“extra !” 5 5 étoiles
Avis sur Bahiazul Villas & Club

Bahiazul Villas & Club a été ajouté à vos Favoris
Bahiazul Villas & Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Pardelas no 7 | Parque Natural de Corralejo, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 45 hôtels à Corralejo
Pomy, Suisse
“extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons passé 14 jours de détente au bahiazul villa et nous avons beaucoup apprécié la villa 5 au C8. Nos enfants (12 et 15 ans) et nous mêmes avons bien profité, de la piscine (possibilité de la chauffer en demandant 4 mois à l'avance) et du jacuzzi, surtout après une session surf ou windsurf !
Les ados avaient chacun leur chambre et leur espace, ce qui a contribuer à une bonne entente !
Nettoyage et changement de serviettes régulier et en toute discrétion sans frais supplémentaires.
Nous étions 2 familles et chacun avait sa villa, l'une à côté de l'autre.
Nous avions la possibilité de nous faire à manger (vaiselles minimun mais possibilité d'en demander) ou de profiter des excellentes adresses de restaurant que Pascal de la réception nous a donnés !
Acceuil professionel et très sympathique !
Il est vrai que les villa sont loin du centre, et un peu dans un quartier ou les constructions ont été un peu exagérées (mais cela est proèpre à l'espagne), mais une fois dans le complexe on ne vois que les toits des villas style marocain et c'est plutôt joli !
Il est clair qu'il est obligatoire d'avoir une voiture !
On y retournera certainement, parfait pour des vacances sports et repos !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Pour un court séjour avec des pré-ados (12 ans), la villa Maravilla, louée par Cesar Fernandez (owners direct) est topissime ! Piscine perso chauffée. Terrasse sur le toit avec apreçu mer et Jaccuzzi, musique diffusée dans toutes les pièces et sur toutes les terrasses. Dur de partir dans la journée pour aller visiter l'île ! Mortel !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Bahiazul Villas & Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahiazul Villas & Club

Adresse: C/Pardelas no 7 | Parque Natural de Corralejo, 35660 Corralejo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > Corralejo
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Corralejo
N°2 des hôtels de luxe à Corralejo
N°4 des hôtels romantiques à Corralejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahiazul Villas & Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahiazul Villas & Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahiazul Villas & Club Corralejo
Bahiazul Villas And Club
Bahiazul Villas & Club Fuerteventura/Corralejo, Îles Canaries
Bahiazul Villas & Club Hotel Corralejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahiazul Villas & Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.