“Très bon rapport qualité prix, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Brisamar

Aparthotel Brisamar a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Brisamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nuestra senora del Carmen Avenue s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°24 sur 45 hôtels à Corralejo
“Très bon rapport qualité prix, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous sommes partis dans cet hôtel en couple pour fêter Noël,nous avons passé un très bon sejour(demi pension),le studio en lui même est très bien avec une terrasse privative, petit bémol sur le couchage le lit est en réalité 2 petits lits qui se séparent dans la nuit.....,le ptit dej est sympa, buffet très complet et de bonne qualité, idem pour le repas du soir, le personnel est charmant et attentif à vos demandes.Nous avons loué des vélos , moins chers qu en ville surtout au niveau de la caution, par contre la télé ne dispose d aucune chaîne française, ce ne sont que des chaînes Allemandes pratiquement........rien n est jamais parfait mais je recommande cet hôtel qui en plus de ma description est très bien situé dans Corralejo

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes restés 1 semaine en formule tout inclu dans ce resord et nous n avons pas été déçu!
Très bien situé, centre ville et petite plage à deux pas , pour les grandes plages compter 40 min à pied.
Apart spacieux avec terrasse et très propre ( femme de ménage tous les jours).
Piscine agréable et propre, beaucoup de transats à disposition pas assez de parasol en revanche.
Staff très amicale et efficaces !
En ce qui concerne la nourriture celle ci est basique mais mangeable pour une semaine pas plus car on s en lasse très vite.
Petit bémol , pour ceux qui ne mange pas de viande , faite très attention car on se retrouve facilement avec un bout de porc dans notre assiette rien est écrit sur les menus exp: riz aux légumes.

point négatif il n y a pas la wifi dans les appart à moins de payer mais la encore elle ne fonctionne pas toujours. Heureusement gratuite à la réception.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
TARARE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

que de bons souvenirs dans cet aparthotel au BRISAMAR - 3 semaines formidables-
une mention particulière pour les hotesses de la réception : MACRINA - MARIA ET NIEMES
Elles font beaucoup d'efforts pour nous parler en français-elles sont très accueillantes et super sympas..
Par contre, il serait bien qu'il y ait plus de vaisselle dans les appartements- il n'y a vraiment pas beaucoup de choses.
Une chose aussi à faire d'urgence : a 7 heures du matin, tous les transats sont réservés par les allemands et autres nationalités même s'ils passent la journée à l'extérieur - il n' y en a que pour eux- ils ne sont pas très agréables-alors on passe notre temps à "virer" les serviettes des transats pour pouvoir en profiter.-à surveiller cet inconvénient pas le personnel
730 euros pour 3 semaines en appart avec le vol pour 2 personnes ...merci PROMOVACANCES - du soleil alors qu'ici en France il faisait un temps de chien.(partis du 17 mars au 7 avril)

Vivement la prochaine promo

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Hotel très bien situé en centre ville mais dans une petite rue calme
La pisicne sympa est au mileu des batiments d'un seul etage donc les passants de la rue ne vous voient pas
Les chambres sont des petits appartements avec:
Une entrée, une chambre, une salle de bain et un salon avec coin cuisine
Une terasse si vous etes a l'etage ou un petit jardin privé au rdc
Seul bemol les repas sont tres simples mais c'est pas mauvais
Un petit sourir de la aprt du personnel de salle serait un plus
par contre a la reception Pilar elle est adorable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Corme-Ecluse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Voyage en avril 2012, entre copains
Hôtel situé à Corralejo, au nord de l'île, mais de là ou partent beaucoup d'excurtions. L'hôtel est magnifiquement situé en centre ville mais dans un quartié assez calme. Avec piscine assez bien enclavée pour ne pas qu'il y ait trop de vent. Nourriture pas très varié et pour le prix, on peux se permettre de faire un ou deux resto en centre ville pour changer un peu ... Chambres spacieuses, propres et bien aménagées.
Pas grand chose à faire sur l'île que nous avons parcouru avec une voiture de location en une journée! Nous avons fait une journée en bateau (enormement de vent) pour aller sur la petite ile juste en face (desertique !!!). Nous avons fait une journée Quad et Buggy, super sympa mais prévoir une bonne douche à la fin de la journée, mais les paysages sont magnifiques encore sauvages !!! Nous avons aussi visité Lanzarote, bon ben voilà, on l'a vu, surtout le volcan, impressionnant, mais rien de transcendant !!!
A ne pas manquer l'ambiance dans les pubs de la ville de Corralejo après 20h et quasiment sans limite ... Aussi aller manger à La Marquesina, un super resto sur le port où vous pourrez manger des poissons très frais ...
Quand on va en vacances à Fuerteventura, il ne faut pas s'attendre à des vacances culturelles, mais plutot reposantes, chaleureuses mais venteuses, et riche en rencontre lorsque l'on sort le soir ...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Sorbiers, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Point positif : hotel calme , familial , proche du centre ville et des transports !

Point négatif : trop peu d'animation , pas assez de personnel francophone , manque d'entretien
a la piscine , dalle de la piscine dangereuse !!

Nous avons passer un agreable sejour a corralejo , l'hotel est dans l'ensemble pas trop mal le centre ville est tres proche ce qui est agréable il y a quelque point a corriger notamment pas de clim dans les chambre contrairement a ce que l'on nous avait dit , petit dejeuner du depart que l'on a pas eu , difficile de se faire comprendre pour des renseignements de l'ile ! Ménage des chambre toujours fait ( 5 fois par semaine )

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous revenons de corralejo, (juillet 2012), et nous avons séjourné à l hotel brisamar.
cet hôtel est situé en pleine ville ce qui est très pratique pour louer des véhicules, ou pour les achats. Les chambres sont des petits appartements, avec lits (jumeaux), petit salon, très spacieux. Nous avons apprécié que l' animateur et qu'une réceptionniste parlent français, car là bas ils y a énormément d'anglais et d'allemand . L’hôtel est propre, le ménage est fait tous les 2 jours. Point négatif , mauvaise insonorisation, préférez un appart en hauteur, car nous étions au rdc mais le bruit de nos voisins était gênant. les repas sont corrects mais sans plus, en une semaine cela manque de variété, c'est surtout des repas pour les anglais et les allemands (gelées, poissons frits...) et les boissons sont très chimiques. Si vous voulez aller à la piscine il faut se lever tôt car à 8h00 les transats sont déjà réservés et les gens reviennent à 12h, c'est très énervant. Dans l'ensemble si vous voulez avoir un logement correct et privilégier votre budget pour les visites de l'ile cet hôtel est un bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Brisamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Brisamar

Adresse: Nuestra senora del Carmen Avenue s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 45 hôtels à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Brisamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Brisamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brisamar Corralejo
Aparthotel Brisamar Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Aparthotel Brisamar Hotel Corralejo
Brisamar Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Brisamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.