“Superbe en tous points !” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Rubicon Palace

H10 Rubicon Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Rubicon Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Yaiza, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Yaiza
“Superbe en tous points !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février 2012.
Pour les seuls points "négatifs" :
Effectivement l’hôtel compte 600 chambres, mais ce n'est pas un immeuble sans charme, ceux sont pleins de petites maisons réparties sur un immense terrain. Nous séjournions en demie pension et n'avons pas "ressentie" tout ce monde dans les parties communes.
Effectivement l'hôtel est un peu loin de Playa blanca si vous n'avez pas de voitures, mieux vaut le savoir, c'est 30 minutes à pieds ou le bus passe devant l'hôtel.
Effectivement la climatisation (réversible) n'a pas fonctionnée pour réchauffer un peu notre chambre.
Oui la compagnie Tchèque ne propose pas de repas pendant les vols, mais les vols sont pour la plupart directs (de Lyon), ce qui n'est pas le cas des vols réguliers...
Mais points positifs :
nous avons très apprécié la nourriture des restaurants, variée, avec un thème par jour et donc des nouveautés chaque jour. De quoi satisfaire tous les gouts nous a t il semblé. Petit déjeuner idem.
En formule demie pension 1/2l d'eau et 1/4 de vin sont compris, mais dans la pratique c'est à volonté, comme les sodas et la bière, donc très bien.
La chambre était propre est spacieuse,
le personnel était très agréable,les parties communes et espaces verts beaux et propres, l'équipe FRAM formidable, la voiture louée par FRAM nickel, neuve.
Le club enfant très bien, activités thématiques et variées, encadrants super.
Autres activités en journées et soirées pour petits et grands très sympa.
Prêts de serviettes de piscine contre caution bien pratique.
Possibilité d'intervertir le repas du soir avec le repas du midi dans le cadre de la demie pension.
L'hotel "el volcan" réservé à la formule privilège est aussi accessible à tous, repas à 20 euros.
Infrastructure spacieuse avec de nombreuses activités.
Les piscines de l'hotel sont superbes, effectivement à cette période il n'y a en qu'une chauffée à 22°C. Nous avons aussi profité du centre thalasso pour la piscine couverte, il faut compter 10 euros par adultes et 5 euros par enfant (autorisés que le matin les enfants).
La plage est à 5 minutes à pieds par la promenade maritime (sable blanc) mais peu de place pour les serviettes.
Wifi dans les parties communes de l'hôtel,
Chambres spacieuses avec un lit de 140 de large par adulte.
Pour cela nous étions ravis.
Nous avons visité l'ile un peu chaque jour, comme elle est petite, cela permet de le faire à un rythme de vacances et nous n'avons fait que 400 km dans la semaine, mais nous avons vous pleins de sites formidables.
En résumé :
Cet hotel est un des plus beaux et plus agréable dans lesquels nous avons séjourné. Nous le recommandons en particulier pour les familles, mais soit à partir de mars afin de mieux profiter des piscines et de l'océan...soit n'importe quand si vous prévoyez de visiter l'ile
Nous sommes surpris des avis négatifs sur cet hotel et trouvons qu'il y a des gens vraiment insatisfaits.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

L'hotel : le personnel est très accueillant, celui des resto en particulier. Resto bien pour fruits, plutôt gras pour le reste (sans surprise).
2 points négatifs :
- les créneaux horaires des maxi et mini clubs ne permettent pas aux parents de partir en excursion à la journée 2H45 le matin et 2H00 l'après midi. Il faut récupérer les enfants le midi (un seul jour dans la semaine en accueil continu).
- à cette époque de l'année, les piscines ne sont pas chauffées. On nous avait dit que oui pour la principale, or sur une semaine je n'ai vu que 5 ou 6 personnes se baigner dans un des plus petits bassin. Le principal & le plus grand est glacial. Ca ce n'est pas normal.

Le club enfant est très très bien. Personnel francophone et très accueillant. Beaux spectacles (l'équipe d'anim est exceptionnelle : ils ont joué LE ROI LION : grandiose !!!)

Hotel géographiquement bien situé pour tout.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Voyage organisé par la Fram du 6 au 13 janvier 2012.
L'avion qui nous transportait, affrêté par la Fram, appartenait à 1 compagnie Tchèque. Nous savons que le service n'est plus de nos jours ce qu'il a été mais nous trouvons anormal le fait qu'il manquait une trentaine de sandwichs pour le "repas" ! Nous avons dû nous contenter d'un paquet de frites et d'une bouteille de Coca le tout pour 6€.
Rien à redire sur l'accueil, le transport à l'hôtel et le personnel sur place,
Il faut déjà préciser qu'à cette date, la Fram n'était présente dans les murs que depuis 2 mois. Il faut donc un temps d'adaptation compréhensible mais... dont nous avons fait les frais ! La salle de spectacle qui nous était réservée était très défraîchie, la moquette déchirée et sale.Heureusement que le personnel Fram, très à la hauteur et sympatique a compensé, par son comportement ce laisser aller.
Nous avions choisi les options "tout compris" et même, pour une fois, "privilège". Nous n'avons eu que le privilège de ... la médiocrité ! En effet, la chambre sensée avoir vue sur mer
nous a offert en fait une vue latérale en grande partie cachée pas un palmier.
La baignoire était d'une propreté douteuse (grosses traces jaunes dans les angles).Une prise dans la chambre était arrachée et tenait par les fils. Par contre, l'option privilège nous donnait droit à 2 bonbons par jour et 2 recharges Nespresso. Nous n'en avions pas besoin mais, pour iinfo, la clim ne marchait pas.
Coté nourriture : Très décevant. On peut parler de cantine améliorée. Heureusement les options nous permettaient (mais à quel prix !) d'aller dans le restaurant VOLCANO où la cuisine était... disons ... bonne. Pas au goût de tout le monde mais, par rapport au reste ...
Sur les 6 piscines, 1 était chauffée à 21°C. Vu qu'il ne faisait pas chaud dehors, la transition était moins grande !!!
Enfin, d'où nous étions logés, il fallait gravir 80 marches pour se rendre à la réception. il y a seulement 2 ascenceurs pour environ 1200 personnes.
Pour courronner le tout, nous avions confié à la réception 12 cartes postales qui ne sont jamais arrivées.
Bref, en conclusion : A éviter si possible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

nous avons séjourné dans cet hotel du 10 au 25 janvier 2012. (2 adultes, 1 enfant). l'hotel est idéalement placé et propose un large éventail de service.
Pour cet hotel je recommande l'option "Privilège" qui vous permettra de bénéficier d'une table nominative au restaurant (Volcan) ou vous prendrez vos petits déjeuner ainsi que le repas de soir dans une ambiance très sympatique. vous bénéficiez aussi avec cet formule d'un accès en salle privilège avec boissons, gâteaux, apéritifs etc....;
l'hotel est très propre (environ 3/4 h de néttoyage par jour), le service est absolument remarquable à tout point de vue. (serveur, femme de ménage, animateur).
la gestion de cet hotel peut être félicitée, nous avons en effet rencontré un certain nombre de personnes sejournant dans cet hotel depuis plusieurs années déjà!!.
pour conclure je pense pouvoir dire que cet hotel est une valeur sûre de lanzarote.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Framissima Rubicon du 3 au 10 février 2012. Lh'otel netait pas plein. Il est idéal pour les familles avec enfants en bas âge car tout est accessible en poussette, le Spa est ouvert pour les enfants de 10h à 12h (gratuit jusqu'à 12 mois et 10€ à partir de 16 ans). La salle de sport est gratuite le matin. Il y a meme un bébé club ouvert de 9h à 13h (seulement). Par contre le parcours extérieur du Spa n'est pas chauffé.
Les chambres sont grandes. Point noir la clientèle est essentiellement anglaise et allemande donc la nourriture n'est pas très fine et devient à la longue rébarbative. Par rapport a d'autres hotels, le Rubicon est spacieux mais il n'a pas de plage à proximité. Il faut compter 45 minutes pour aller à Playa Blanca par une promenade sur le front de mer (les parfums y sont vendus 50% moins cher).
Pendant notre séjour il faisait 17 degré mais il y avait un vent très froid. Il y a une piscine chauffée à bonne température pour se baigner mais quand il fait froid dehors, en février, on risque de tomber malade . Cela ne dérangeait pas les anglais. Les nuages alternaient avec le soleil. Il n'ya pas de chauffage dans les chambres la climatisation ne sert qu'a abaisser la temperature en été. Penser à réserver des que possible votre dîner au restaurant la Choza car il y a des soirs ou il est fermé. Le restaurant de gauche en entrant dans le bâtiment principal le Tabaiba propose la même nourriture que le Janubio mais il est plus petit et donc plus calme. Le snack bar est agréable. La formule tout compris intègre les sodas (Coca, Sprite, Fanta citron et orange), bière pression, eau minérale (on peut remplir les bouteilles d'eau sans problème), café, thé. Il y aussi de nombreux alcools de marque connue et cocktails au piano bar (le café y est meilleur qu'au snack bar ou aux restaurants.
Le personnel de la réception est sympathique et francophone depuis l'arrivée de Fram en 2012.
Par contre, attention au plan de vol avec Fram car nous avons mis près de 10h pour faire ARRECIFE/Nantes/Paris. La compagnie Travel Service ne propose que des prestations payantes à bord (pas de Dejeuner ou boissons) avec de petits sandwichs à 4€ !. La location de voiture coutait 35€ par jour sans lessence. Enfin, je conseille d'adhérer gratuitement au Club 10 par internet (bouteille de mousseux offerte). Globalement le séjour était agréable et Lanzarote très intéressante à visiter (Mirador del Rio, Timanfaya...).

• Séjour du février 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

mi novembre nous sommes allés dans cet hotel en reservant tout nous meme(vols,logement,location de vehicule)excellent rapport /qualité prix en tout inclus.tres grand etablissement deco sympa,beaucoup de monde mais vu l'etendu du lieu on n'a jamais eu l'impression d'etre les uns sur les autres.chambres spacieuses face a la mer avec jolie vue sur fuerteventura;cafetiere nespresso dans les chambres avec the et café dosette a disposition .discretion des femmes de chambre ,propreté tres correcte.par contre l'insonorisation reste a revoir entre les chambres.probleme d'ascenseur dans le grand hall(1 sur2 a fonctionné pendant le sejour)tres grand bar avec pianiste.soirées qui debutaient a 22h pas top car pas du tout en francais.grosse clientele anglo saxonne et allemande.l'arrivée de fram va peut etre changer un peu les choses.buffets tres bien et varies pour une semaine,petit dejeuner pantagruelique.piscines exterieures tres belles mais trop froides valait mieux se baigner a la plage qui n'est pas en face de l'hotel.le spa avec sa piscine chaude hamamm et sauna etait tres bien ,dommage que l'acces etait payant.nous avions loue un vehicule a l'aeroport a notre arrivée et malgré la nuit nous n'avons eu aucun mal a rejoindre playa blanca.nous avons pu visiter beaucoup de choses en une semaine car l'ile n'est pas bien grande mais les paysages volcaniques sont assez extraordinaires et il y a de tres jolies plages dans les environs.promenade maritime pietonne tres plaisante pour aller a playa blanca ou il y a pas mal de commerces(notamment des parfumeries en detaxe).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Une semaine entre amis golfeurs , en janvier 2012 , au Rubicon Palace sur l'ile de Lanzarote .
Hôtel situé en bord de mer mais sans plage ... dommage ! Il faut se contenter des piscines ou du centre de thalasso à 10 € le bain , et sans intèrêt majeur .
584 chambres donc environ 1100 personnes en pleine occupation . Le résultat : les 2 restaurants-buffet bruyants , style cantine , malgré des plats copieux et plutôt bien préparés .
Meme probléme au piano-bar et la salle d'animations bondés et bruyants ... il est difficile de trouver un coin calme dans l'hôtel .
Chambres spacieuses et bien équipées , mais préférez celles avec vue sur mer plutôt que vue parking ( en l'occurence la notre ) . Service de chambre efficace et discret .
Le personnel de réception et celui de Fram n'est pas toujours très disponible ... il a été difficile au cours du séjour d'obtenir une réservation de tables pour 12 personnes !
Pour un meilleur service , il convient d'adopter la formule Privilège proposée par le groupe hôtelier H 10, mais avec un surcout significatif . Par principe , je n'apprécie pas les hôtels qui créent une ségrégation dans leur clientèle , avec espaces et services différenciés .
Pour rejoindre la ville de Playa Blanca à 2 km , deux solutions : soit à pied par la promenade du bord de mer ,sympa , soit par le bus public ( 1.40 € le trajet et arrêt devant l'hôtel ) .
Pour les golfs : celui de Lanzarote à 30 km de l'hôtel et celui de Costa Téguise à 45 km de l'hôtel . Ces golfs n'ont rien d'exeptionnel ... mais ils ont été crées sur de la lave volcanique et l'eau est rare sur l'île , donc un peu d'indulgence car le soleil et la chaleur sont là en janvier .
Pas de navette pour les golfs . Il est conseillé de louer un véhicule , mais pas à l'hôtel où les prix sont majorés de l'ordre de 30 % ( voir le site Internet CICAR loueur bien implanté aux Canaries) .
A visiter impérativement , le parc des volcans de Timanfaya , c'est l'un des attraits touristiques de l'ile ... et quelques restos de poissons en bord de mer loin des centres urbains à El Golfo et au nord de l'île , sans oublier la région viticole de La Géria .

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez H10 Rubicon Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Rubicon Palace

Adresse: Urbanización Montaña Roja, s/n, 35570 Yaiza, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Yaiza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Yaiza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Rubicon Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Cancelon, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Rubicon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Rubicon Palace Playa Blanca
H10 Rubicon Palace Lanzarote/Yaiza
h10 Rubicon Palace Hotel Playa Blanca
h10 Rubicon Palace Playa Blanca
Rubicon Palace Lanzarote
Rubicon Hotel
Rubicon Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Rubicon Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.