“Ambiance reposante” 4 5 étoiles
Avis sur Ses Cases de Fetget

Ses Cases de Fetget a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Ses Cases de Fetget
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Vella Son Servera - Artà Km 1, 07550 Son Servera, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Son Servera
Mulhouse, France
“Ambiance reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes loin des hôtels de bord de mer qui décorent tout le littoral de Majorque. Ici nous sommes à 2km du village et tout autour que des jardins, citronniers et autre végétation méditerranéenne. Différents niveaux entre les petites terrasses disséminées ça et la vous font sentir presque seuls surtout qu'ils n'y a que 12 chambres. La chambre était très bien quoique un peu petite - TV hors d'usage et chauffage inexistant (l'ambiance en ce printemps était encore très fraîche). Pr contre buffet du petit déjeuner fourni avec jus d'orange frais, œufs à la demande etc.... Nous avons testé le restaurant et franchement ils proposent un menu à 35 euros avec 6 ou 7 plats pour une qualité défiant absolument toute concurrence. Il faut absolument y aller!!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

En vacances dans une maison aux alentours, nous avons déjeuné un Dimanche en terrasse avec vu sur un magnique jardin et panorama. L'extérieur est joliment aménagé, coin apéritif en hauteur avec vu sur les collines et les moutons. Le service était impécable ce jour là, nous n'étions que 2 tables. Le repas ecxellent, spécialités de l'île.
trés satisfaits, nous sommes revenu quelques après pour le diner. Beaucoup de monde et le cuisinier avait décidé de changer la carte ce soir là. Du retard dans le service et les plats avaient moins de finesse . Pour se faire pardonner ,une bouteille de vin nous a été offerte. Nous sommes repartis un peu nostalgiques du premier repas mais si on revient sur l'île, on retournera dans ce restaurant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ses Cases de Fetget ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ses Cases de Fetget

Adresse : Ctra. Vella Son Servera - Artà Km 1, 07550 Son Servera, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Son Servera
Classé n°1 sur 4 hôtels à Son Servera
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ses Cases de Fetget 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ses Cases de Fetget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ses Cases De Fetget Son Servera
Ses Cases De Fetget Majorque/Son Servera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ses Cases de Fetget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.