“Maison d hôtes, superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Casa de Hilario

Casa de Hilario a été ajouté à vos Favoris
Casa de Hilario
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ General Garcia Escamez, 19, 35570 Yaiza, Lanzarote, Espagne   |
N° 3 sur 6 hôtels à Yaiza
Lille, France
“Maison d hôtes, superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

nous venons de rentrer d'un séjour de 3 jourts ; belle surprise , bon accueil, petit déjeuner complet , chambre superbe avec peignoir, terrasse et chaises longues .....douche construite directement dans la lave ; emplacement au calme, à l'entrée du parc national de Timanfaya ; seul bémol : aucun service de bar ou boisson, l'après midi cela manque pour un moment de détente au bord de la petite piscine sans ombre ; clientèle internationale Italie, Allemagne, Angleterre ....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres proposent une déco , un détail différent
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai fait une demande de disponibilité directement auprès de l'hôtel en précisant exactement les dates que je souhaitais.
Une personne de l'hôtel m'a conformé que je pouvais louer une chambre aux dates indiquées, en me précisant le prix et en me demandant mon code de carte bancaire pour finaliser la réservation.
J'ai fourni mon code et la personne m'a envoyé un simple mail pour me dire que l'hotel est complet!!!
Aucune explication supplémentaire ne m'a été donnée, sans parler d'excuses! Il ne me reste plus qu'à espérer que le prix de la chambre ne sera pas prélevé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Super endroit pour profiter des tresors de Lanzarote : endroit calme qui convient soit a des vacances paisibles soit a des vacances actives avec des soirees reposantes (la piscine chauffee est un regal), loin des zones hyper touristiques de l'ile.
Les chambres sont confortables et magnifiques.
Propreté de l'hotel irrépochable.
Qualité de la restauration irréprochable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avions réservé à la Cazona de Yaiza mais le directeur de l'hôtel nous a spontanément proposé de nous faire choisir entre la chambre réservée (qui était déjà très belle) et deux autres qui étaient libres situées dans un autre établissement tout proche, la Casa de Hilario, qu'il gérait aussi. Et là, le coup de coeur : chambre immense, lit king size, superbe déco. La chambre donnait sur un patio agrémenté d'une petite piscine. Vus sur la mer à l'horizon et les volcans. Très belle décoration. Un directeur aux petits soins. Petit déjeuner très complet sur la terrasse au soleil ou dans le jardin d'hiver, au choix. Lors de notre prochain voyage à Lanzarote, c'est sûr, nous y reviendrons !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Nous avons eu une chambre à l'intérieur de la Casa ( 8 en tout dont 6 à l'extérieur) . La salle de bain y était exigüe et peu pratique car la porte de douche n'était pas étanche!
La Casa est très jolie, agréablement décorée et est pourvue d'une grande terrasse. Petit bassin pour l'été.
Le petit- déjeuner était correct. La Casa est très propre mais l'atmosphère n'y est pas chaleureuse. Les propriétaires étaient absents lors de notre départ et nous avons réglé la note à la femme de chambre.
Pendant notre séjour, il ne faisait pas très chaud et il a un peu plu. Toute la Casa est sans chauffage, la chambre était froide et humide, c'est regrettable. Il en était de même pour le salon. Pas d'endroit cozy en rentrant le soir.
Heureusement, les balades dans l'île sont superbes, nous avons été impressionnés par sa beauté.
Nous recommanderions donc la Casa pour la belle saison seulement.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa de Hilario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Hilario

Adresse: C/ General Garcia Escamez, 19, 35570 Yaiza, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Yaiza
Parking gratuit Piscine
N° 3 sur 6 hôtels à Yaiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa de Hilario 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Hilario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa De Hilario Yaiza
Casa De Hilario Lanzarote/Yaiza
Casa De Hilario Hotel Yaiza
Casa De Hilario Yaiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Hilario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.