“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Brisamar

Aparthotel Brisamar a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Brisamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nuestra senora del Carmen Avenue s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 24 sur 45 hôtels à Corralejo
pontoise
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

je rentre d'un sejour de 15 jours à l'hotel Brisamar,hotel calme et pourtant situe en ville,appartement clean et tres spacieux avec terrasse,seul bemol literie un peu vieillotte.Nourriture tres correcte,poisson ou viande tous les jours.Location voiture seat ibiza 112 euros pour 7 jours à l'agence Netto proche du centre commercial Las Palmeras.C'est mon quatrieme sejour à Fuerte et je reviendrai.Ambiance festive tous les soirs sur une petite place en allant vers le port avec musicien et gens qui dansent

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

lizines
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

un hôtel très bien situé dans la ville, les repas sont bons et diversifié, le personnel sympa.
Cependant, une chambre juste correct, par d'eau chaude (un soir pas d'eau du tout), la douche était cassée à notre arrivée, la literie est plus que mauvaise, les matelas sont vieux.
Les normes de sécurité laissent à désirer: prise électrique dénudée, piscine présentant des dégradations( ma fille s'est blessée avec un spot cassé et non remplacé), des plaques de métal dans les allées abimées aux bouts pointus...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
finland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

J’ai passé une semaine dans cet hôtel avec mon père en octobre. Notre chambre était très propre et assez grande. Nous avions un balcon qui offrait une vue sur la piscine. J’ai remarqué qu’il y avait des fourmis dans la chambre mais ça ne m’a pas dérangé. La piscine était très belle et possédait une fontaine. Pour ce qui est des jeux, il y avait une table de tennis et un billard qui étaient en assez mauvais état mais utilisables. L’hôtel Brisamar était bien situé ; il y avait à proximité de nombreuses agences de location de voitures et de bons restaurants. Notre restaurant préféré était le San Borondon, peut-être le plus vieux restaurant de Corralejo. Nous avons eu une semaine de beau temps. Il n’a plu qu’une seule fois, quand nous sommes parties de l’hôtel pour aller à l’aéroport.

PS : cette critique a été écrite par mon fils de 14 ans, Ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leeds, England
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2006

Nous venons de séjourner dans ces appartements qui étaient, à notre avis, de très bonne qualité dans l’ensemble.
La piscine est vraiment belle et très bien entretenue. Il y a un restaurant dans le complexe qui avait l’air bon mais nous avions tendance à manger à l’extérieur. Les appartements sont de très bonne taille et possèdent une chambre séparée. Il y a également deux plaques de cuisson, une bouilloire, un réfrigérateur et une télévision. Les appartements au rez-de-chaussée donnent directement sur la piscine, ce qui est vraiment pratique. Les femmes de chambre viennent 5 fois dans la semaine mais je dois dire que le ménage aurait pu être mieux fait. Faîtes attention aux moustiques car il y en avait pas mal le soir. Je vous conseillerais d’emporter deux prises anti-moustiques : une pour la chambre et une pour le salon.

La ville de Corralejo en elle-même est magnifique. Essayez donc les restaurants le long de la plage ou autour de la place. Ils sont vraiment bons et les vues sont magnifiques. Il y a également un très bon restaurant mexicain. Si un soir vous voulez voir quelque chose d’un petit peu plus chaud, allez au bar Sadies. C’est un bar de drag-queens où Kenny présente un spectacle plusieurs soirs par semaine. C’est très amusant. Le lundi soir il chante (en homme) différentes chansons de Frank Sinatra et autres, c’est un très bon chanteur. Si vous aimez le karaoké, vous pouvez également aller au Alpha 2 tenu par Ron. C’est un bar très sympa où la bière n’est pas chère ! J’avais tendance à aller dans les bars espagnols romantiques jusqu’à 23h30 puis à aller dans les bars anglais jusqu’à 2h du matin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aparthotel Brisamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Brisamar

Adresse: Nuestra senora del Carmen Avenue s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 45 hôtels à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Brisamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Brisamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brisamar Corralejo
Aparthotel Brisamar Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Aparthotel Brisamar Hotel Corralejo
Brisamar Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Brisamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.