“Belles vacances” 4 5 étoiles

N° 13 sur 28 hôtels à Sa Coma
Mulhouse, France
“Belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes arrivés le 10 jullet 2012 à 11h00 à l'hotel. Comme notre chambre n'était pas dispo nous avons stocké nos valises à la réception et nous nous sommes changés dans les toilettes au RDC. Nous avons tout de suite eu accès au bar, à 12h au restaurant, à la piscine.
La chambre quadruple au 2èm étage, avec vue sur mer et piscine. 2lits dans une chambre (matelats 1er prix à resort) et 2 banquettes dans la grande pièce pour les enfants. Une terrasse avec séchoir à linge et une table et chaise.Service étage 5jours sur 7. Drap et seviette de toilette changés à chaque fois, salle de bain et sol propre.
La piscine de taille moyenne mais vu la fréquentation suffisante! Les transats sont à réserver assez tôt pour passer une journée à la piscine. Les transats sont souvent réservé mais inoccupé toute la journée!L'eau est propre. Profondeur 1m à2.5m + pataujoire pour les petits.
Le restaurant : Souvent la même chose mais acceptable poiur un 3* local.Il y a toujours du poisson, des pâtes, riz et des frites! La viande c'est pas la peine (inmangeable) Le buffet salade est variés. Les desserts pas très originaux : glace, fruits, pudding, gateaux industriels) Les boissons sont en libre service (soda, eau, vin, bière) Le bar à l'extérieur est accessible toute la journée et vers 16/17h pouor le goûter il y des la pizza et du gâteau.
L'animation : très très light. En allemand.1 jeu le matin, un l'après midi. Petit spectacle avec les enfants du baby club vers 21h. Le soir animation très très simple. Souvent personnes extérieures à l'hotel qui viennent pour une animation (trompettiste, dresseur de péroquet). Par contre elles durent jusqu'à 23h00 et posent problème pour les couche tôt. l'animation de l'hotel Playa sa coma vient en écho du fait de sa proximité et dure aussi assez tard. (prévoir boulle kies)
La situation : magnifique. A proximité d'un arrêt de bus (200m) pour les excursions, des commerces pour les journaux français(10m), des restaurants (50m), de la plage (150m) prendre la sortie à l'arrière de l'hotel et prendre à gauche. La plage est MAGNIFIQUE, les transats sont payant à 4.60euros la journée. Pas de problème pour laisser vos affaires le temps du repas de midi et de la sieste.
La langue : si vous parlez allemand ou anglais c'est parfait mais ne comptez pas vous faire comprendre en français.
Le service : parfait.Personnel serviable que ce soit à l'accueil pour les sorties et tout autre renseignement, chambre propre, TV=2euros par jour pour 1 chaîne française, internet payant 2euros la demie heure, coffre fort 2euros par jour (nous nous avons mis ce qu'il fallait dans la valise que nous avons fermé avec le code! c'est moins cher)
La prestation du all inclusive = jusqu'au moment du départ !!
Conclusion: belles vacances. Nous recherchions détente avec piscine, mer et excursion et c'est ce que nous avons eu. Pour le restaurant, la literie et l'animation il y a un réel effort à faire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons séjourner début juillet à cet hotel dans un 2 piéces avec 2 canapée dans le salon et 1 chambre avec 2 lits séparer j'ai eu la chance d'avoir la télé apparement d'autre ne l'ont pas eu,prévoir 01h30 de transport entre l'aéroport et l'hotel on à eu vue sur la mer le site est magnifique la plage pas très loin de l'hotel est situé sur une zone touristique la piscine petite par rapport au nombre de clients les parasols insuffisant et pas adapaté aux hotels se sont des parasols pour balcons si vous vous lever pas à 07h00 du mat pour un parasol vous passer la journée au soleil ; on a eu le vol à 23h00 donc on devait partir de l'hotel a 20h00 ils nous ont jeter de la chambre a 12h00 et nous ont arreter le all inclusive il fallait attendre le bus a 20h00 est passer toute l'aprés -midi à nos frais à errer entre la récèption et les boutiques apparement c'est une partique courante chez eux vue que tous le monde se plaigner car prenant l'avion le soir on ne pouver passer la journée au soleil .Résultat on rentre des vacances plus crever qu'a l'arrivée c'est le pire hotel que j'ai fais je n'y retournerais pas !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vielsalm, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons sejourné, dans cette hotel du 3 au 10 septembre 2011.Aucun membre du personel ne pette un mot de francais!la nourriture pas terrible et tous les jours la meme chose!l air conditionné en panne!nous nous sommes plaint le lendemain de notre arrivée (dimanche) la reparation a ete effectuée le vendredi apres midi!le mercredi 7/9 je me rend a la reception pour prendre la clef de ma chambre ,surprise ,on ne veux pas me la donner soit disant que le sejour est terminé! sur une semaine la chambre a ete nettoyée (si on peut dire !)2 fois de meme que les essuies de bain changé 2 fois ! nous n avion meme plus de papier toilette.quand au draps de lit il n ont meme pas ete changé une seule fois!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Belge de Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je suis parti en famille avec mes deux enfants 3 ans et 9 mois dans cette hotel, de manière générale l'hotel est bien : piscine , restaurant (même si on mange souvent la même chose), la vue sur la mer la proximité de la mer et des magasins par contre coté animation oublié car pas terrible et tout en anglais et/ou en allemand. Le problème que j'ai eu c'est que l'airco à l'arrivée n'a pas fonctionnait pendant les 3 premiers jours et après 3 plaintes un réparateur est venu pour l'arranger mais avec 2 bébés avec une température entre 30 et 36°, on aurait pu changer la chambre le premier jour. On avait un studio les draps devait être changé au moins 2 fois par semaine. On nous les a changé 1 fois sur tout le séjour (12 jours de vacances) et en plus la chambre pas très bien lavé surtout avec deux enfants (cheveux et sol pas bien lavé) !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 9 sur 28 à Sa Coma
Hotel Palia Sa Coma Playa
Hotel Palia Sa Coma Playa
N° 12 sur 28 à Sa Coma

Vous connaissez Playa Dorada Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Dorada Aparthotel

Adresse: Carrer Aritja S/N, 07687 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Sa Coma
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 1 011 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Playa Dorada Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Dorada Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Dorada Aparthotel Hotel Sa Coma
Playa Dorada Aparthotel Sa Coma, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Dorada Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.