“Trés agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Brisamar

Aparthotel Brisamar a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Brisamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nuestra senora del Carmen Avenue s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°24 sur 45 hôtels à Corralejo
Rouen, France
“Trés agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes partis en mars sur cet hôtel que nous avons trouvé grâce à ce site. Nous n'avons pas été déçus. L' accueil par Maria était très agréable, Les chambres spacieuse avec possibilité pour ceux qui le souhaite de se faire un peu de cuisine. De plus l' hôtel est situé à quelques pas de la rue principale du centre ville ce qui fait que les sorties pour boire un verre faire les boutiques ou trouver un restaurant sont faciles.
La plage est à quelques minutes à pieds et le port pour une éventuelle traversée sur Lanzarote en ferries est à 15 minutes à pieds également.
La restauration de l’hôtel est correcte, seul bémol pour les amateurs de baignade la piscine n'est pas chauffée et il n'y a pas d'animation ou peu d'animation le soir.
Bref une structure à taille humaine et loin des hôtels usines.
A ne pas manquer sur place les dunes de Corralejo, possibilité de s'y rendre en bus ou à pieds pour les marcheurs. A ne pas manquer non plus une excursion d'une journée sur Lanzarote (environ 80€). La bas il est facile de se déplacer en véhicule et le coût d'une location d'un véhicule est d'environ 40€ la journée.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquillité privilégiez les chambres ne donnant pas sur la rue du centre ville
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel à deux pas du centre ville 200m de la plage, bus pour se déplacer ou location voiture , les personnes sympas zen
Appt spacieux avec terrasse donnant sur parc de palmier, belle piscine
La demi pension correcte, vous prépare le petit déjeuner plus tôt si vous partez en excursion
Le seul bémol pas d'animation (mais bon ce n'était pas la pleine saison)
j'y retournerai volontiers

Astuce pour la chambre : Appt donnant sur parc et non sur piscine tours plus bruyant
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous sommes partis dans cet hôtel en couple pour fêter Noël,nous avons passé un très bon sejour(demi pension),le studio en lui même est très bien avec une terrasse privative, petit bémol sur le couchage le lit est en réalité 2 petits lits qui se séparent dans la nuit.....,le ptit dej est sympa, buffet très complet et de bonne qualité, idem pour le repas du soir, le personnel est charmant et attentif à vos demandes.Nous avons loué des vélos , moins chers qu en ville surtout au niveau de la caution, par contre la télé ne dispose d aucune chaîne française, ce ne sont que des chaînes Allemandes pratiquement........rien n est jamais parfait mais je recommande cet hôtel qui en plus de ma description est très bien situé dans Corralejo

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes restés 1 semaine en formule tout inclu dans ce resord et nous n avons pas été déçu!
Très bien situé, centre ville et petite plage à deux pas , pour les grandes plages compter 40 min à pied.
Apart spacieux avec terrasse et très propre ( femme de ménage tous les jours).
Piscine agréable et propre, beaucoup de transats à disposition pas assez de parasol en revanche.
Staff très amicale et efficaces !
En ce qui concerne la nourriture celle ci est basique mais mangeable pour une semaine pas plus car on s en lasse très vite.
Petit bémol , pour ceux qui ne mange pas de viande , faite très attention car on se retrouve facilement avec un bout de porc dans notre assiette rien est écrit sur les menus exp: riz aux légumes.

point négatif il n y a pas la wifi dans les appart à moins de payer mais la encore elle ne fonctionne pas toujours. Heureusement gratuite à la réception.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
TARARE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

que de bons souvenirs dans cet aparthotel au BRISAMAR - 3 semaines formidables-
une mention particulière pour les hotesses de la réception : MACRINA - MARIA ET NIEMES
Elles font beaucoup d'efforts pour nous parler en français-elles sont très accueillantes et super sympas..
Par contre, il serait bien qu'il y ait plus de vaisselle dans les appartements- il n'y a vraiment pas beaucoup de choses.
Une chose aussi à faire d'urgence : a 7 heures du matin, tous les transats sont réservés par les allemands et autres nationalités même s'ils passent la journée à l'extérieur - il n' y en a que pour eux- ils ne sont pas très agréables-alors on passe notre temps à "virer" les serviettes des transats pour pouvoir en profiter.-à surveiller cet inconvénient pas le personnel
730 euros pour 3 semaines en appart avec le vol pour 2 personnes ...merci PROMOVACANCES - du soleil alors qu'ici en France il faisait un temps de chien.(partis du 17 mars au 7 avril)

Vivement la prochaine promo

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Hotel très bien situé en centre ville mais dans une petite rue calme
La pisicne sympa est au mileu des batiments d'un seul etage donc les passants de la rue ne vous voient pas
Les chambres sont des petits appartements avec:
Une entrée, une chambre, une salle de bain et un salon avec coin cuisine
Une terasse si vous etes a l'etage ou un petit jardin privé au rdc
Seul bemol les repas sont tres simples mais c'est pas mauvais
Un petit sourir de la aprt du personnel de salle serait un plus
par contre a la reception Pilar elle est adorable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Corme-Ecluse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Voyage en avril 2012, entre copains
Hôtel situé à Corralejo, au nord de l'île, mais de là ou partent beaucoup d'excurtions. L'hôtel est magnifiquement situé en centre ville mais dans un quartié assez calme. Avec piscine assez bien enclavée pour ne pas qu'il y ait trop de vent. Nourriture pas très varié et pour le prix, on peux se permettre de faire un ou deux resto en centre ville pour changer un peu ... Chambres spacieuses, propres et bien aménagées.
Pas grand chose à faire sur l'île que nous avons parcouru avec une voiture de location en une journée! Nous avons fait une journée en bateau (enormement de vent) pour aller sur la petite ile juste en face (desertique !!!). Nous avons fait une journée Quad et Buggy, super sympa mais prévoir une bonne douche à la fin de la journée, mais les paysages sont magnifiques encore sauvages !!! Nous avons aussi visité Lanzarote, bon ben voilà, on l'a vu, surtout le volcan, impressionnant, mais rien de transcendant !!!
A ne pas manquer l'ambiance dans les pubs de la ville de Corralejo après 20h et quasiment sans limite ... Aussi aller manger à La Marquesina, un super resto sur le port où vous pourrez manger des poissons très frais ...
Quand on va en vacances à Fuerteventura, il ne faut pas s'attendre à des vacances culturelles, mais plutot reposantes, chaleureuses mais venteuses, et riche en rencontre lorsque l'on sort le soir ...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aparthotel Brisamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Brisamar

Adresse: Nuestra senora del Carmen Avenue s/n, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 45 hôtels à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Brisamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Brisamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brisamar Corralejo
Aparthotel Brisamar Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Aparthotel Brisamar Hotel Corralejo
Brisamar Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Brisamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.