“HORRIBLE” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Yaiza
st junien
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai longtemps hesité avant de mettre un avis, mais je pense qu'il faut avertir les futurs vacanciers! Avec mon conjoint, nous sommes restés une semaine dans cette hôtel, un désastre, certe la chambre est convenable, spacieuse, propre, même si le ménage n'est fait que 3fois par semaine!
Le pire n'est pas là, c'est qu'on à l'impression que l'hôtel est désert, sans personnels où presque, la nourriture est infame et je pèse mes mots, même mon conjoint qui n'est pas difficile pour un sous à eu du mal à l'ingurgiter à la fin du séjour!!! Et nous n'étions pas les seul français, qui d'ailleurs avaient le même avis que nous à ce propos!
En bref, hôtel sans âme car aucune ambiance, nourriture dégueulasse, seul point positif la situation géographique, car situé à 2pas de la plage papagayos et du chemin qui mène au ville voisine à pieds (15min de marche)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Betton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Pour cette hotel je pense que le tout est de savoir pourquoi vous allez a lanzarote. C'est un tres bonne endroit comme point d'attache pour visiter l'ile ( il est quand meme obligatoire d'avoir une voiture de loc pour parcourir l'ile car elle est Magnifique) .Si vous cherchez un hotel pour y passer la journée faire bronzette et aller a la plage ben vous vous etes trompé d'hotel (et de destination d'ailleurs ). Pour ce qu'y est des prestation ... la nourriture c'est clair n'est pas au top et il y a tres peu de personnel. Le bar c'est comme à la maison ! Self service ... Donc la encore on aime ou on n'aime pas personnellement j'ai trouvé ca sympa. Les chambre son grandes avec cuisine frigo et terasse par petits ilots de 2 etages. En bref c'est un hotel avec des prestations simple mais tres bien pour un couple cherchant à visiter lanzarote

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Ne réservez pas cet hôtel. Nous venons de rentrer. CATASTROPHIQUE !!
Pas d'accueil, pas de personnel, nous avons cherché nos chambres......
Nourriture : "à la cantine" même pire et toujours les mêmes plats pas bons.
Pas d'animation.
Nous devons nous servir si nous souhaitons un apéritif ou un verre après le repas.
Formule all inclusive : Faux ! rien à manger après le petit déjeuner et dans l'après-midi (quelques gâteaux secs).
Nous avons réservé par le biais de la revue THALASSO NUMERO 1 : pas de thalasso, celle-ci se limite à un jacuzzi au bord de la piscine.
Honteux de vendre de tels voyages....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Charenton-le-Pont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel sympa, séjour 23/03 au 03/03/13 mais manque d'ambiance.
Pas de piscine chauffée comme l'indique
dans le site de lastminute... Pour nous, il manquerai quand-même un terrain de pétanque...
concernant le bar (pas de barmaid) nous nous servons nous même.
En revanche amener de quoi jouer aux cartes ou autres...
La nourriture, faut aimer les saladiers rempli d'eau avec les crudités dedans... La soupe est bonne. Mais si vous voulez mieux manger aller ailleurs
Non loin de la ballade en bord de mer à pied jusqu'au "Ribicon"... (1 h pour Playa Blanca
Et d'un Commerce plus Bowling. Vous pouvez aller au Cay Beach Sun pour le Fitness
je confirme qu'il y a un arrêt de bus, le 30 pour aller à Playa Dorada (Hôtel Lanzarote Princess) ou Play Blanca. L'heure actuel des bus est 10 et 40 (toutes les demies-heures).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Quimper, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le descriptif ne correspond pas du tout au séjour.
- l'accueil : la réceptioniste désagréable, elle a un problème avec les français. Elle refuse de leur parler même en anglais. A nous de chercher notre chambre !
- le personnel : il y a des gens sympas hormis le personnel du ménage qui ne répond jamais aux "bonjour".
- la nourriture : INFECTE : la même tous les jours. Pas appetissante du tout, on a l'impression que les boîtes sont ouvertes et jetées dans du gras. Buffet anglais : du cassoulet et des frites le matin, même pas de café.
- les boissons : en poudre. les alcools bas de gamme.
- le ménage : à la tête du client. Seuls les lits sont faits quand elles veulent.
- les plages à 500 m : à 45 min à pieds sous un soleil de plomb. Impossible pour les enfants.
- le guide : présent 1 fois le lendemain de notre arrivée. Injoignable en cas de problème. Préfère rester dans les hôtels de luxe.
- les animations : AUCUNE.
Sinon, l'île est magnifique. Destination géniale si on fait abstraction de l'hôtel. Préférez un hôtel à Puerto del Carmen, bien plus animé, population ouverte et sympa, on peut y faire la fête jusqu'au petit matin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Les Prestations que l'on nous a vendu, ne correspondent pas à ce que l'on nous a dit à l'agence. Aucune animation! La nourriture horrible , toujours la même chose , les pâtes sont à moitié cuites , les boissons orange et ananas sont à base de poudre et le café est horrible !! Pour le snack on à le choix entre un sandwich ou un hamburger ! Rien d'autre ! La dame à L'accueil est très désagréable ! De plus certaines chambres sont très mal indiquées , on était plusieurs à chercher notre chambre. Aucune navette gratuite est à disposition comme indiqué dans les prestations ! La plage à 300 mètres n'est pas très propre. Pour aller à une belle plage il faut marcher 40min à travers des chemins arides et ardus. Prévoyez des basket!!! On à vu notre guide le lendemain de notre arrivé puis plus de nouvel pendant la semaine. Dans les chambres seul les toilette sont nettoyé! Je déconseille cet hôtel et je vai de ce pas râler auprès de mon agence de voyage!

• Séjour du juillet 2012

- Chambre propre
- Pas loin de l océan 5-10 min à pied
- jacuzzi

------------
- Trop loin du centre ville donc obligés de prendre un bus ou taxi (4-5 € la course)
- Plage de sable fin la plus proche à 20min à pied
- Peu de personnel
- Pas d animation
- Accueil fermé donc voir avec l accueil de l hotel collé au cay beach mais bon bonne réactivité tout de meme

En gros faut être honnête, pour avoir plus de qualité et être plus proche du centre et des plages faut mettre un peu plus que 350/450€ ou alors etre a l affut de la bonne offre.

Pour ceux qui partent pour faire la fete je conseil puerto del carmen ca bouge bien
et sur place le mieux c est de louer une voiture car l ile de lanzarote est tres jolie et pas tres grande donc on fait vite le tour

bonnes vacances

Astuce pour la chambre : y a des chambres à l étage avec vu sur l océan c est assez appréciable
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cay Beach Papagayo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cay Beach Papagayo

Adresse: Urb. Las Coloradas, Playa Blanca, 35500 Yaiza, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Yaiza
Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 5 hôtels à Yaiza
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cay Beach Papagayo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cay Beach Papagayo Lanzarote/Yaiza
Cay Beach Papagayo Hotel Yaiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cay Beach Papagayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.