“Calme et confort” 5 5 étoiles
Avis sur Cases de Ca's Garriguer

et 1 autre site !
Cases de Ca's Garriguer a été ajouté à vos Favoris
Cases de Ca's Garriguer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera MA-10 Km. 72, 8 | Finca Son Oleza, 07170 Valldemossa, Majorque, Espagne   |
“Calme et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Tres bel endroit, très bel hotel. Notre chambre était grande et confortable pour nous 5, avec une terrasse tournée vers les oliviers, avec petite table et transats. Le personnel est agreable. Nous nous y sommes bien sentis pendant nos 4 jours. Le petit déjeuner est excellent (confitures maison et jus pressé). Nous n'avons pas testé le restaurant car nous dinions a Valdemossa, 5 minutes en voiture. Je recommande cet hotel pour le calme et la sérénité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Rueil
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hotel est vraiement fabuleux : en dehors de Valldemossa mais à 5 minutes en voiture. Un zone calme, des chambres spacieuses, confortables et décorées avec goût. Bref, trés recommandable. Petits déjeuners corrects avec notammment des confitures maison. Le personnel y est trés attentionné. Hotel trés recommandable.
Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel et par contre nous avons été plutôt décus : attente trés longue, personnel trés gentil mais débordé, qualité moyenne dans les assiettes. Coté repas, il y a vraiment quelques adresses sur Valldemossa qui valent le détour plutôt que de dîner à l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Cet hôtel est sans doute l'un des meilleurs où nous avons séjourné.

Son emplacement dans la garrigue, tout près de Valldemossa, charmant village à découvrir absolument, lui procure calme et sérénité. Le jardin et les bâtiments en font un site de toute beauté. C'est vraiment l'endroit idéal pour se reposer et se ressourcer.

Nous occupions la chambre n°3. Grande et décorée avec goût dans le style majorquin, elle bénéficie d'un équipement moderne et complet. L'isolation est parfaite. La nuit comme le jour, c'est le calme absolu ! La salle de bain est très vaste avec une grande douche à l'italienne et une baignoire.

Le restaurant est également excellent. Le petit déjeuner est très bon avec des produits locaux et de bonne qualité. Le personnel est accueillant et très disponible.

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 3.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Geneva-Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

This little gem of agrotourism is perfectly situated, 2km to Valldemossa with all its sightseeing and restaurants…but away from all the noise as you are in the middle of a very old olive grove. Peace on earth, with a big bright room and a hearty breakfast.
I would definitely recommend it and would return gladly.

Ce petit joyau de l'agrotourisme situé à quelques km de Vallemossa avec tout son histoire et ses restaurants… mais loin du bruit et des foules puisqui'il se trouve au milieu d'une oliveraie centenaire. Le calme absolu, une grande chambre et un super petit-déjeuner.
A recommander et à revenir.

Astuce pour la chambre : The rooms with a terrace have 2 comfortable sun loungers and are situated betwwen 1 and 10 m from th...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cases de Ca's Garriguer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cases de Ca's Garriguer

Adresse: Carretera MA-10 Km. 72, 8 | Finca Son Oleza, 07170 Valldemossa, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Valldemossa
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Valldemossa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cases de Ca's Garriguer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cases de Ca's Garriguer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cases De Ca's Garriguer Vistamar Valldemossa
Cases De Ca's Garriguer Valldemossa, Majorque
Valldemossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cases de Ca's Garriguer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.