Sa Coma, mais il y a pas mal de bars anglais pour ceux qui ne peuvent pas se passer du bon vieux petit-déjeuner à l'anglaise. Le grand petit-déjeuner coûte à peu près 4 euros/ La bière était à 2 euros et jusqu'à 4 euros la pinte, en fonction de la bière choisie. Ils servent de la bière anglaise. L'épicerie Spar a beaucoup de produits anglais. Un dîner avec entrée coûte entre 50 et 60 euros pour 4 personnes en fonction des plats choisis. L'Atlantic Bar et le Porkies valent tout les deux le détour pour leur accueil chaleureux et leur très bonne cuisine. Essayez l'assiette du paysan (Ploughman's) pour changer de la nourriture frite et des tapas, et le kebab frites au bar Atlantic était bon. Sinon, vous pouvez aussi marcher jusqu'au supermarché qui est à 10 minutes du complexe pour cuisiner vous-mêmes pour pas cher. Il y a aussi 3 restaurants en face qui servent des grands kebabs qui valent vraiment le trajet. Ils sont à 7 euros à peu près, et sont accompagnés de salade, de pommes de terre, etc. La plage de Sa Coma est propre et sûre pour les enfants, mais elle est envahie d'algues qui sont retirées quotidiennement par des tracteurs. A gauche de la plage, il y a un sentier côtier qui fait une balade par Calla Mellor, et on peut grimper jusqu'à un vieux château dont la visite est gratuite. Tous les jours des gens laissent des matelas gonflables, des parasols et des tapis de plage près des poubelles, donc il y a de quoi faire du recyclage. Pas mal de nord-africains essaient de vendre des lunettes de soleil à 15 euros à des gens qui portent des Ray Ban etc. C'est plutôt amusant !

Les grottes de Drach coûtent 10,50 euros l'entrée et le ticket de bus pour y aller coûte 1,65 euros. Il y a un service de ferry qui relie tous les hôtels de la côte est qui coûte 15 centimes d'euros pour le trajet le plus long (1H30). Les boissons à bord étaient à 1 euro, pas l'arnaque habituelle.

Je n'ai pas vu un cafard dans l'hôtel en deux semaines. Il y a plus de bars et d'urbanisation à Calla Mellor, alors qu'à a Coma ce sont plus des complexes hôteliers. Si vous aimez être allongé au bord d'une piscine ou sur une plage, alors vous adorerez la cote est de Majorque.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Nous sommes partis en famille, avec 2 jeunes enfants.
Comme indiqué, la plage est à 2 minutes à pieds et vraiment super. Propre, agréable. Y aller plutôt le matin, car très chargée l'après-midi.
Sinon, l'hôtel est super. Les chambres sont spacieuses, nettoyées 5x par semaine, et les linges peuvent être changés tous les jours si il le faut.
Les repas sont très corrects et copieux, seln les envies de chacun.
Nous avons trouvé le directeur assez antipathique, du genre à ne pas vous saluer. Mais c'est un détail.
La piscine est très bien, mais un peu trop libre à notre goût. Ce qui veut dire que 10 personnes sautent en même , les gens jouent au ballon sur toute la longueur , bref, c'est un peu limite.
L'amination était très sympa, uniquement espagnol, anglais et allemand. Pas de français. Martijn et Achilea étaient super. La troisième personne pas très sympathique, mais c'est aussi un détail.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour, le seul bémol est le français. Personne à l'hôtel ne parle notre langue, le réglement de l'hôtel est uniquement en allemand et anglais. J'ai demandé à l'avoir en français dans la semaine, on m'a répondu que ce n'était pas possible. Je trouve quand même qu'un hôtel à Majorque devrait faire l'effort d'avoir une personne en réception et une personne de l'animation qui parlent français.
C'est à croire que simplement la clinetèle allemande leur suffise et qu'ils n'ont pas envie de faire l'effort "français".
C'est vraiment dommage, car notre enfant aurait voulu participer aux animations de l'après-midi, mais impossible dans notre langue. Du coups, pendant 2 semaines elle n'a participé à rien.
Voilà pour mon commentaire, je vous souhaite de bonnes vacances.

• a aimé — la plage très proche
  • n'a pas aimé — le personnel qui ne parle pas français
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Protur Palmeras Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Protur Palmeras Playa

Adresse: C Aritja S/N | Urb El Dorado, 07560 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sa Coma
N°2 des hôtels les plus économiques à Sa Coma
N°3 des hôtels romantiques à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Protur Palmeras Playa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protur Palmeras Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Protur Palmeras Playa Sa Coma
Protur Club Palmeras Playa
Aparthotel Palmeras Playa
Protur Palmeras Playa Sa Coma, Majorque
Protur Palmeras Playa Hotel Sa Coma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Protur Palmeras Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.