“La classe...” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   C/Baladres 5, 07560 Sa Coma, Majorque, Espagne   |
N° 1 sur 28 hôtels à Sa Coma
“La classe...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Avec la venue de notre premier enfant, nous avons décidé de changer de style de vacances: farniente à la plage et gastronomie.
Cet hôtel et ses nombreux restaurants de qualité sont tellement agréables que nous y sommes retournés deux septembres de suite (2013-2014).
Les chambres sont spacieuses et propres. Le service quotidien y est discret et efficace (y compris la nuit où notre enfant a été malade).
La nourriture abondante est chaque jour différente. Des buffets soignés avec beaucoup de raffinement sont à disposition. Et la soirée du jeudi...
La séparation des piscines (adulte et familiale) est très importante, car on se sent à l'aise même quand notre enfant s'amuse.

J'espère y revenir un jour afin de profiter à nouveau du Spa.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné une semaine avec deux couples d'amis nous avons tous été satisfaits
du sejour ,l'hôtel tres haute gamme , personnel tres qualifié, le chef proposait chaque jour
Des mets différents, avec suggestion du chef,des spécialités de la région du poisson tous les jours,les chambres spacieuses avec terrasse , bonne et grande literie, douche a l'italienne et baignoire
Une balnéothérapie,golfs à proximité, hotel situé près de la mer.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Un excellent rapport qualité prix avec une suite junior très agréable ( literie très ferme il faut aimer) un excellent diner ( hors boissons mais avec foie gras, gambas, canard....) Buffet et un petit déjeuné à la hauteur pour 196 euro.
A conseiller!

Séjour du février 2015
pessac
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

7 nuits en demi pension mi octobre.
Un très agreable sejour, un service efficace, discret. Un spa bien équipé. Nous recommandons le massage Zen.
Nous avons apprécie le choix et la qualité de la restauration ainsi que le calme de l'hôtel.
A noter que la reservation chambre double de luxe ne garantit pas une vue plus agreable que celle de la chambre double standard. La différence se situe au niveau de la salle de bain avec baignoire
Balneo.
Bémol: nous avons regretté l'absence de mise à disposition quotidienne d'une bouteille d'eau dans la chambre double de luxe.

Astuce pour la chambre : La vue de la chambre 322, 3ème étage, donne sur la montagne au loin. Pas de vue sur mer. Une jolie v...
La Clusaz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous avons séjourné quelques nuits début octobre au Biomar pour notre premier voyage à Majorque. Dès notre arrivée, nous avons pu apprécier le professionalisme du personnel qui est aux petits soins pour les clients. L'hôtel est très grand, mais sans y perdre de sa convivialité. Nous avions une double room très bien équipée et très propre. L'hôtel dispose de deux piscines ; une réservée aux plus de 16 ans avec un bar et l'autre accueillant les enfants. Les deux sont agréables, même sans enfant.
Il y a 4 restaurants. Le petit déjeuner se prend au buffet qui est tout simplement monumental avec des produits variés (il y en a vraiment pour tous les goûts), et très frais, notamment les jus de fruits excellents. Il est également possible de dîner au buffet le soir.
Nous avons mangé au restaurant asiatique, ainsi qu'au restaurant de cuisine méditerranéenne, avec une préférence pour ce dernier.
Enfin, le spa est très bien avec des soins et massages de grande qualité.
Nous retournerons certainement au Biomar avec nos enfants.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Je suis resté 4 nuits au Biomar début octobre. La période est très agréable pour le climat et la fréquentation.

L'hôtel est une grosse structure très bien tenue à tous les niveaux. Beaux jardins avec ses hamacs, belles piscines, grands espaces, bon et beau mobilier autour des piscine et dans les restaurants.

Double room king size très bien, rien à dire sur la propreté.

Buffet immense, varié, travaillé et bien présenté. Aussi bien pour le petit-déjeuner, que le dîner. Il y en a pour tous les goûts.
Restaurant Asian bon et agréable malgré une longue attente pour le plat principal.
Super poissons au restaurant Azafràn.
Bref, cuisine très bonne, bien présentée et goûteuse.

Le Spa est sympa avec des massages de très bonne qualité. Le circuit hydrothermal est à faire.

Pour la plage, elle n'est vraiment pas loin, les activités et commerces aussi.
Aucun soucis pour garer la voiture, c'est pratique.

Tout le staf est pro, acceuillant et souriant.

Je conseille une halte au Biomar pour son standing et la qualité de toutes ses prestations.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

J'ai séjourné 5 nuits dans l'hôtel en fin septembre. C'était un excellent séjour. Tout le personnel est au petit soin. J'avais une grande et magnifique chambre. Vous avez même le choix de votre oreiller.J'étais en demi pension. Il s'agit d'un buffet et tous les repas proposés étaient délicieux et en plus, le buffet évolue tous les jours. Je pense y retourner l'an prochain. Il y a plusieurs piscines dont une intérieure. Je me suis rendue au spa, c'était excellent, surtout le circuit hydrothermal.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Protur Biomar Gran Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Protur Biomar Gran Hotel & Spa

Adresse: C/Baladres 5, 07560 Sa Coma, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sa Coma
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Sa Coma
N°1 des hôtels Spa à Sa Coma
N°1 des hôtels romantiques à Sa Coma
N°3 des hôtels familiaux à Sa Coma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Protur Biomar Gran Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protur Biomar Gran Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Protur Biomar Gran Hotel & Spa Sa Coma, Majorque
Protur Biomar Gran Hotel Sa Coma
Protur Biomar Gran Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Protur Biomar Gran Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.