“Merveilleux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons passé notre lune de miel avec notre enfant de 16 mois dans cet hôtel situé dans le petit village de montagne de Valldemossa situé dans le Nord de Majorque. Le cadre est vraiment merveilleux et hors du commun dans un jardin très soigné avec plusieurs étages, un verger maison, une piscine extérieure (non chauffée) et un Spa avec piscine chauffée (tout de même trop froide pour les enfants en bas âge) et un institut de beauté (avec massages). De nombreuses chambres / suites disposent d'une terrasse privative spacieuse. L'hôtel, membre du réseau Relais & Chateaux, dispose que de 16 chambres et suites et d'un restaurant gastronomique, avec une vue magnifique sur la Chartreuse dans laquelle George Sand et Chopin avaient séjourné d'un côté et les jardins en étages avec moutons de l'autre côté. L'astuce est d'y aller hors saison d'une part parce que la météo est bien meilleure que l'été (40 degrés et humide...) et d'autre part car les prix sont corrects (nous n'avons payé que 190 EUR la chambre avec petit-déjeuner, au lieu des tarifs de base de l'ordre de 2500 à 400 Euro la chambre).

En louant une voiture, vous pourrez faire des petits sauts à la mer (à seulement une vingtaine de minutes). Sinon, le village de Valldemossa est mignon (pas beaucoup de restaurants de qualité cependant) et il est agréable de boire son chocolat chaud sur la terrasse très ensoleillé du Café sur la place principale du village (en mangeant le Coca de Patata, gâteau traditionnel de Majorque).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valldemossa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valldemossa Hotel

Adresse: Ctra Vieja de Valldemossa s/n, 07170 Valldemossa, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Valldemossa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Valldemossa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valldemossa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valldemossa Hotel Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valldemossa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.