“Là haut sur la montagne” 5 5 étoiles

Valldemossa Hotel
Ctra Vieja de Valldemossa s/n, 07170 Valldemossa, Majorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Valldemossa
saint-laurent du var
“Là haut sur la montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes allés dîner plusieurs fois dans ce magnifique relais et châteaux, La beauté de La Sierra Tramontana nous transporte vers une vie calme, paisible et sereine. Le personnel est très à votre écoute. C'est toujours un plaisir de venir ici la cuisine est délicieuse, raffinée. Restaurant a ne pas manquer, très belle adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

A notre arrivée, nous avons été accueillis par Alexia avec beaucoup de professionnalisme. Une fois les formalités effectuées, celle-ci nous a proposé un rafraichissement en terrasse. Dans le même temps, nos bagages étaient transportés de notre véhicule à notre suite, et ce dernier stationné au parking de l'hôtel.
Alexia nous a ensuite accompagnés pour une visite de l'hôtel, qui offre des panoramas magnifiques sur des vergers, la Sierra de Tramontana et la Chartreuse de Valldemossa.
Nous avons terminé la visite par notre chambre, une suite avec une petite cour privative où se côtoyaient olivier, figuier, parasol, table en marbre et chaises longues.

La piscine extérieure dans un écrin de verdure, offre de bonnes dimensions pour un hôtel de 12 chambres, il nous est souvent arrivé d'y être seul. Le SPA est composé d'une piscine intérieure de petite dimension intégrant un jacuzzi et un sauna.

Les PDJ peuvent être pris en extérieur, avec une vue sur les reliefs environnants. Le cadre est très reposant.
Le buffet propose des produits variés et de très haute qualité. Il est possible de commander des œufs sous toutes leurs formes ainsi que des crêpes.

Le midi, les repas peuvent être pris en terrasse ou dans la salle de restaurant climatisée. Nous y avons mangé une très bonne salade composée, suivie d'un sorbet à l'orange maison qui à lui seul vaut le déplacement.

Les diners se prennent en salle ou sur la terrasse, face à la chartreuse illuminée. C'est ce dernier choix que nous avons fait tant le cadre est enchanteur. De grands chandeliers ajoutent, s'il le fallait, une touche supplémentaire de romantisme. Le chef et son second sont Chiliens et j'en profite pour les féliciter de nous avoir régalé tout au long du séjour. Les mets sont délicats, biens présentés et copieux.

Pour notre départ, Marta s'est occupée de faire avancer et charger notre véhicule. Un grand merci à tout le personnel qui s'est montré très chaleureux.

A refaire !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons passé notre lune de miel avec notre enfant de 16 mois dans cet hôtel situé dans le petit village de montagne de Valldemossa situé dans le Nord de Majorque. Le cadre est vraiment merveilleux et hors du commun dans un jardin très soigné avec plusieurs étages, un verger maison, une piscine extérieure (non chauffée) et un Spa avec piscine chauffée (tout de même trop froide pour les enfants en bas âge) et un institut de beauté (avec massages). De nombreuses chambres / suites disposent d'une terrasse privative spacieuse. L'hôtel, membre du réseau Relais & Chateaux, dispose que de 16 chambres et suites et d'un restaurant gastronomique, avec une vue magnifique sur la Chartreuse dans laquelle George Sand et Chopin avaient séjourné d'un côté et les jardins en étages avec moutons de l'autre côté. L'astuce est d'y aller hors saison d'une part parce que la météo est bien meilleure que l'été (40 degrés et humide...) et d'autre part car les prix sont corrects (nous n'avons payé que 190 EUR la chambre avec petit-déjeuner, au lieu des tarifs de base de l'ordre de 2500 à 400 Euro la chambre).

En louant une voiture, vous pourrez faire des petits sauts à la mer (à seulement une vingtaine de minutes). Sinon, le village de Valldemossa est mignon (pas beaucoup de restaurants de qualité cependant) et il est agréable de boire son chocolat chaud sur la terrasse très ensoleillé du Café sur la place principale du village (en mangeant le Coca de Patata, gâteau traditionnel de Majorque).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valldemossa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Valldemossa Hotel

Adresse : Ctra Vieja de Valldemossa s/n, 07170 Valldemossa, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Valldemossa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Valldemossa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL, Escapio et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valldemossa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valldemossa Hotel Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valldemossa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.