“Cadre trés joli et repas agréable” 4 5 étoiles

Calle Ponent 5 | Puerto de Valldemossa, 07170 Valldemossa, Majorque, Espagne
+34 971 61 61 94
Site Web
Réservez avec
Es Port n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Valldemossa
Catégorie de prix : USD 22 - USD 38
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter
Bayonne, France
“Cadre trés joli et repas agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Petit arrêt par le port de Valdemossa avec un diner sur la terasse qui offre une vue sur la mer, le repas et le service était agréable, nous avons bien mangé, j'ai gouté le bar qui était très bon, peut etre un peu léger mais bon.
Aprés avoir bravé la descente jusqu'au port, je conseille un petit repas fort sympathique la terasse.

• Visité en septembre 2013

PLOEMEUR
“Quelle bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le restaurant comme ce petit port se mérite et c'est ce qui en fait tout son charme. On imagine pas au bout de 6kms de virages trouver un lieu aussi pittoresque et un restaurant proposant des produits aussi bons. Nous sommes bretons et le poisson ça nous connaît alors bravo à toute l'équipe très professionnelle et si sympatique. Le poisson du jour sur les conseils de Maria, un filet de Saint Pierre servi avec une guirlande d'oignons frits et poivrons, et un vin rouge excellent. Un vrai régal.Merci à toute l'équipe

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rueil
“Bon restaurant surtout pour le poisson du jour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Ce restaurant se situe dans un coin assez difficile d'accés. Je n'ose même pas imaginer comment cela doit se passer en pleine saison avec le tourisme à 150%. Nous nous y sommes rendus au mois de mai : il y avait du monde mais c'était "vivable". Nous avons surtout apprécié les plats de poissons du jour (d'une trés bonne fraicheur) simplement préparés et délicieux. L'accueil est également trés prévenant et le service efficace.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Entre mer et montagne. La dolce vita”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Voilà un restaurant qu'il faut mériter, que ce soit en vélo pour certains ou en voiture pour d'autres. Après avoir quitte la vie touristique de Valldemossa, vous arriverez au port par une route sinueuse, étroite, et suspendue dans la montagne.Une route magnifique surplombant une mer bleue infinie. Vous arriverez a ce mini port au bout de la route abritant ce seul restaurant. Pas de choix donc mais finalement quel choix. Les paellas y sont délicieuses mais plus encore les riz. Prenez un simple Arros: un riz a l'encre de seiche et aux calmars, pour 2 personnes, a 13 euros chacun, et si vous avez une faim un peu plus conséquente ajoutez y une petite friture et vous serez combles. Vous aurez goute un bout d'espagne les yeux rives sur la mer battant les flancs de cette montagne rouge abrupte et l'on vous apportera alors sans rien que vous ne demandiez un digestif local aux herbes. Une merveille!

Fleurier
“Paisible endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Très joli petit endroit loin de toute agitation touristique, spécialités de poisson très gouteuse, prix correct,
un endroit a recommander sans aucun doute malgré l'accès un peu difficile. En effet la route qui descend au port de Valldemossa est très étroite et les croisements difficiles, mais cela en vaut la peine...

Les voyageurs ayant consulté Es Port ont aussi consulté

Valldemossa, Majorque

Vous connaissez Es Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.