“Un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur La Casona de Yaiza

La Casona de Yaiza a été ajouté à vos Favoris
La Casona de Yaiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   El Rincon s/n | Playa Blanca, 35570 Yaiza, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Yaiza
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Très bel hôtel (une 10aine de chambres seulement), extrêmement calme et bien tenu.
L'inverse des grands hôtels de bord de mer...
La (petite) piscine est agréable, et de très belles terrasses encouragent le farniente.
Le propriétaire est charmant et toujours disponible pour vous aider.
Situation idéale pour visiter cette île magnifique qu'est Lanzarote.
Le restaurant est également à recommander.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Je viens de passer une semaine à la Casona avec mon ami. Nous avons choisi la Suite (chambre numéro 4). Nous avons tout simplement adoré l'endroit : la suite est superbement décorée, vaste, avec une vue apaisante sur des volcans, très belle salle de bain. L'hôtel est très calme car petit, très bon restaurant, terrasse ombragée agréable pour prendre le petit-déjeuner, personnel très serviable. Hôtel très bien situé, à 20mn des plages de Playa Blanca, à 20 mn de sites fantastiques comme el Golfo et le Parc de Timanfaya. Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire, José Ignacio, est très sympathique et efficace : il nous a réservé avant notre arrivée une voiture de location auprès de Plus Car, dont nous avons beaucoup apprécié la qualité. Comme la suite n'était pas disponible le premier jour, il nous a hébergés dans une très belle villa de location (prévue pour 6) à Yaiza, avec vue sur l'océan et les volcans et piscine (au lieu de nous loger en chambre double comme cela était prévu). Je recommande donc et l'hôtel, et le restaurant et la villa (et l'île bien sûr, qui offre des paysages époustouflants) ! Je crois que nous avons passé nos plus belles vacances en 10 ans. Il faut dire aussi que la météo nous a beaucoup aidés (jusqu'à 26 degrés l'a-midi et du soleil tous les jours sauf un). Chaudement recommandé donc.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Casona de Yaiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Casona de Yaiza

Adresse : El Rincon s/n | Playa Blanca, 35570 Yaiza, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Yaiza
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Yaiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Casona de Yaiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casona de Yaiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Casona De Yaiza
Casona De Yaiza
La Casona De Yaiza Lanzarote
La Casona De Yaiza Hotel Yaiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casona de Yaiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.