“Une semaine de Rêve! un accueil au top!” 4 5 étoiles
Avis sur Bahiazul Villas & Club

Bahiazul Villas & Club a été ajouté à vos Favoris
Bahiazul Villas & Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Pardelas no 7 | Parque Natural de Corralejo, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°3 sur 45 hôtels à Corralejo
Monaco-Ville, Monaco
“Une semaine de Rêve! un accueil au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Quoi de mieux que d'arriver sur un lieu enchanteur où le réel et le virtuel se ressemblent!!
On se retrouve souvent confronter au désarroi en ne trouvant pas de similitudes avec les photos à l'arrivée!
Et pourtant nous n'avons pas été déçues ......loin de là! une villa sublime, un personnel au top, un petit déjeuner complet!!! tout était parfait!

les plus : 5 min du centre en voiture, 5€ le taxi pour aller dans le centre, une villa de rêve, un personnel charmant toujours prêt à nous conseiller et nous aider!

les moins : séjour trop court .... vite de nouvelles vacances

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Tout est la pour passer de bonnes vacances. Tout le monde est accueillant et serviable. La petite attention avec les petites orchidées dans la salle de bains après le ménage fait toujours très plaisir. Ce sont toute ces petites choses en plus qui font que Bahiazul soit exceptionnel. Juste dommage pour les enfants en bas âge le sol autour de la piscine et de l'escalier est glissant. Prévoyez des sandales anti dérapantes.
Un grand merci a Sven et Ibrahim qui sont juste super gentils!
Je conseil vivement!!

• Séjour du septembre 2013
vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 10 jours en juillet dans la résidence de Bahiazul nous étions à la villa 8-18 , les photos sont identiques à la réalité!!! la maison est spacieuse et très bien entretenue, nous avions deux enfants de 10 et 8 ans mais attention aux enfants en bas âge car 2 chambres sur 3 donnent sur la piscine. Sinon un endroit parfait des gens très acceuillants et très pro ( Sven et Pascal à l'acceuil sont des francophones hors pair!!) . Un grand merci et coucou à l'équipe du petit déjeuner qui sont aux petits soins pour les clients... on se languit déjà de revenir!!!
Petit conseil pour ceux qui iront prenez le chauffage de la piscine c'est obligatoire si vous voulez vraiment en profiter!!

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Vraiment bien et à tous niveaux!
Villa Spacieuse et très jolie (nous étions au 9-1), salle de bain et toilette dans chaque chambre, plus un wc commun dans la partie principale! Les photos ne sont pas trompeuses... Equipements hifi bien cool!! La vaisselle manque un peu mais on s'y fait(et au pire il y a tellement de restaus sympa et pas chère sur l' ile que ça vaut pas le coup de se faire à manger ;p, par contre évitez ceux dans la partie la plus touristique, demandez aux locaux, ils vous indiqueront de super adresses en retrait). Petit hic sur l'accès des 2 petites chambres car celui ci ne se fait uniquement par l'extérieur et pour les enfants en bas âge il peut y avoir quelques risques car il faut longer la piscine.
Le ménage et le nettoyage piscine sont fait tous les 4 jours.
Sinon rien à redire si ce n'est que vous y passerez du bon temps!
Personnel super sympa, accueillant et beaucoup parle très bien français! Petite incompréhension de notre part ou mauvaise explication sur le site principale sur les petits déjeuné mais réglée très rapidement par la direction et surtout sans avoir à négocier!!!! Vraiment chapeau ;D
Très bon rapport qualité/prix
Par contre louez une voiture et directement à l' aéroport car ce campound est un peu éloigné de tout (mais vraiment qu'un peu), l 'équipe de Bahiazul peut s'occuper des réservations et d'ailleurs s'occupe de beaucoup d'autre si vous le souhaitez. Un grand BRAVO d'ailleurs à toute l'équipe pour votre gentillesse et accueil, MUCHAS GRACIAS

Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Les villas sont vraiment parfaites. Piscine, jacuzzi, barbecue, terrasse... Tout est bien entretenu. L'urbanisation est sympa et calme, le personnel accueillant. Très, très bien. Pas de vue sur la mer en revanche, mais on y est en 5 minutes en voiture. Car il faut la voiture sinon ce n'est pas possible. Il y a à proximité un supermarché Mercadona pratique pour le ravitaillement.

En revanche et c'est la tout le problème, j'y suis allé à la mi juillet 2013 et comme son nom l'indique, Fuerteventura = Vents forts... Il faisait tellement frais à cause du vent que nous n'avons eu le courage de nous baigner dans la magnifique piscine que 2 fois en 10 jours et il était impossible de manger commodément sur la terrasse du toi où se trouve le barbecue car tout s'envole en un clin d'œil. C'est pire le soir.

On est dans un cadre de rêve mais sans pouvoir en profiter pleinement et c'est un peu dommage. Mais le site ne ment pas, c'est vraiment magnifique. Il paraît en revanche que la meilleure saison pour s'y rendre est septembre.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une alternative plus qu'intéressante lorsqu'on se rend à plusieurs ou en famille à Corralejo.
Une villa 3 chambres (chacune sa salle de bain), un grand salon,salle à manger, cuisine nikel taque vitro (juste un petit frigo dommage) grille pain, percolateur, appareil à smoothie,etc... une piscine privé pas si petite avec jacuzzi, un étage avec coin barbecue, bar, bref allez sur la fiche de l’hôtel tout est parfaitement conforme, d'une propreté exemplaire, draps changés et ménage fait sur la semaine, parking privé, une belle salle de sport, et du personne qui parle français très serviable, sympa, que du positif !!

Tagbilaran City, Philippines
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé 10 jours au Bahiazul Villa avec notre bébé de 8 mois.
Les villas sont très confortables et bien entretenues. Elles sont bien décorées et correspondent aux photos du site. Personnel très attentionné et parlant un très bon français à la réception.
Séjour correspondant parfaitement à nos attentes dans l'ensemble, quelques légers bémols:
- Il manquait la toile de la pergola sur notre terrasse. Difficile de profiter de la terrasse avec notre bébé sans ombre. Nous avons demandé à plusieurs reprise mais rien n'a été fait pendant la durée de notre séjour.
- La connexion wifi est assez mauvaise dans la villa, elle est meilleure au restaurant
- Les sommiers ne correspondent pas au standing du club
- La piscine est assez froide, nous aurions du prendre l'option pour la chauffer afin de mieux en profiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BahiazulVillas, Director de Relaciones con Clientes de Bahiazul Villas & Club, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher tali55,

Tout d'abord nous souhaitons te remercier d'avoir choisi Bahiazul lors de ton séjour à Fuerteventura.

Nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas été totalement satisfaisante. Nous tiendrons en compte tous vos commentaires pour les prochaines visites.

Concernant la toile de la pergola, certaines villas n'en disposent pas, cela est du à que la plupart de nos clientes préfèrent profiter du soleil plus longtemps. Mais cette option peut être signalée lors de la réservation.

Quant à la connexion Wifi, nous essayons d'implanter des améliorations constamment. Nous avons incorporé deux nouvelles connexions VDSL la semaine dernière pour augmenter de presque trois fois le débit internet. Une des limitations de Fuerteventura est que les connexions en général ne sont pas très rapides, et malheureusement il n'existe pour le moment pas de fibre optique sur l'île.

Pour accommoder la température de la piscine, il est recommandé de réserver l’option de climatisation de la piscine lors de la réservation. Ainsi nous pourrons chauffer la piscine deux jours avant votre arrivée pour que la température soit optimum.

Salutations!

Sven Tobback

Vous connaissez Bahiazul Villas & Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahiazul Villas & Club

Adresse: C/Pardelas no 7 | Parque Natural de Corralejo, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Corralejo
N°1 des hôtels de luxe à Corralejo
N°2 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahiazul Villas & Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Agoda, Hotels.com, Escapio, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahiazul Villas & Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahiazul Villas And Club
Hotel Bahiazul Villas & Club Corralejo
Bahiazul Villas & Club Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Bahiazul Villas & Club Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahiazul Villas & Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.